Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 stuck in a moment you can't get out of. ❀ AURORA

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

stuck in a moment you can't get out of. ❀ AURORA Empty
Message(#) Sujet: stuck in a moment you can't get out of. ❀ AURORA stuck in a moment you can't get out of. ❀ AURORA EmptySam 18 Mai - 13:58

Aurora
ft. Phoebe Tonkin
Prénom(s) : Aurora
Nom : Bergman
âge 28 ans
Date d'anniversaire : 21 Août
lieu de naissance : Norrtälje, Suède
Origines : Suédoises
Occupation Serveuse au Perchoir
Statut Civil Célibataire... A priori.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Devise Aime-moi un peu, mais aime-moi longtemps.
Signature Na !
Groupe : Melba
Crédits : Tumblr & aslaug (icons)
Aurora est née à Norrtälje, en Suède. C'est dans l'Est du pays, à une cinquantaine de kilomètres de Stockholm. Elle a pas beaucoup vu la Suède, puisque ses parents ont décidé de s'établir à l'autre bout du monde, à St. Juniper, à l'aube des 5 ans d'Aurora. Drôle d'idée. Ils auraient pu simplement déménager plus au Nord, plus au Sud, mais non. Le Canada. Elle a donc grandi ici. Et vite pris son indépendance. Maintenant, elle se contente d'apprécier l'accent chantant quand elle va les voir dans leur maison de famille à Green Haven, et se demander si elle apprendra un jour à parler sa langue natale correctement. Ils ont essayé, mais Aurora a préféré l'anglais et le français. Faut pas lui en vouloir.
Très tard, elle a appris qu'elle était un zèbre. Elle aime pas le terme "surdouée", la brunette. Elle trouve ça bien trop discriminant. Elle aime à penser qu'elle est un animal étrange, entre le cheval et le tapis d'art et déco. Qui broute de l'herbe. Qui attend. Elle trouve ça drôle. Et charmant. Ca lui ressemble bien.
Ses parents l'ont jamais forcée à faire de longues études, ils ont bien vu que ça la passionnait pas. Et pourtant, elle a essayé. Elle a même réussi à se faire accepter à l'université de la métropole la plus proche, mais elle n'a pas terminé la première année. Trop épuisant, émotionnellement. Se forcer à travailler, c'est vraiment pas la tasse de thé d'Aurora. Quand quelque chose doit être fait, il faut que ça vienne d'elle. La motivation extrinsèque la déprime plus qu'autre chose, finalement, et elle peut jamais se l'approprier et l'intégrer comme sienne. Elle est pas facile, Aurora, et pourtant elle est tellement simple, au fond.
Elle a une amie, depuis des années. Depuis le lycée, donc plus de dix ans. Elles s'entendent si bien, c'est comme son âme soeur. Elle aussi, a des origines européennes. Italie, et ça s'entend quand elle parle, elle y a vécu longtemps. Jusqu'à son adolescence. Aurora adore ça. Elle aime l'entendre chantonner en italien sous sa douche lorsqu'elles font des soirées pyjama. Elle s'est déjà demandé si elle n'était pas un poil intéressée par elle sur un autre plan que l'amitié, mais un baiser entre elles a vite réglé l'histoire. Non, non, et non. Aurora l'aime juste comme une soeur. Elles peuvent passer des semaines sans se voir, ça ne changera rien à leur amour. C'est beau.
Avant de se faire engager au Perchoir, Aurora a essayé de trouver sa place dans une école d'infirmiers. Et elle a pas réussi, à son grand dam. Là aussi, elle n'a pas passé la première année. Trop de travail. Elle ne parvenait pas à se lever tôt le matin, et pourtant elle savait qu'en devenant infirmière elle risquait de devoir le faire. Elle voulait se remettre sur les rails, mais à 25 ans et sans diplôme, c'est vraiment pas facile. Passer d'un petit boulot à un autre, juste de l'alimentaire, pas facile non plus. Mais elle est comme ça, Aurora. Elle cherche à se fixer quelque part, mais les rochers sont très souvent balayés par les vagues, et elle, elle arrive pas à rester accrochée, malgré ses efforts. Jusqu'à arriver au Perchoir. Ca fait presque trois ans qu'elle y bosse. Et elle s'y sent plutôt bien. Les horaires lui conviennent. Le genre de travail aussi. Elle peut faire plein d'autres choses à côté. Des choses qui la passionnent, tout un tas.
Aurora a eu une grande histoire d'amour, au lycée. Ca a duré trois ans. Caleb, qu'il s'appelait. Ils se sont quittés non pas d'un commun accord, mais parce que Caleb devait partir au Texas. Austin et son université sont loin, très loin de St. Juniper. Aurora a eu le coeur déchiré. Caleb aussi. Ils ne voulaient pas s'abandonner, mais quel choix avaient-ils ? Aurora a même pensé à postuler à Austin. C'était loin de ses parents, loin de la ville où elle avait grandi et de son pays, loin de sa meilleure amie, loin de tout. Non, non, et non. Elle a mis plusieurs mois à s'en remettre tout à fait. Caleb, c'était l'amour de sa vie. Ils ont perdu contact, avec la distance. Puis il est revenu, il n'y a pas si longtemps que ça. Il a recroisé Aurora par hasard, ça leur a presque rien fait. Presque, parce qu'ils ont recommencé à se voir, en se promettant de ne plus rien laisser naître entre eux. Du physique, et c'est tout. Se laisser d'autres possibilités. Mais un week-end à Vancouver, puis un autre à Los Angeles, encore un à San José, et le dernier, à Las Vegas. Ils aiment bien se prendre des week-ends pour eux, comme ça, tous les deux. Quel genre de duo plan-fesses fait ça ? Aurora et Caleb. Mais ce n'est que physique. Que de la tendresse, pas d'amour. Puis ils se sont mariés, il n'y a pas longtemps. A Las Vegas, le dernier week-end qu'ils ont passé ensemble, au début du printemps. Aurora se souvient juste qu'elle a énormément bu, elle a trop forcé sur le champagne. Vraiment trop. Elle a vu l'acte de mariage sur la table de nuit de l'hôtel. Les yeux dans le brouillard. Un choc. Toujours célibataire, et mariée. Ils sont rentrés à St. Juniper, sans un mot. Ils se sont quittés sur un baiser, comme d'habitude. Et ils ne savent pas quoi faire de ça.
Votre caractère
Aurora, elle est intelligente, mais pas comme on l'entend. Elle ne saura pas calculer la racine carrée d'un nombre à six chiffres. Elle ne saura pas non plus résoudre une équation à cinq inconnues. Et encore moins rédiger une thèse sur la bioluminescence des sangliers. Son intelligence réside surtout dans sa perception du monde, et dans sa manière de fonctionner. Elle déteste tous les termes trop élévateurs qui ont trait à son cerveau. Elle préfère celui de zèbre, et de loin.
Une façon d'être trop brouillon pour les études. Trop brouillon pour l'amour. Trop brouillon pour l'amitié. Elle fonctionne si bizarrement que les gens ont du mal à la suivre, et Aurora en souffre souvent, de cette incompréhension.
Très indépendante, depuis toujours. Aurora se suffit à elle-même. Et les rares fois où elle a besoin d'aide, c'est toute une histoire. Elle se refuse carrément à appeler au secours, même pour des choses minimes. Elle se dit qu'elle va embêter son monde, alors elle essaie jusqu'à se vautrer et enfin se décider à faire appel à quelqu'un d'autre. Terriblement idiot, n'est-ce pas ?
Aurora est routinière comme pas deux. Toujours les mêmes gestes, aux mêmes heures. Son planning lors des journées de boulot est calculé à la seconde. Elle a besoin de ces repères, sans quoi elle risque de se laisser submerger par l'imprévu.
Incapable de mentir, Aurora est des plus sincères de ce monde. Il n'y a pas une once de méchanceté qui existe dans ses cellules, mais son habitude d'exister sans aucun filtre peut lui jouer des tours. Une robe laide ? Vous ne tarderez pas à le savoir. Un sentiment amoureux accepté en son sein ? Elle vous le dira instantanément. Un reproche à vous faire ? Pas la peine de vous enfuir. Tout ce qu'elle ressent, ou presque, Aurora est obligée d'en faire part à ses proches autour d'elle.
Et parce qu'elle n'a pas une once de méchanceté en elle, Aurora est incapable de la voir chez autrui. Elle est très naïve. On peut lui faire croire tout ou presque, du moment que le visage ne laisse pas transparaître l'essence du mensonge. Combien de fois s'est-elle fait avoir de la sorte...
Aurora est créative. Elle en a besoin, pour se vider la tête et ne pas accumuler trop de choses. Multipotentialiste, elle cumule diverses passions, n'ayant jamais réussi à se fixer. Cela peut aller de l'équitation à la peinture, en passant par la musique ou la cuisine. En bref, tout ce qu'Aurora peut faire au quotidien la passionne.
Ce qu'elle a obtenu, Aurora aime à le garder. Son côté possessif en a effrayé beaucoup, parce qu'elle a aussi tendance à très vite s'attacher, surtout en amitié. Elle voit loin, Aurora, elle croit que rien ne se finira jamais. Que tout est éternel, aux allures de diamant. Et quand elle sent que quelque chose lui échappe, son contrôle d'elle-même s'en va avec...
Le naturel est un style de vie, pour Aurora. Elle a du mal avec les artifices, et ce, même dans sa maison. Elle aime à se sentir proche de la nature, de sa condition la plus primaire.
Son hypersensibilité fait d'Aurora une personne très anxieuse, malgré elle. Elle n'échangerait son cerveau pour rien au monde, mais elle voudrait seulement pouvoir le mettre sur pause, parfois. Histoire de pouvoir prendre un vrai repos.
Vos aspirations
Aurora, elle voudrait simplement vivre sa vie au jour le jour, sans avoir à se soucier des préoccupations qu'ont les gens habituellement. Garder son travail, réussir à finir le mois avec un seul salaire, s'occuper des enfants, avoir une vie sociale digne de ce nom... Elle n'est pas faite pour tout ça. Elle imploserait bien avant. La famille, ce n'est pas vraiment son truc. Elle adore ses parents, là n'est pas la question. Elle n'a seulement pas besoin d'aller les voir tous les jours. C'est tout juste si elle s'y rend une fois par semaine... Même les appeler reste un supplice pour elle étant donné qu'elle a une légère peur du téléphone. Et en parlant de famille, elle n'a aucune envie d'en fonder une. Pour l'instant, personne ne lui a trop reproché cela, mais elle évite d'en parler pour ne pas avoir à répondre à de gênantes questions. Aurora, elle voudrait simplement se marier, avec un homme qu'elle aime, et vivre tranquillement avec lui le reste de sa vie, si tel est son destin. Peut-être qu'elle finira seule avec le cheval dont elle s'occupe à la ferme de St. Juniper, peut-être qu'elle n'habitera même plus ici ; mais une chose est sûre : elle sera heureuse. Ou mourra en ayant essayé de l'être.
Votre maison idéale
Aurora habite dans un petit appartement à Springfort. Elle n'a pas toujours été régulière au niveau du remboursement de son prêt étant donné qu'avant 2016 elle enchaînait les petits boulots à contrats courts, mais depuis lors, tout s'est arrangé. Elle est à jour, et elle a commencé à organiser sa demeure comme elle en a envie, grâce aux apports de son salaire. Elle a déjà pu échanger quelques meubles en ville grâce à des petites annonces, et s'est retrouvée avec une décoration mélangeant l'industriel et la verdure. Tout est entre métal et nature, chez elle. Elle n'a volontairement pas mis de rideaux aux fenêtres car elle adore cette ambiance un peu sortie d'usine, et qu'elle veut voir entrer la lumière du jour toute la journée. Les angoisses crépusculaires arrivent bien assez vite sans que la lumière ne baisse, alors autant en profiter jusqu'au bout.
Votre histoire avec St. Juniper
Aurora a toujours vécu à St. Juniper. Elle ne connaît rien d'autre, et ne veut rien connaître d'autre pour l'instant, finalement. Elle adore cette ville, son ambiance, ses habitants. Le fait que tous ceux qui y vivent soient aussi bienveillants participe à son bien-être au quotidien. Elle adore aller se promener à Pecan Grove, et apprécie tout particulièrement la proximité avec une grande étendue d'eau. Pour se dépayser une journée et voir de jolies choses, il n'y a rien de mieux pour elle. Et la plupart de ses amis d'enfance sont encore là. Que demander de plus ?
Votre journée idéale
Dans la tête d'Aurora, une journée idéale résiderait dans le fait de ne rien ressentir de négatif. Ne pas avoir peur de faire preuve de maladresse au travail, ne pas craindre d'énerver les gens qu'elle peut rencontrer, ne pas avoir peur d'avoir un accident, ne pas penser à la perte des êtres qu'elle aime... Ne pas penser tout court, peut-être, aussi. Mettre son cerveau en pause, garder son hypersensibilité positive et vaincre la négative. D'heure en heure : se lever tranquillement. Prendre un bon petit-déjeuner, copieux et varié. Aller faire une promenade à cheval. Retrouver quelques amis. Manger au restaurant, puis retourner faire une balade de digestion. Aller travailler un petit peu, puis sortir à l'heure du dîner pour aller enfiler une jolie robe et danser jusqu'au bout de la nuit. Et recommencer. Sans jamais se prendre la tête sur rien. Laisser un peu de place à l'amour et à la séduction, garder une place pour les imprévus de ce type, sans que cela vienne tout bousculer, surtout. Et exister. Respirer. Vivre.
❀ Pseudo/prénom : Eilyam/Justine
❀ Âge : 26 ans
❀ Comment as-tu connu le forum :  UU  
❀ ton avis dessus : il est génial évidemment.
❀ Présence : jusque dans les tréfonds de ton âme
❀ DC ? : aucunement
❀ Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : Inventé
❀ Autre chose ?  I love you  I love you

Code:
[color=#cc3300][b]Phoebe Tonkin[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Aurora[/b][/color]
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Aurora le Dim 19 Mai - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

stuck in a moment you can't get out of. ❀ AURORA Empty
Message(#) Sujet: Re: stuck in a moment you can't get out of. ❀ AURORA stuck in a moment you can't get out of. ❀ AURORA EmptySam 18 Mai - 18:01

La belle Phoebe. cutee Superbe choix ! grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
 
stuck in a moment you can't get out of. ❀ AURORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice - un moment de flottement
» AURORA ❀ RPs
» they say freak, she can't be anything ✽ AURORA
» Coffee time. w/ Aurora
» (aurora&antoine) un petit matin comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: