Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (aurora&antoine) un petit matin comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Timide arrivant
Antoine
✽ Messages : 54
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

(aurora&antoine) un petit matin comme les autres Empty
Message(#) Sujet: (aurora&antoine) un petit matin comme les autres (aurora&antoine) un petit matin comme les autres EmptyVen 28 Juin - 9:02

Je me lève aux aurores afin de faire mon petit tour de St. Juniper en footing. Vivant dans la forêt, c’est agréable de déambuler entre la bruissement des feuilles et des bruits d’écureuil dans dans les arbres. Ce côté-ci de la ville possède un côté apaisant qui me plaît énormément.
Après ma petite séance sportive quotidienne, je pars me rafraîchir sous une bonne douche froide avant de m’habiller pour le travaille. Ma veste verte enfilée et ma casquette vissée sur la tête, je sors de chez moi sans oublier de tourner la pancarte sur la porte pour indiquer que je suis parti en vadrouille.
A vrai dire, ma destination est toute tracée : le café de mon parrain. C’était mon premier petit job d’été et j’y ai toujours passé de bons moments. De plus, j’ai l’une de mes amies les plus proches qui y travaille désormais, alors c’est toujours un plaisir de pouvoir échanger une petite demie-heure avant d’aller attaquer ma tournée de courrier.

Coucou, ma petite Rora !” Je souris à la brune qui vient d’entrer dans le café, alors que j’étais déjà assis depuis quelques minutes déjà au comptoir. “Tu as l’air toute paniquée, qu’est-ce qu’il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

(aurora&antoine) un petit matin comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: (aurora&antoine) un petit matin comme les autres (aurora&antoine) un petit matin comme les autres EmptyDim 30 Juin - 21:35



Un petit matin comme les autres


Tell me what’s going on, can you take me there ? Before the morning comes, can you make me care ? Tell me what’s going on, help me fade into flashing lights... I’ve been working overtime.

En bonne paresseuse qu'elle est, Aurora a traîné plus que de raison dans son lit ce matin. Et pour cause : les fortes chaleurs la mettent complètement à sac. Elle n'a pas vraiment loupé le réveil, non... Elle l'a seulement décalé. En quelques sortes. Hors de question ce matin de prendre le bus pour se rendre jusqu'à Palm Beach ! Une fois douchée, habillée et sans avoir avalé son habituel petit-déjeuner, la suédoise saute dans sa voiture garée devant la résidence et fonce jusqu'au Perchoir. Il n'est pas rare qu'elle arrive un peu en retard lorsqu'elle prend le premier service de la journée, mais là c'est carrément d'une demi-heure qu'elle a dépassé sa prise de service ! Une fois stationnée sur le petit parking de l'établissement, Aurora entre en trombe à l'intérieur, déjà en sueur alors qu'elle sort presque de sa douche. Elle sent que ses cheveux sont en train de danser la java sur son crâne luisant. Pile le bon moment pour tomber sur Antoine, le facteur qu'elle connaît depuis toujours... « Oh, salut ! » lui répond-elle le plus naturellement du monde. Raté, il remarque tout de suite que quelque chose ne va pas, sur la tête de la brunette. Cette dernière se mord la lèvre inférieure et fonce en direction du comptoir en chuchotant : « Je suis tellement en retard, c'est une calamité ! Je vais me changer, je reviens, » lui lance-t-elle toujours à voix basse. Robusto n'est pas derrière le comptoir près de son filleul, mais il ne doit pas être très loin, si le café est ouvert... Aurora est censée être seule jusqu'à dix heures ce matin. Elle dépose son sac dans l'arrière boutique et enfile rapidement son uniforme -un simple débardeur blanc floqué du logo de l'établissement ainsi qu'un minuscule tablier couvrant à peine son mini-short- avant de retourner dans la salle. Elle tombe sur Robusto, en train de déposer une boisson devant Antoine. « Désolée... » s'excuse Aurora, prête à recevoir une rouste devant l'un de ceux pour qui elle craque depuis l'adolescence.

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
 
(aurora&antoine) un petit matin comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svea ♔ petit bijou aux yeux azur
» (antoine) fiche de liens
» Antoine - vive la Poste
» Coffee time. w/ Aurora
» (bianca&antoine) livraison matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Le Perchoir-
Sauter vers: