Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee time. w/ Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyVen 31 Mai - 23:43


Coffee time.
Le café a quelque chose qui t'interpelle. L'odeur, la couleur, les grains, le goût... Tu réfléchis depuis peu à un modèle en rapport avec cette boisson. Plusieurs articles te sont venus à l'esprit, notamment la basket grain de café ou le t-shirt café moulu, cependant, tu cherches à ce que tes idées soient plus développées avant de tenter quoi que ce soit.

Tu te rends alors au Perchoir, afin d'étudier cette piste en profondeur. Et puis, honnêtement, tu ne refuserais pas un café, en cette matinée. Tu t'installe sur un tabouret, près du comptoir. Il y a déjà bien du monde ; ce qui indique
à quel point les cafés de Robusto sont appréciés. Tu évites de croiser les regards des autres habitants. Tu n'es pas d'humeur à dialoguer. Tu es concentrée sur ta mission : avancer sur ton projet de couture.


Dernière édition par Bianca le Sam 1 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptySam 1 Juin - 16:59



Coffee time


Tell me what’s going on, can you take me there ? Before the morning comes, can you make me care ? Tell me what’s going on, help me fade into flashing lights... I’ve been working overtime.

Un matin comme les autres. Aurora a la tête ailleurs, elle n'avait pas envie de sortir du lit. Elle n'a pas beaucoup dormi, et ça joue beaucoup sur son humeur. Elle le sent : le moindre détail qui flanche autour d'elle l'irrite comme jamais. Son service sera terminé à midi. En attendant, elle compte les minutes. Même si elle adore ce qu'elle fait, il y a malheureusement des journées sans.

Robusto n'est pas là, elle bosse avec un collègue qui a l'air de la draguer ouvertement depuis qu'il a été engagé. Elle se demande souvent, en le lorgnant, si elle devrait s'en plaindre au patron ou non, mais gentille comme elle est, Aurora se contente de se dire qu'il doit se sentir très seul pour vouloir draguer une porte de prison comme elle. Le collègue lui indique justement une table qui n'a pas encore été servie. Aurora a les mains mouillées, elle faisait un brin de vaisselle derrière le comptoir. Elle ne proteste pas, car lui est en train de préparer deux commandes en même temps. En deux temps trois mouvements, la brunette attrape son carnet et se dirige vers la table en question. « Bonjour ! Que puis-je vous s... Oh, Bianca ! Salut ! » s'interrompt-elle en reconnaissant la femme qui tient la boutique presque sous ses fenêtres lorsque cette dernière lève la tête vers elle. « Comment vas-tu ? »

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptySam 1 Juin - 18:51


Coffee time.
Voyant qu'il s'agit d'Aurora, tu te forces à la regarder dans les yeux et à lui sourire. Ces derniers mois, tu ne t'étais pas accordé une petite pause café : tu t'étais concentrée sur tes nouveaux designs. Ainsi, tu avais oublié qu'elle travaillait ici.

« Salut, trésor. », dis-tu d'une voix douce. « Je suis pensive ces temps-ci. Je réfléchis à de nouveaux modèles à confectionner. Il faut dire que cet endroit m'inspire. Et toi alors, comment te sens-tu ? »

Tu lui proposes de s'asseoir avec toi un instant. Après tout, un collègue à elle est présent au Perchoir. Il peut donc s'affairer seul pendant que les deux femmes discutent, non ? De toute manière, tu es décidée : s'il ose dire quoi que ce soit, tu lui intimeras de vous laisser tranquille.

Hors RP : J'adore ton codage. oo

Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyDim 2 Juin - 14:58



Coffee time


Tell me what’s going on, can you take me there ? Before the morning comes, can you make me care ? Tell me what’s going on, help me fade into flashing lights... I’ve been working overtime.

Aurora n'est qu'à moitié étonnée de voir Bianca au Perchoir. Elle aurait pensé que la chef d'entreprise n'irait pas aussi loin pour un café, il y en a tout de même de très bons autour de la boutique et de la résidence d'Aurora. « En quoi cet endroit peut bien t'inspirer ? » s'étonne Aurora, un léger sourire au coin des lèvres. C'est vrai, le Perchoir n'est pas des plus modernes en matière de décoration, ni des plus lumineux. C'est plus cosy et intimiste qu'autre chose. « De mon côté, ça va. Je suis juste un peu fatiguée... Du coup, je te sers quoi ? » reprend la brunette en se tenant prête à écrire sur son carnet. « On a un lot de viennoiseries qui est arrivé ce matin et il en reste quelques unes, si ça peut te tenter ! » propose-t-elle en souriant. Elle ignore si Bianca est gourmande, mais ça ne coûte rien de proposer.

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyLun 3 Juin - 22:48


Coffee time.
En quoi le Perchoir peut-il t'inspirer ? Il y a de nombreuses raisons. Premièrement, chaque lieu possède ses propres couleurs. Ainsi, tu as un éventail de réflexion concernant les teintes qui pourraient composer un nouveau modèle. Aussi, tu es quelqu'un de créatif ; un son, une odeur, un toucher, un goût... Tous les sens peuvent t'amener une piste, une idée. Et pour finir le plus important est l'essence même de cet endroit : le café. Il a un aspect très intéressant à exploiter. Tu lui souris.

« Oh, tu sais, un rien peut m'inspirer. », dis-tu en lâchant un petit rire.

Tu n'as pas envie de passer pour une espèce de savant fou auprès d'Aurora. Pas la peine de lui expliquer précisément pourquoi tu as choisi de puiser tes idées ici.

« Non merci, pour les viennoiseries, trésor. Je fais attention à ma ligne. », exprimes-tu, un peu embarrassée de n'avoir aucune autre excuse. Autant dire la vérité.

Laissant ton regard balayer la pièce, tu t'aperçois que le collègue d'Aurora vous fixe. Rectification : il dévore ton interlocutrice des yeux. Étrange. Y aurait-il de l'amour dans l'air ? Tu te concentres de nouveau sur Aurora.

« Dis, trésor. Il t'aime bien, ce beau blond, je me trompe ? », l'interroges-tu, accompagnant la question d'un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyMar 4 Juin - 13:34



Coffee time


Tell me what’s going on, can you take me there ? Before the morning comes, can you make me care ? Tell me what’s going on, help me fade into flashing lights... I’ve been working overtime.

« C'est vrai, ça a son charme, » avoue Aurora, un sourire aux lèvres. Elle-même artiste dans l'âme, elle pourrait trouver une certaine inspiration peu importe le lieu dans lequel elle se trouve, tant qu'elle a l'envie de créer. Les viennoiseries semblent ne pas faire envie à Bianca. A quelle ligne doit-elle faire attention ? Aurora la trouve parfaite comme elle est. Elle a tout ce qu'il faut là où il faut, et tout semble bien proportionné. La brunette hoche simplement la tête. Elle allait lui demander si elle désirait un café, mais Bianca l'interrompt en la questionnant sur son collègue. Aurora hausse un sourcil, se retient de rougir. « Na ! Enfin... Je pense pas. Je crois surtout qu'il veut me... Enfin tu sais, » intime-t-elle en se retenant de mimer un geste obscène. « C'est un peu malaisant, parfois, » avoue-t-elle ensuite en riant nerveusement. « Je dis ça, mais tu dois avoir bien plus de succès que moi ma belle. Je te mets un café ? »

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyMar 4 Juin - 21:18


Coffee time.
Tu trouves en Aurora une innocence qui la rend encore plus charmante. Tu as envie d'en savoir plus sur la relation qu'entretiennent les deux collègues, toutefois, tu te retiens de lui demander des informations supplémentaires. La pauvre semble déjà très gênée. Toujours est-il que tu te sens épiée, même s'il porte son regard sur ton interlocutrice.

« Oui, je te prendrais un café, avec une pointe de lait, et pas de sucre, trésor. » Tu marques une pause, avant de poursuivre. « Je n'aime pas que l'on me drague, tu sais. Qu'importe ce que les séducteurs auront à me donner, je ne serais pas intéressée. Je ne souhaite ni amour, ni relation d'un soir... Rien. », conclus-tu en soupirant.

Tu as vraiment du mal à te projeter mère, mariée, avec un chien. Tes ambitions sont tout autre. Premièrement : hors de question d'avoir des gosses. Pour toi, ce ne sont que des teignes ! Aussi, tu trouves inutile de t'unir à quelqu'un. Tu es très bien seule. En fait, il n'y a que le chien que tu accepterais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyDim 9 Juin - 20:18



Coffee time


Tell me what’s going on, can you take me there ? Before the morning comes, can you make me care ? Tell me what’s going on, help me fade into flashing lights... I’ve been working overtime.

« C'est noté ! » confirme Aurora, dans un sourire. Elle allait tourner les talons pour préparer la commande de Bianca, mais en voyant que cette dernière reprend sur le sujet de la séduction, Aurora se stoppe dans son mouvement. « Rien de tout cela ? Eh bien... » souffle-t-elle. Puis elle ajoute précipitamment : « Je crois que c'est l'heure pour moi de prendre une petite pause, je te prépare ton café et je te rejoins ! » conclut la brune avant de se diriger vers le bar. Bianca ne va pas attendre vingt minutes pour un café... Alors qu'elle est en train de le préparer, Aurora informe son collègue qu'elle prend une petite pause en salle. Et, avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, elle ajoute un nuage de lait à la boisson de Bianca et emporte le petit plateau avec elle. Elle le pose délicatement en arrivant à la table de la styliste et se débarrasse dans la foulée de son petit tablier avant de s'asseoir en face de Bianca. « J'ai besoin d'une pause, de toute façon, j'en ai assez de piétiner ! Alors comme ça, l'amour ce n'est pas pour toi ? » s'intéresse Aurora en joignant les mains sous son menton, coudes sur la table.

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyLun 10 Juin - 19:39


Coffee time.
Tu prends le temps de boire une gorgée de café. La boisson brûle ta langue et roule dans ta gorge avec une chaleur intense. Tu ne laisses cependant rien paraître. Tu te dois de rester classe en toute circonstance.

« Je ne vois aucun strict intérêt à aimer. », affirmes-tu enfin, sans la moindre retenue.

Tu n'es pas du genre à mâcher tes mots. Tu donnes ton avis tel qu'il est. Le tout est de ne pas avoir l'air vulgaire lorsque tu exprimes ta pensée.

« En étant en relation amoureuse avec quelqu'un, tu dois faire des concessions que tu n'aurais absolument pas eu l'idée de faire, célibataire. Puis tu tires un trait sur une partie de ta liberté, aussi. Et surtout, ça fait perdre du temps. » Tu bois une autre gorgée de café. « Et je déteste ça. », avoues-tu.

Tu regardes Aurora dans les yeux. Tu as tout de même hâte de voir sa réaction. Toujours est-il que tu te sens observée, encore une fois. Tu jettes un furtif coup d'œil sur ta gauche. Le collègue semble presque vous surveiller. Tu fais mine de rien, gardant le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyDim 16 Juin - 0:06



Coffee time


Tell me what’s going on, can you take me there ? Before the morning comes, can you make me care ? Tell me what’s going on, help me fade into flashing lights... I’ve been working overtime.

« Oh ? C'est si rare d'entendre ça ! » s'étonne Aurora, pour qui l'amour est un véritable moteur de vie. Elle laisse toutefois Bianca raconter pourquoi ce point de vue, en la fixant, un air doux sur le visage. « Tu sais, je fais pas énormément de concessions, quand je suis en couple... » songe Aurora. « Même si je ne l'ai pas officiellement été depuis... Mince ! » réalise-t-elle en ayant un temps d'arrêt. « Dix ans ! C'est dingue... Dix ans que je n'ai pas eu une vraie histoire et un couple officiel... » fait la brunette, surprise que tant de temps se soit écoulé. « Il y a au moins une personne avec qui tu es en couple, cela dit, » fait remarquer Aurora en souriant et en se calant correctement sur sa chaise.

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyJeu 27 Juin - 23:55


Coffee time.
Tu es impressionnée de voir à quel point Aurora est tolérante et douce. Elle semble dépourvue de la moindre once de méchanceté. Elle t'écoute avec bienveillance et répond sans émettre de jugement. Il est d'ailleurs étonnant qu'elle n'ait pas eu de relation amoureuse depuis dix longues années. Impossible de ne pas aimer son côté innocent !

Cependant, sa remarque t'interloque. Qu'est-ce qu'elle veut dire au juste ? Tu n'as pas été en couple depuis l'adolescence et ça ne t'intéresse absolument pas. Il n'y a aucune chance pour que tu aies laissé croire ça. Tu ne fréquentes personne, hormis tes clients. Peut-être est-ce une rumeur ? Tu fronces les sourcils, intriguée. Tu te fiches des ragots qui se disent sur toi, car tu sais pertinemment que les habitants de St Juniper ignorent tout de toi. Ceci dit, Aurora a piqué ta curiosité.

« Je te demande pardon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyDim 30 Juin - 21:23



Coffee time


Tell me what’s going on, can you take me there ? Before the morning comes, can you make me care ? Tell me what’s going on, help me fade into flashing lights... I’ve been working overtime.

En taquinant ouvertement Bianca, Aurora s'attendait très clairement à une réaction de sa part. Et ça n'a pas loupé ! Même si elles ne se connaissent pas depuis très longtemps, la brunette est capable de deviner ce qui va faire réagir la styliste. Pour rassurer cette dernière qui semble paniquer à l'idée de ce qui peut se raconter en ville dans son dos -alors que ce n'est pas le genre de la population de St. Juniper-, Aurora se met à rire à gorge déployée. « Tu sembles en couple avec ton travail ! » révèle-t-elle non sans cesser de rire. « On dirait que j'ai réussi à te faire paniquer, en quelque sorte, » lui fait ensuite remarquer Aurora. « Alors, ce café ? Dis-moi que je l'ai réussi je t'en prie ! » la supplie-t-elle faussement, désireuse de ne pas faire de faux pas auprès des clients qu'elle apprécie beaucoup.

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyDim 7 Juil - 18:15


Coffee time.
Tu souris, amusée par cette petite blague. Tu es tombée dans le piège. Tu sais qu'Aurora fait ça pour rire. Elle est incapable d'être méchante, envoyer des piques n'est pas du tout dans ses habitudes.

« Il est vrai que mon travail est extrêmement important dans ma vie. Pas toi ? »

Tu finis le café d'une traite et pose la tasse.

« Ne t'en fais pas, Aurora. C'est parfait. Je viens ici quasiment depuis deux ans et je n'ai jamais été déçue par un café. »

Tu réfléchis.

« Enfin, sauf une fois. Robusto avait employé un nouveau. Il faisait n'importe quoi. Il dosait mal, prenait trop de temps à servir et était insupportable. Il passait son temps à blablater inutilement. Il a été viré bien vite. Tu te souviens de lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyJeu 11 Juil - 14:54



Coffee time


Tell me what’s going on, can you take me there ? Before the morning comes, can you make me care ? Tell me what’s going on, help me fade into flashing lights... I’ve been working overtime.

« Là-dessus je suis loin de te ressembler, je travaille seulement parce qu'il le faut. Ca ne me définit absolument pas. Je préfère m'identifier à mes passions et à ma personnalité qu'à mon travail ! » déclare Aurora à ce propos. Bianca termine son café dans la foulée, ce qui rassure Aurora, en plus de ce qu'elle lui répond. Elle évoque le souvenir d'un employé loin d'être modèle, ce à quoi la serveuse sourit timidement. « Oui je m'en souviens, c'était Dean. Il était jeune... Je crois que lui et ses parents ne sont pas restés très longtemps en ville. C'était trop... calme, pour eux, m'a-t-on raconté, » confie Aurora sur le ton du secret. Etant donné que Bianca a terminé sa tasse et que la micro-pause qu'Aurora s'est offerte touche à sa faim, cette dernière se relève et attrape la vaisselle de sa cliente. « Je vais retourner à mes plateaux. Il te faut autre chose ? » demande Aurora dans un sourire.

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora EmptyJeu 11 Juil - 20:36


Coffee time.
« Dean, c'est bien ça ! », pouffes-tu, amusée que ça embarrasse quelque peu Aurora.

Tu adresses un sourire à Aurora, secouant la tête de gauche à droite.

« Tout est bon. Je dois moi-même te laisser, ma boutique m'attend. », avoues-tu.

Tu tends l'argent à la jeune femme, t'assurant de donner le compte exact. Comme ça, pas de perte de temps ! Aussi bien pour Aurora que pour toi.

« C'était sympa de discuter avec toi. Il faudra remettre ça, à un moment où nous serons un peu moins pressées. », proposes-tu.

Tu te lèves et remets ta chaise en place, avant de saluer ton interlocutrice d'un signe de main. Puis, tu fais volte-face, te dirigeant vers la sortie. Tes sandales à talons hauts claquent le sol en bois. Tu jettes un dernier regard, teinté de mépris au collègue d'Aurora, comme pour lui signifier que c'est malpoli d'observer la clientèle ainsi. Après cela, tu quittes le Perchoir, prête à attaquer une longue journée de travail.


OUT oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coffee time. w/ Aurora Empty
Message(#) Sujet: Re: Coffee time. w/ Aurora Coffee time. w/ Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee time. w/ Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aurora&antoine) un petit matin comme les autres
» it’s time to start living the life you’ve imagined
» AURORA ❀ RPs
» they say freak, she can't be anything ✽ AURORA
» stuck in a moment you can't get out of. ❀ AURORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Le Perchoir-
Sauter vers: