Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I got this feeling on a Summer day ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyDim 9 Juin - 15:29




Summer est une vacancière, donc elle ne vient pas de St Juniper et ne sait pas encore jusqu'à quand elle va rester. Elle vient de se faire larguer et est partie s'exiler sur un coup de tête. Son rêve c'est d'être neurochirurgienne mais elle est en pleine période d'hésitation. Elle est sympa, un peu curieuse, vu qu'elle vit un moment difficile elle est amène à faire n'importe quoi, genre boire, être frivole, etc... Mais sinon c'est une gentille fille qui aime fabriquer des objets rigolos dans son camping car et qui passe pas mal de temps sur la plage parce qu'elle adore l'eau. N'hésite pas à aller voir sa fiche grâce au petit lien à côté, j'en dis beaucoup plus sur elle là bas !

Summer Brown

23 ans + étudiante en médecine + voyageuse en camping-car + fraîchement célibataire + Blair

Des amis bavards + Summer est friande de potins, et les infos croustillantes de St Juniper pourraient vite devenir un de ses passe-temps favoris. Au delà de ça, Summer aime bien bavarder pour un rien, alors que vous racontiez la vie de votre grand-mère ou non, elle sera ravie de vous écouter.

Des amis nocturnes + La nuit, les vices s'éveillent un peu plus. En pleine période difficile, Summer va être amène à traîner dans les bars et oublier sa peine comme elle le peut. Si vous cherchez un lien alcoolisé et/ou plein de regrets au saut du lit, n'hésitez pas !

Des amis aquatiques + Summer passe beaucoup de temps à la plage et dans l'eau, donc si votre personnage est de la même trempe, ils risquent de se croiser souvent. Nage, bateau, surf, pêche (Summer doit apprendre à pêcher, d'ailleurs), n'importe quoi fera l'affaire pour que vous ayez l'intérêt de la blonde.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Summer Brown le Dim 30 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyDim 9 Juin - 15:29






Dernière édition par Summer Brown le Dim 30 Juin - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyDim 9 Juin - 15:30






Dernière édition par Summer Brown le Dim 30 Juin - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyDim 9 Juin - 16:35

hey hey grocoeur

Un lien avec Summer me tenterait bien ! Étant donné que Thalia est du genre (très) fêtarde, un lien du type "amie nocturne" ferait sens; coup d'un soir par exemple.
Puis aussi, Thalia sait pas nager et cherche activement quelqu'un qui pourrait lui apprendre donc ça peut être une possibilité que Summer devienne sa "prof" faints On peut même combiner les deux mdrrr.

Bien sûr si tu as d'autres idées je suis preneuse, je suis vraiment ouverte à tout donc on peut se lâcher sur les liens  smirk
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyDim 9 Juin - 17:00

Hello ma belle ! cutee grocoeur Ça serait avec plaisir !! J'adore ta petite Thalia, omg !

Et tes idées sont super chouettes ! On peut faire un truc bien gênant/compliqué mais choupi, ça serait drôle. hihi Je suis pour mixer les deux, justement ça sera encore plus fun ! (quoi, moi, foutre mes personnages dans la merde le plus possible ? ... please )

Les filles auraient pu se rencontrer au Perchoir un aprem/soir et faire connaissance (c'est très facile avec Summer, c'est une pipelette), et justement parler de la plage et du fait que Thalia ne sait pas nager. Vu que Summer aime aider son prochain, elle aurait totalement pu lui proposer de lui apprendre !
Du coup rdv à la mer pour son premier cours de nage (on peut même en faire un RP folklo, ça serait drôle ça encore :loool: ) et le soir elles auraient pu se hyper pour aller au LoL et finir malencontreusement dans le même lit à la fin de la soirée. hihi Du coup, bim, le prochain cours de natation est HYPER AWKWARD. Et là je ris bien. ohohoh

Après ça peut évoluer de plein de manières, c'est ça qu'est cool. ~ Summer a tendance à tomber vite amoureuse mais surtout des personnes qui ont un (très) fort caractère, donc ça va dépendre de comment Thalia se comporterait avec elle, ça peut très bien tomber à plat ou devenir bizarre avec le temps. Et vu le rapport qu'a Thalia avec l'amour, ça risque d'être coton dans tous les cas. ohohoh À part si elles décident de rester potes/party buddies ou d'entretenir une relation un peu plus spéciale mais qui frôle le danger quand même. Ou sinon carrément s'éviter parce que trop de gêne. ohohoh Y'a plein de trucs à jouer, donc ça me hype beaucoup cette relation ! ~

Dis moi ce que t'en penses, si t'es + opé sur des trucs plutôt que d'autres, ou si t'as d'autres idées... je suis ouverte à tout ! caalin
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyDim 9 Juin - 18:47

Contente que les idées te plaisent !  ouiouioui
Pour l'histoire de la rencontre, ça me va très bien, vu que comme Summer, Thalia parle un peu à qui veut l'écouter facepalm JE SUIS GRAVE PARTANTE pour le rp que tu proposes, ça risque d'être tellement drôle en effet hehehee !  ommg

Thalia, c'est pas forcément une fille au caractère bien fort, elle a pas la langue dans sa poche mais ça s'arrête là. Mais ouais clairement, Thalia et l'amour, c'est pas une grande histoire... d'amour facepalm Après c'est pas non plus le genre de personne à être gênée facilement, je la voyais bien continuer à chercher un peu Summer tout en sachant que ça ne mènera à rien (elle est totalement anti relation sérieuse mais elle aime bien s'amuser hihi). Mais n'oublions pas que Thalia à un coeur et que l'amour ça se contrôle pas...  ui ui Comme tu dis y'a beaucoup trop de possibilités j'arrive pas à me décider mdrr faints Je pense que ça sera encore mieux si on voit ça inrp, ça sera d'autant plus spontané à l'image de Summer et Thalia !

Du coup on part sur le rp du cours à la plage et qui fini au lit ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyDim 9 Juin - 18:53

Amie de camping bonjour hihi
Je pense qu'il va nous falloir un lien UU
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyDim 9 Juin - 21:37

@Thalia > Haha ouais, je vois le truc ! Ça me va parfaitement tout ça. ohohoh Si Thalia n'est pas dans la gêne, Summer va pas y rester longtemps non plus et elle aura du mal à résister. hihi Mais comme tu dis, on va voir ce qui se passe en RP, j'ai hâte de voir leur évolution. ~ Du coup je suis grave partante pour le RP cours de natation/soirée qui dérape ! Tu veux que je commence ? grocoeur

@Christia Wells > Yeees of course chère voisine !! coeuur Est-ce que tu as des idées qui trottent en tête ? Je pense qu'y a moyen qu'elles se rapprochent assez facilement : elles viennent de vivre une séparation déchirante. Même si du coup, c'est dix fois pire pour Christia, ce qui peut peut-être aider Summer à relativiser un peu... M'enfin vu qu'elles vont se croiser souvent au camping, y'a moyen que l'une remarque le blues de l'autre à un moment donné. :loool:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyDim 9 Juin - 21:47

Super alors ! Je veux bien que tu le commences si ça ne te déranges pas UU
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyLun 10 Juin - 1:17

@Thalia > Voilà pour toi ma belle ! grocoeur https://cityfolks.forumactif.com/t208-keep-the-water-warm-feat-thalia
Hésite pas à me dire si je dois modifier quelque chose. =3
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptyLun 10 Juin - 11:27

C'est parfait, merci ! J'te reponds très prochainement  grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Timide arrivant
Danae
✽ Messages : 66
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptySam 15 Juin - 16:33

Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptySam 15 Juin - 17:11

Héhé caalin Tsé qu'elle est canon ta sœur ? ui ui grocoeur (toa ossi mé bn)
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Timide arrivant
Lio
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptySam 15 Juin - 19:45

ANGELE omd (je l'aime trop a ) cutee tongue
je peuuux?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ EmptySam 15 Juin - 20:29

Coucou baby. grocoeur

Du coup, j'ai pas d'idée précise, mais pourquoi pas les faire se rencontrer en boîte, vu que Summer est la pour profiter un maximum. Bianca déteste ce genre d'endroit et ne supporte pas l'alcool et les consommateurs de ce genre de breuvage. hihi Elle pourrait avoir besoin de parler urgemment à une personne dans la boîte de nuit, ce qui expliquerait sa présence ici. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I got this feeling on a Summer day ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got this feeling on a Summer day ~ I got this feeling on a Summer day ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got this feeling on a Summer day ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feels like Summer ~
» Just what Summer ever meant to you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: