Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 they say freak, she can't be anything ✽ AURORA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: they say freak, she can't be anything ✽ AURORA they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:27

Suite à ton idée de voisine dans ma fiche de présentation, je passe par ici pour te dire qu'avec ce coup là j'ai demandé le n°51 à Springfort hihi

Nos deux jeunes femmes seront donc des super cop's toujours fourrée l'une chez l'autre pour boire un coup ? mmhh
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: they say freak, she can't be anything ✽ AURORA they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 0:38

pas "toujours" parce qu'avec le caractère d'aurora ça collerait moyen, mais bella pourrait peut-être être la meilleure amie qu'aurora a depuis l'enfance ? mmhh j'en ai parlé dans ma fiche de présentation, regarde :
Citation :
❀ Elle a une amie, depuis des années. Depuis le lycée, donc plus de dix ans. Elles s'entendent si bien, c'est comme son âme soeur. Elle aussi, a des origines européennes. Italie, et ça s'entend quand elle parle, elle y a vécu longtemps. Jusqu'à son adolescence. Aurora adore ça. Elle aime l'entendre chantonner en italien sous sa douche lorsqu'elles font des soirées pyjama. Elle s'est déjà demandé si elle n'était pas un poil intéressée par elle sur un autre plan que l'amitié, mais un baiser entre elles a vite réglé l'histoire. Non, non, et non. Aurora l'aime juste comme une soeur. Elles peuvent passer des semaines sans se voir, ça ne changera rien à leur amour. C'est beau.
bella a pas vécu en italie, mais je peux très bien modifier mon petit point de présentation et adapter tiens ? Razz
si ça te dit qu'on remonte loin & qu'on les fasse vraiment très proches I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: they say freak, she can't be anything ✽ AURORA they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 0:51

Ce lien me convient parfaitement coeuur
Par contre nop, je confirme, Bella n'a jamais vécu en Italie mais elle pourrait très bien connaître l'italien et donc le chanter sous la douche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: they say freak, she can't be anything ✽ AURORA they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 0:58

ohhh!!
alors on garde ça comme ça bizou bizou bizou
en plus vu que bella est bi ça peut coller l'histoire du baiser, elle aurait pas "refusé" en mode "bouaaaaaaa kesstufé" haha
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: they say freak, she can't be anything ✽ AURORA they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 1:18

Ah ouais non ça c'est sur, je pense même que Bella y aura certainement pris un certain plaisir et aurait été un peu déçue par le fait que ce ne soit pas réciproque lol! Enfin déçue sur l'instant hein xD!

Je file ajouter notre lien à ma fiche looove
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: they say freak, she can't be anything ✽ AURORA they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 2:16

ça peut toujours être quelque chose à réexploiter par la suite si on veut compliquer les choses cookiie bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: they say freak, she can't be anything ✽ AURORA they say freak, she can't be anything ✽ AURORA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they say freak, she can't be anything ✽ AURORA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AURORA ❀ RPs
» stuck in a moment you can't get out of. ❀ AURORA
» Coffee time. w/ Aurora
» (aurora&antoine) un petit matin comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: