Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Just what Summer ever meant to you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyDim 9 Juin - 16:26


Summer Brown
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
KEEP THE WATER WARM - feat. Thalia
THE THINGS THAT COME AT NIGHT - feat. Aurora
YOU'RE GOING BROWN TOWN - feat. Kicks


RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs prévus
Bianca
Emma
Antoine


RPs abandonnés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


code (c) rainmaker


N'hésitez pas ! grocoeur


Dernière édition par Summer Brown le Mar 25 Juin - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyLun 10 Juin - 14:43

Hey UU UU
Que dirais-tu de faire rencontrer nos demoiselles lors d'une sortie au bar ? Ou au Club LoL ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyLun 10 Juin - 19:19

Heey ! cutee Carrément, je suis partante ! L'un ou l'autre me va, même si je vais sûrement atterrir au club LoL avec Thalia dans un avenir proche, donc peut-être le bar ? Après si t'en as déjà trop là bas, pas de souci je m'adapte :loool:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyLun 10 Juin - 19:30

On peut aller ailleurs qu'au Perchoir & se caler simplement à Everwood ou Springfort dans un lieu imaginaire UU UU
J'ai bien envie qu'Aurora se fasse bousculer par Summer, si ça te dit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyLun 10 Juin - 19:32

Ça me va, de toute façon Summer est en pleine exploration de la ville, donc elle peut aller un peu partout. Cool Ah yes bousculade/engueulade ? :loool: Ça serait drôle qu'après ça Aurora soit obligée de la servir au bar. hihi Bon après Summer est friendly en général donc ça devrait bien se terminer. :loool:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyLun 10 Juin - 19:57

Ah je pensais même pas au Perchoir, histoire qu'Aurora soit complètement à 4g ! Elle serait pas en colère, elle serait plutôt du genre à se marrer grave dans son état haha! (en temps normal elle aurait pleuré)
J'imaginais trop les deux filles se rentrer dedans, se renverser de la bière dessus et partir dans un giga fou rire xD
Summer pourrait aussi être tentée de séduire Aurora après, enfin je sais pas j'ai des idées qui viennent, à voir comment ça évolue en RP apploz apploz (j'peux toujours faire dévier Aurora de son bord héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyMar 11 Juin - 23:13

Spoiler:

Summer va vraiment se taper tous les personnages du fo, jpp.

Plus sérieusement, j'adore ton idée, c'est genre dix fois mieux ! :loool: C'est TOUT A FAIT faisable en tout cas, le renversement de bière complètement pétées, ça serait énorme !! Je les vois bien lier une amitié de meuf bourrées (c'est genre, les meilleures amitiés sur le moment ??) et devenir un super duo de la soirée (même pourquoi pas un karaoké ? soyons fous tongue ). Après, oui, ça peut peut-être déraper, on verra ça en RP hihihi ~

Je sais pas si je pourrai beaucoup RP cette semaine donc si jamais tu veux le commencer en attendant, n'hésite pas. grocoeur Sinon je peux m'en charger mais faudra attendre un peu. =3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyMer 12 Juin - 18:47

Ca me dérange pas d'attendre je suis un peu blindée I love you
(bon ici j'avance vite parce que je suis m o t i v é e (et que j'ai pas 30000 mots à pondre pour respecter le règlement) du coup ça devrait pas attendre trop longtemps hihi genre une semaine ça peut le faire hihi j'aurai trouvé mon rythme au niveau de mon stage aussi couettes
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyJeu 13 Juin - 9:40

Okay niquel ! Je nous fais ça semaine pro alors ou ce week-end si j'suis motivée et prend ton temps. Cool grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyLun 17 Juin - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? EmptyMar 18 Juin - 9:20

Mercii bichette !! coeuur coeuur C'est trop bieen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just what Summer ever meant to you ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Just what Summer ever meant to you ? Just what Summer ever meant to you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just what Summer ever meant to you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) we'll become who we meant to be
» Feels like Summer ~
» I got this feeling on a Summer day ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Écrivons nos Aventures-
Sauter vers: