Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Feels like Summer ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Feels like Summer ~ Empty
Message(#) Sujet: Feels like Summer ~ Feels like Summer ~ EmptyJeu 30 Mai - 23:31

Je suis de passage pour les vacances !

Summer Brown
ft. Angèle Van Laeken
Prénom(s) : Summer
Nom : Brown
Âge : 23 ans
lieu de naissance : Louisville
Ville/Pays de résidence : Louisville, Kentucky
Occupation : Etudiante en médecine
Statut Civil : Célibataire (depuis peu... snif)
Orientation sexuelle : Both ways
Groupe : Blair
Crédits : womanworldstuff
Summer vient de se faire larguer par son copain de plusieurs années qui l'a quittée pour sa meilleure amie (à lui). Elle a du mal à s'en remettre et passe souvent de la tristesse à l'amertume, et vice versa.
Son grand rêve est de devenir neurochirurgienne, et elle a bientôt fini son deuxième cycle d'école de médecine. Néanmoins, et surtout en ce moment, elle a du mal à supporter la pression du cursus. Est-ce que son ambition sera plus forte que son soudain besoin d'évasion ?
Son père a quitté sa mère lorsqu'elle était très jeune. Son seul rapport avec lui a été la généreuse pension alimentaire qu'il a versé durant toute son enfance et son adolescence, ce qui a permis de financer ses études. Sa mère s'est rapidement remariée lorsque Summer était encore petite. Néanmoins, elle ne s'est jamais vraiment entendue avec son beau-père, ni avec les enfants qu'il a eus avec sa mère. Cette dernière est la seule sur qui elle peut compter à ce jour.
Summer est très manuelle et aime fabriquer toutes sortes de choses avec ses dix doigts. Peindre des motifs sur des vêtements, modeler des petites poupées ou carrément créer de nouveaux objets, Summer aime dénicher des pièces qu'elle peut transformer et customiser comme elle l'entend. Elle a son petit monde d'objets rigolos et son camping-car se transforme progressivement en ingénieux petit cabinet de curiosités.
Elle aime beaucoup les cochons d'Inde, c'est un peu son animal fétiche.
Summer est très spirituelle et n'a pas de mal à croire aux esprits et tous ces genres de choses.
Votre caractère
Summer est avant tout quelqu'un qui recherche la paix et l'harmonie et fera tout pour maintenir le calme dans la plupart des situations. Quitte à gentiment mentir ou se sacrifier pour le bien de l'apaisement général. Le seul facteur qui pourrait pousser la jeune femme à créer des vagues dans le flot paisible de la vie est l'injustice : elle ne supporte pas la cruauté de certaines situations (elle se revendique notamment comme une fervente féministe et n'aura pas peur de le crier) et peut montrer un côté rebelle voire provocant lorsque ses principes sont mis à mal.
Idéaliste et ambitieuse, elle a de grands rêves d'impossible qui la laissent de temps en temps déçue par la vie et les gens de par ses grandes attentes quasi constantes.
Très sociable, Summer a besoin d'être entourée de gens et de discuter pour se sentir bien. Parler de la pluie et du beau temps ne la dérangera pas, au contraire. Les petites conversations au coin d'un jardin sont les rayons de soleil de ses journées. Elle aurait même tendance à être un peu commère et mal garder les secrets, une sale petite habitude dont elle a du mal à se débarrasser. Lorsqu'elle est assez confortable au sein d'un cercle social, Summer aime être au centre de l'attention et dévoiler son humour, pouvant vite devenir le clown de la bande. Néanmoins, son besoin vital de faire partie d'un groupe et d'être acceptée et aimée des autres la mène parfois à des situations qui la blessent, se tournant vers les mauvaises personnes. Influençable, elle a suivi plus d'une fois des personnes toxiques aveuglément. Elle a d'ailleurs tendance à être attirée par les gens ayant un fort caractère, ce qui fait parfois des étincelles et la mène presque toujours à la blessure inévitable.
Mais voilà le problème : Summer se sent vide lorsqu'elle n'a personne à aimer. Même si elle aime très souvent les mauvaises personnes, elle est comme incomplète sans quelqu'un avec qui partager son cœur. Très loyale lorsqu'elle est amoureuse (et cela arrive très vite avec elle), elle a beaucoup d'amour à offrir, voire un peu trop. Jalouse, elle a tendance à vouloir prendre un peu trop le contrôle dans ses relations par simple peur de perdre ce qu'elle a déjà. Le petit bout de femme peut être dominatrice quand elle le veut ! Célibataire, Summer compense son manque d'affection en faisant un peu n'importe quoi, compulsivement : coups d'un soir, shopping, alcool, jeux, partir en vacances du jour au lendemain... Impulsive ? À peine !
Néanmoins, elle a tout de même le besoin d'être seule de temps en temps et aime ses petits moments de tranquillité dans son petit monde plein de rêves et de créativité débordante. Mais même si elle peut changer d'activité d'une minute à l'autre, elle peut s'arrêter à tout moment et révéler son côté paresseux. Ne supportant pas qu'on la pousse à faire quelque chose, surtout dans ces moments-là, Summer peut se montrer sur la défensive lorsqu'elle est nerveuse.
Mais il y a encore beaucoup de choses à découvrir sur la blondinette de passage, et si elle reste assez longtemps, peut-être aurez-vous l'opportunité de découvrir la face cachée de l'iceberg !
Vos aspirations
Summer n'est pas connue pour avoir de petits idéaux bien tranquilles, c'est bien souvent les envies aussi hautes que les astres dans le ciel qui font brûler sa passion de vivre. Éternelle insatisfaite, la blondinette veut toujours plus, et aller toujours plus loin. Neurochirurgienne, ce serait l'accomplissement de sa vie, si elle pouvait y arriver. Néanmoins, les circonstances font que la vie est difficile parfois, et elle est en pleine remise en question. Est-ce vraiment ce qu'elle veut le plus au monde ? Ce qui compte plus que n'importe quoi pour Summer, c'est vraiment d'aider les autres. Être utile et rendre la vie meilleure à tout le monde est ce qui la rend vraiment complète. Elle doit seulement le comprendre et se rendre compte qu'il n'y a pas qu'une manière de sauver les gens autour d'elle et de leur venir en aide. Est-ce que St Juniper arrivera à modifier sa vision du monde ?
Vos vacances idéales
Les vacances idéales de Summer sont des vacances tout court... depuis le début de ses études de médecine, elle en a rarement vu la couleur. Les vacances, c'est une bulle d'air où elle peut enfin respirer. C'est un caprice qu'elle ne devrait pas se permettre et qui est pourtant vital à sa survie. Elle le sent. Depuis qu'elle est arrivée, ses poumons sont emplis d'un air pur. D'un air nouveau. Depuis qu'elle est arrivée, elle respire vraiment.
Cependant, Summer est très attirée par l'eau, que ce soit la mer ou les lacs. Elle aime s'entraîner à surfer même si elle n'a jamais vraiment appris, et rêverait un jour de faire une croisière et voir des horizons que personne ne peut voir autrement que sur un bateau loin, très loin. Les vacances c'est l'évasion, et l'eau lui donne la meilleure illusion d'être libre dans un vaste monde presque surnaturel.
Votre histoire avec St. Juniper
Summer avait besoin d'un endroit où s'isoler et où vider son esprit tourmenté par la souffrance de son cœur et de ses neurones. C'est St Juniper qui est venue à l'esprit de la jeune fille presque par hasard, alors qu'elle se souvenait que sa mère avait apparemment passé les plus belles vacances de sa vie là bas. C'était avant qu'elle naisse, mais la maman de Summer n'a jamais voulu l'emmener car cela lui rappelait trop son ex-mari et père de la petite blonde. Mais vu comment sa mère en parlait avec des étoiles dans les yeux, Summer avait toujours voulu voir ce qu'était ce fameux endroit si magique. Elle était la seule à savoir où elle allait se planquer, et Summer savait que sa mère n'allait jamais la chercher là bas. La ville parfaite pour se couper de tout, c'était ce dont elle avait besoin.
En arrivant, Summer a donc loué un camping-car sur place. Elle ne le conduit pas beaucoup et préfère marcher pour se vider la tête. Mais c'est pratique lorsqu'elle veut transporter des trucs lourds, et elle s'y est vite sentie chez elle, dans sa petite maison sur roulettes. Même si c'est temporaire, elle s'y est beaucoup attachée et voit St Juniper comme un petit havre de paix.
Votre journée idéale
Summer n'a pas vraiment de routine et aime qu'aucune journée consécutive ne se ressemble. Néanmoins, il se pourrait bien qu'elle commence à prendre des habitudes au fur et à mesure de son séjour. La jeune fille se réveille assez tôt en général, ne pouvant dormir très longtemps à cause des pensées qui trottent dans sa tête. Il faut qu'elle se les vide, et pour cela, il faut qu'elle occupe son temps de plein d'activités différentes. Elle profite souvent du soleil le matin lorsqu'il fait beau, prenant son petit déjeuner au chaud, avant de ne pas trop tarder vers la plage. Elle peut y rester des heures dans la journée si elle le sent. Lorsqu'elle s'ennuie, Summer explore la ville, parle aux habitants, essaie de capter l'âme de cette ville en espérant soigner la sienne. Elle part à la recherche de matériaux qui pourraient l'intéresser dans ses petites créations diverses. Lorsqu'elle a besoin de se retrouver, elle retourne à son camping car et fabrique toutes sortes de choses selon son envie. Ses créations préférées se retrouvent dans son camping car bariolé, ou servent de monnaie d'échange. Ça lui fait du bien, cette petite vie calme de hippie chic. Mais ses envies de grandeur lui reviennent souvent en tête et la font douter sans cesse de la durée de son séjour ici.
❀ Pseudo/prénom : How!Very
❀ Âge : 25 ans, oh my
❀ Comment as-tu connu le forum : J'étais prévenue sur PRD hihih
❀ ton avis dessus : Vu l'élan d'impulsion que j'ai eu pour m'inscrire (ça va bien avec mon perso du coup), j'pense que J'AIME BIEN CA VA
❀ Présence : Un peu aléatoire avec mon alternance/la fin de mes études mais je devrais avoir du temps cet été, notamment ~
❀ DC ? : Nope
❀ Autre chose ? J'ai très très hâte de voir ce que ce petit bijou va donner, et je compte sur vous pour me faire rester, ma Summer et moi. tongue

Code:
[color=#cc3300][b]Angèle Van Laeken[/b][/color]
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Summer Brown le Ven 7 Juin - 1:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Feels like Summer ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like Summer ~ Feels like Summer ~ EmptyJeu 30 Mai - 23:56

Bienvenue à toi ! cutee
Superbe choix d'avatar, Angèle est un bonbon. Feels like Summer ~ Tumblr_inline_mgg2jzICOV1roozkr
Et puis, le prénom lui va si bieeeeen, j'adore.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à solliciter le staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Feels like Summer ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like Summer ~ Feels like Summer ~ EmptyVen 31 Mai - 11:45

Bienvenue parmi nous oo
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Feels like Summer ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like Summer ~ Feels like Summer ~ EmptyVen 31 Mai - 16:48

Merci les filles ! pticoeur

Trop contente que ça te plaise, belle Bianca. cutee J’ai hâte de continuer ma fiche et vous en montrer plus sur la ptite Summer ! J’aurai davantage de temps dimanche ~
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Feels like Summer ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like Summer ~ Feels like Summer ~ EmptyVen 31 Mai - 17:23

Woaaaaaaah ça fait tellement plaisir de voir une voyageuse ! cutee cutee
Bienvenue parmi nous coeuraahh
Si jamais tu as des questions nous ne sommes pas loin huug
Bon courage pour ta fiche aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Feels like Summer ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like Summer ~ Feels like Summer ~ EmptyVen 31 Mai - 22:00

Une amie campeuse pticoeur
Bienvenue ici !

Bon courage pour la suite de ta fiche léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Feels like Summer ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like Summer ~ Feels like Summer ~ EmptyMar 4 Juin - 19:58

Merci les filles, vous êtes trop chouux ! grocoeur

Yess, @Christia Wells, on se croisera au camping !! ouh yeah

Allez, la fiche avance ! On y croit pour qu'elle soit finie avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Feels like Summer ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like Summer ~ Feels like Summer ~ EmptyVen 7 Juin - 20:31

Bienvenue, chère campeuse !

Te voilà validée !
« depuis le début de ses études de médecine, elle en a rarement vu la couleur » j'adore la formulation de cette phrase ! :loool: Summer est superbe. J'aime énormément son caractère. J'espère qu'elle va venir faire du shopping chez Bianca pour se consoler de sa rupture. ommg En tout cas, j'adore l'idée qu'elle soit une éternelle insatisfaite. Si elle passe à la boutique, Bianca aura du pain sur la planche ! hihi Je viendrais te réclamer un lien avec joie. grocoeur

❀ Te voilà validée, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es parée à passer de super vacances et à prendre goût à la vie en ville cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton emplacement de camping  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour être en contact avec tous tes copains de vacances, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels ! geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum !  lovvee

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Feels like Summer ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like Summer ~ Feels like Summer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feels like Summer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I got this feeling on a Summer day ~
» Just what Summer ever meant to you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: