Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You're going Brown Town ~ feat. Kicks

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

You're going Brown Town ~ feat. Kicks Empty
Message(#) Sujet: You're going Brown Town ~ feat. Kicks You're going Brown Town ~ feat. Kicks EmptySam 15 Juin - 18:51

you're going brown town
feat Kicks
« J’peux voir votre carte d’identité siouplaît ? » Hum… ok. Pour recevoir un colis, Summer aurait compris, mais envoyer une lettre, ça lui semblait un peu chelou. Néanmoins, elle s’exécuta et fit passer la feuille plastifiée à l’employé du bureau de poste. « Brown… Brown… Summer… … nan. Z’êtes pas dans le registre. » « Oui, c’est normal, je suis au camping. » « Oui mais c’est quoi c’te carte ? Elle ressemble pas à une carte, c’est une fausse ou quoi ? » « Je viens des Etats-Unis, c’est pour ça... » Magnifique roulé d’yeux de la part du guichetier. Apparemment, c’était pas la bonne réponse à donner. Il aurait dû avoir un buzzer, ça aurait fait le même effet. « Et c’est quoi, pour envoyer une lettre là-bas ? » « Oui… à ma mère. » Le guichetier prend l’enveloppe et la lit. « Z’avez pas le même nom… » Summer finit par soupirer, ayant atteint la limite de sa patience. Il fallait qu’elle lui déballe tout son passé, maintenant ? Déjà qu’elle avait attendu presque une heure pour arriver jusqu’ici, il fallait qu’elle tombe sur le pire employé de poste qui soit. Elle avait toujours de la chance pour ça…

Même si elle s’était littéralement enfuie de chez elle, Summer avait convenu que c’était peut-être une bonne idée de prévenir sa mère qu’elle était là. C’était la seule personne qui comptait vraiment, après tout… Et ça commençait à lui peser de savoir qu’elle était toute seule ici, sans que personne n’en sache rien. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Bon, c’était peu probable en vrai, mais l’amabilité du gars devant elle ne la rassurait pas vraiment. « Ca va pas être possible. » « Hein ?! Mais pourquoi ? » « Faut faire une demande à la mairie d’abord. » Il se foutait de sa gueule… non ? « Pour une lettre ?! Mais… bon ok, admettons, mais j’ai vraiment besoin de l’envoyer, s’il vous plaît, ça fait super longtemps que j’attends, là !! » Elle était à deux doigts de frapper des poings sur le guichet et d’avoir les larmes aux yeux mais Summer essayait de se contenir du mieux qu’elle pouvait. Elle avait faim, elle en avait marre, et elle voulait avoir un tout petit point d’accroche vers le monde extérieur. Merde !

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

You're going Brown Town ~ feat. Kicks Empty
Message(#) Sujet: Re: You're going Brown Town ~ feat. Kicks You're going Brown Town ~ feat. Kicks EmptySam 22 Juin - 10:14



Un peu d'aide?

Summer Brown & Kicks
Kicks allait très souvent à la poste de la ville. Même s'il était parti à l'autre bout du continent, il voulait garder contacte avec ses parents. Aussi, chaque semaine, c'était son petit rituel. Il apportait sa lettre au bureau, il prenait une enveloppe, écrivit l'adresse postale de ses parents en Louisiane, puis prenait place dans la file qui menait au guichet. Ce jour-là ne faisait pas exception. Kicks attendait patiemment quand il entendit un mot qui l'interpella dans la conversation de la cliente avant lui. En effet, la jeune femme s'appelait “Brown”, comme lui. Curieux, il ne put s'empêcher d'écouter ce qu'ils se disaient. Apparemment, elle était résidente au camping de la ville et cela lui posait problème pour envoyer une lettre. Il avait entendu dire que la poste ici était assez stricte au niveau des règles. Si on n'était pas inscrit dans le registre, c'était la misère pour bénéficier de ce réseau. La jeune femme semblait vraiment dans la galère, elle avait l'air d'avoir réellement besoin d'envoyer ce courrier, aussi, Kicks intervint. Il fit un pas en avant et les rejoint au comptoir. “Bonjour cousine, comment tu vas?” dit-il à la jeune femme. “Qu'est-ce qui se passe ici? Tu me connais, je viens poster mon courrier toutes les semaines. Pourquoi ma cousine ne peut pas envoyer sa lettre? Si tu souhaites ma carte d'identité, pas de problème, la voici. Nous avons le même nom, Brown.” Il se retourna vers l'inconnue et lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

You're going Brown Town ~ feat. Kicks Empty
Message(#) Sujet: Re: You're going Brown Town ~ feat. Kicks You're going Brown Town ~ feat. Kicks EmptyLun 1 Juil - 20:23

you're going brown town
feat Kicks
Summer détestait ça, d’être tellement à bout qu’elle montrait une partie désagréable d’elle-même. Elle qui faisait tant d’efforts pour garder sa façade de jeune fille pleine d’entrain et de bonne volonté, ce gros balourd ne l’aidait en rien ! Mais il fallait être au bord du désespoir pour qu’un deus ex machina arrive en général, non ? La blonde n’aurait pas pensé que cela se passait également en dehors des films pas très bien écrits et des tragédies grecques. « Bonjour cousine, comment tu vas ? » Summer regarda l’inconnu qui était venu les rejoindre, perplexe. Est-ce qu’il en avait marre qu’elle bloque la file et il était venu l’enguirlander lui aussi ? La jeune fille avala difficilement sa salive. Mais elle était loin d’imaginer qu’il était en réalité un sympathique sauveur qui allait se lancer dans une curieuse mascarade. « Qu'est-ce qui se passe ici? Tu me connais, je viens poster mon courrier toutes les semaines. Pourquoi ma cousine ne peut pas envoyer sa lettre ? » Les neurones de la blonde essayaient de tilter ce qui était en train de se passer. Et il s’en passait un truc, puisqu’il ne l’avait pas appelée “cousine” pour rien, au contraire. Il… il faisait tout un scénario pour la sortir de cette situation ? Summer avait besoin de le réaliser. « Si tu souhaites ma carte d'identité, pas de problème, la voici. Nous avons le même nom, Brown. » Hein ?! Alors là, c’était fort ! Alors que le jeune homme sortit la précieuse carte, Summer s’en empara vivement dans la plus grande des incrédulités, vérifiant avec des yeux ahuris le nom de famille de l’inconnu. Il ne mentait pas, sur ce coup là… Mais elle se rendit compte que son impulsivité était sur le point de faire foirer tout le plan que le joli brun avait établi pour elle… Le réalisant assez vite, elle passa de la gêne à l’assurance totalement illusoire. « Ha, ha… ahh, contente de te voir, cousin ! » fit-elle en entrant enfin dans le jeu, tapant affectueusement l’épaule de son cousin imaginaire. Elle se retourna vers le guichetier, un sourire maladroit aux lèvres. « Toujours là quand on a besoin de lui, c’est ça la vraie famille, j’ai pas raison ? » Imperturbable, l’employé de poste la regardait d’un air blasé, avant de soupirer et prendre la carte du fameux “Kicks”, un certain cousin qu’elle venait de découvrir. « J’imagine que tu peux la poster pour elle, oui… Mais allez vous faire une dérogation à la mairie avant que je n’oublie votre tête ! Et j’aimerais le faire vite. » Même les remarques désagréables du guichetier ne l’atteignaient plus, tellement Summer n’en revenait pas de ce qu’il venait de se passer.

La jeune femme offrit un sourire ravi à son sauveur et le laissa faire ce dont il était venu au passage. Personne n’avait bronché dans la file, d’ailleurs. À part Grincheux, ils étaient vraiment détente ici… Un peu plus loin, pour ne pas que l’autre déchire sa lettre en plein accès de rage, Summer attendit que “Kicks” sorte du guichet pour lui agripper le bras, complètement excitée. « Merci ! Merci beaucoup ! Fichtre, c’était si fou ! Mais je peux pas partir comme ça, je t’en dois une. Ça te dirait un déjeuner ? À ma charge ! » Comme pour illustrer ses propos, le ventre de la jeune fille se mit à gargouiller. Un petit rire gêné sortit de sa bouche.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

You're going Brown Town ~ feat. Kicks Empty
Message(#) Sujet: Re: You're going Brown Town ~ feat. Kicks You're going Brown Town ~ feat. Kicks EmptySam 6 Juil - 14:41



Un peu d'aide?

Summer Brown & Kicks


Kicks n'était pas du genre à se mêler des histoires des autres à l'ordinaire. Il préférait rester en retrait, faire comme s'il n'avait rien entendu, ainsi il évitait les ennuis. C'était sûrement son côté solitaire qui ressortait trop, mais il ne voyait en général aucune utilité de se mêler de ce qu'il ne le regardait pas. Mais ce jour-là, il fit une entorse à ses propres règles. Impatient? Généreux? Fou? Il n'avait pas d'explication. Il savait juste qu'il avait fait un pas en avant et avait parlé. Kicks n'eut même pas le temps de tendre sa carte d'identité au guichetier que la jeune inconnue s'empara vivement de celle-ci. Surpris, il se tourna vers elle avec des yeux ronds, pris au dépourvu, sans savoir quoi faire. Il attendit tout bêtement qu'elle finisse par parler. Elle n'avait manifestement pas compris de suite qu'il était là pour lui sauver la mise. Il se détendit enfin et lui répondit: “Content de te voir aussi, ça sert à ça, la famille,” il fit un clin d'oeil à la jeune femme. Son problème résolu, Kicks posta la lettre de l'inconnue puis il fit affranchira la sienne pour qu'elle puisse partir à son tour. Lorsqu'il se retourna, il ne vit plus la femme dans la pièce, déçue, il haussa les épaules et se fit une raison. Il franchit les portes extérieures lorsque quelqu'un lui agrippa le bras soudainement. C'était la fameuse Mme Brown qui le remerciait vivement. “De rien, ça m'a fait très plaisir de t'aider, genre. Je sais à quel point le courrier peut être important”. Il sourit puis décida d'accepter son offre. “Avec plaisir! J'aimerais en savoir plus sur ma “cousine”! Allons-y de ce pas, tu as l'air d'avoir faim. Tu connais un endroit sympa, genre?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're going Brown Town ~ feat. Kicks Empty
Message(#) Sujet: Re: You're going Brown Town ~ feat. Kicks You're going Brown Town ~ feat. Kicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're going Brown Town ~ feat. Kicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep the water warm ~ feat. Thalia
» Kicks - Mes RPs
» Kicks - Mes Liens
» Kicks - Croire en soi c'est déjà presque réussir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Poste de St. Juniper-
Sauter vers: