-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep the water warm ~ feat. Thalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Keep the water warm ~ feat. Thalia Empty
Message(#) Sujet: Keep the water warm ~ feat. Thalia Keep the water warm ~ feat. Thalia EmptyLun 10 Juin - 1:14

keep the water warm
feat Thalia
Les yeux plissés, Summer alternait entre l'observation de l'horizon de mer, puis de sable. Elle surveillait à la fois les flots de l'eau, la priant intérieurement de rester calme en ce début d'après-midi ensoleillé, et d'un autre côté, si celle à qui elle devait donner un cours allait bientôt venir à elle.
Thalia, c'était son nom. Elle venait à peine de la rencontrer, à vrai dire, et elle lui avait déjà proposé d'apprendre à nager. C'était fou comment on tissait vite des liens, ici. Sans application, sans messagerie, sans notification. Ça changeait. Ça faisait du bien, en fait. C'était comme si c'était plus... authentique. Alors forcément, Summer voyait cette rencontre comme de bonne augure. Tout comme le fait qu'il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Pour l'instant.

Déjà dans l'eau, la blonde flottait tantôt sur le bodyboard qu'elle avait échangé contre un cageot de pêches (trouvées juste à côté de son camping-car, la belle aubaine !), tantôt plantant ses petons dans le sable, mais c'était beaucoup moins fun d'avoir pied. La main en visière, elle ne savait pas trop pourquoi elle surveillait l'arrivée de la jolie Thalia, mais elle n'aimait pas trop être prise au dépourvu. Elle était venue en avance exprès pour pouvoir profiter de la plage toute seule, car c'était son péché mignon depuis son arrivée au camping, il y a quelques jours. Palm Beach et le Perchoir, c'étaient les lieux qu'elle connaissait le plus pour le moment. C'était pas étonnant qu'une de ses premières connaissances se fasse à l'un de ces deux endroits. Et se continue à l'autre. En parlant du loup... le sourire de Summer s'élargit à la vue des boucles brunes attendues.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

Keep the water warm ~ feat. Thalia Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep the water warm ~ feat. Thalia Keep the water warm ~ feat. Thalia EmptyMar 11 Juin - 0:51

keep the water warm
FT. SUMMER
Qui aurait cru qu’une simple rencontre au Perchoir puisse lui offrir une opportunité pareille ; celle d’apprendre à nager – et ce auprès d’une très jolie femme qui plus est ? Thalia, ça ne l’étonnait pas plus que ça, à vrai dire. Depuis le temps qu'elle habitait Saint-Juniper, elle avait réaliser que tout pouvait arriver, dans cette ville ; rien n’était trop fou quand on vivait ici. Alors bien sûr, lorsque, entre deux shots de vodka, une jolie blonde lui avait proposer de devenir sa prof de nage attitrée, Thalia n'avait pas su refuser. Et justement , aujourd'hui, c’était le jour de son premier cours de nage avec Summer. Rien qu'à la pensée de ce prénom, un large sourire s'esquissa sur les lèvres de la brunette. C'était sûrement pas une coïncidence que le soleil soit si brillant alors qu’elle était en route pour aller retrouver l'été en personne.

Le sable était brûlant en cette belle journée, mais c’était pas ce qui allait empêcher Thalia de marcher pieds nus dedans. Elle aimait sentir le souffle chaud que ça pouvait lui procurer, elle aimait se sentir comme en vacances alors qu'elle se voyait déjà revêtir son uniforme de serveuse le soir même . Elle aurait aussi aimer plonger la tête la première dans l'eau turquoise de l’océan, mais c’était probablement pas une bonne idée pour le moment. La demoiselle ne tenait vraiment pas à ce que sa tête soit exhiber sur le tableau d’affichage pour « mort stupide accidentelle » ; non non, valait mieux éviter la noyade aujourd'hui. D'ailleurs, celle qui était en mesure de lui éviter ce genre de moment terriblement honteux n'était plus qu'à quelques mètres d'elle, déjà les pieds dans l'eau. Immédiatement , Thalia lui fit de grands signes de la main, toute souriante et pétillante, et se dépêcha d’arriver au niveau de Summer. « Salut ! T'es venue, finalement ; j'ai pensé que tu m'aurais peut-être oubliée… » N'empêche , ça aurait vraiment été la honte si la brune avait été la seule à se pointer au rendez-vous. « En tous les cas, merci d’avoir accepté de m'aider ! C’est que ça va pas être facile, vu le boulet que je suis. J’espère que je te ferai pas trop honte », souffla-t-elle dans un léger ricanement, tout en laissant tomber sa robe de plage sur le sable pour se retrouver dans un deux pièces rouges plutôt avantageux.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Keep the water warm ~ feat. Thalia Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep the water warm ~ feat. Thalia Keep the water warm ~ feat. Thalia EmptySam 15 Juin - 17:54

keep the water warm
feat Thalia
La bonne humeur de la jeune brune était contagieuse, et Summer ne tarda pas à lui rendre ses grands gestes et ses sourires. Elle avait sûrement besoin de ça en ce moment, de la positivité. Comme prévu, à St Juniper c'était plutôt facile à trouver. « Salut ! T'es venue, finalement ; j'ai pensé que tu m'aurais peut-être oubliée… » Summer ne put s'empêcher de pouffer et ponctuer sa réponse d'un clin d’œil amusé. « Je n'oublie jamais une personne dans le besoin ! Boh et sinon tu m'aurais forcément croisée, je passe beaucoup de temps ici. Mais là, c'est pas le cas ! » Dit-elle avant de montrer le bodyboard à Thalia en le sortant de l’eau. Elles auraient pu s’en sortir sans, mais Summer voulait que son élève soit le plus en confiance possible.

« En tous les cas, merci d’avoir accepté de m'aider ! C’est que ça va pas être facile, vu le boulet que je suis. J’espère que je te ferai pas trop honte » Summer secoua la tête et voulut accompagner le rire de la belle, mais cette dernière venait de se dévêtir d’un coup, et clairement la professeure de fortune n’était pas prête pour ça. Elle était… vraiment belle, là-dedans. Du genre à courir au ralenti sur une plage de Malibu. D’un coup, elle se sentait un peu mal avec ses tresses et son une-pièce sportif. Enfin bon, c’était pas la question, elles étaient là pour un cours de natation, pas pour un défilé de mode. Même si avec le maillot de Thalia, ça allait être un peu plus dur de se concentrer… ahem.

« T’en fais pas pour ça ! » continua Summer, souriante, comme si de rien n’était. « Pas de pression, on va y aller doucement. Je te promet pas que tu sauras nager dès aujourd’hui et moi je suis loin d’être pro, mais ça sera quand même fun, je suis sûre. » Commençant à avancer un peu plus loin, elle tourna la tête vers l’eau puis vers son élève, faisant sautiller ses tresses sur ses épaules nues. « On a de la chance, elle est calme aujourd’hui ! C’est le moment parfait pour commencer notre leçon ! Mais avant de savoir nager… » Summer plaqua la planche sur la surface de l’eau. « … va falloir apprendre à flotter ! Ca sera plus facile quand tu auras confiance en ce cher Archimède… oh dis-moi tu n’as pas trop mangé avant de venir ? » Interrogea-t-elle finalement avant de pencher sa tête sur le côté. Elle n’avait pas envie de voir sa toute nouvelle amie couler comme un caillou après lui avoir vanté les miracles de la science.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

Keep the water warm ~ feat. Thalia Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep the water warm ~ feat. Thalia Keep the water warm ~ feat. Thalia EmptyJeu 27 Juin - 23:19

keep the water warm
FT. SUMMER
Une personne dans le besoin, c’était définitivement ce qu’était Thalia. Quand même, il fallait le faire, de vivre vingt-trois ans sur une ville côtière sans savoir ne serait-ce que survivre dans l'eau. « C’est bon à savoir, ça ! » Ce grand sourire ne voulait plus quitter les lèvres de la demoiselle, mais ça faisait tellement de bien de rencontrer des gens altruistes comme Summer ! Altruistes et mignons, fallait pas négliger ce point là . Mais pour l'instant, l’heure n’était pas à la drague, et Thalia s'en souvint aussitôt le bodyboard sortit de l'eau. Elle se sentait pas super super bien, à vrai dire ; elle aurait très bien pu prendre ses jambes à son cou juste à se moment-là si elle n’avait pas voulu impressionner sa prof de nage. Elle, peur de l’eau ? Haha, n'importe quoi…

Pour une fois, la brunette était vraiment concentrée – tellement qu'elle ne remarquait rien d’autre que le bruit des vagues. Et bien-sûr, la voix de Summer, qui lui permettait de se détendre un petit peu avant ce qui allait suivre . « Okay, j'te fais confiance… Je suis sûre qu'on arrivera à quelque chose d'à peu près correct… » Sa bouche parlait, mais ses yeux disaient le contraire. La mer, c’était quand même profond… Thalia ne doutait pas une seule seconde des compétences de la jolie Summer – qu'elle suivait le long de la plage – mais plutôt des siennes qui étaient tout bonnement inexistantes. Elle ne savait même pas flotter ! « C’est vrai que c’est pas con d’apprendre à flotter d'abord ! » dit-elle avant d’éclater d’un petit rire plein d'auto dérision – plutôt utile pour se détendre. « Et euh… un paquet de bonbon, ça compte ? » Si elle finissait par couler à cause de ça, c’était de la faute de Danae. Elle n’avait qu'à pas laisser traîner toutes ses cochonneries en plein milieu du salon, bon sang !
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keep the water warm ~ feat. Thalia Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep the water warm ~ feat. Thalia Keep the water warm ~ feat. Thalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep the water warm ~ feat. Thalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're going Brown Town ~ feat. Kicks
» – les rp's de thalia
» (thalia) – you should see me in a crown
» (thalia) – fake smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Promenade de la Plage-
Sauter vers: