-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak

Aller en bas 
AuteurMessage
Isak
Timide arrivant
Isak
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 16/07/2019

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak EmptyMar 16 Juil - 3:43

Je veux devenir Citoyen !

Isak
ft. Asa Butterfield
Prénom(s) : Deux prénoms, un pour chaque genre binaire, tout deux choisies par sa maman. Isak est le prénom masculin, il se place en premier tandis que Tuva est le prénom féminin et se place en second.
Nom : Lieberg, le nom de famille de sa maman.
Âge : Cela fait seulement six ans qu'Isak parcours ce monde. Tellement petit en âge et tellement grand de l'esprit.
Date d'anniversaire : Le dix avril, mais il n'aime pas trop les anniversaires et surtout le sien, il y va sans cesse à reculons.
Lieu de naissance : Sa toute première ville est Toronto où il a vécu les trois premières années de son existence.
Origines : De part sa maman, il est norvégien et de part son papa, il est canadien.
Occupation : Comme tout enfant, il est obligé d'aller à l'école, quittant la maternelle pour la primaire. À cause de son avancement, il va aller en 2e année au lieu de la première année à la rentrée. Cependant, un suivi va être fait durant les premiers mois pour voir si c'est la bonne année ou s'il faut lui faire sauter une nouvelle classe.
Statut Civil : Isak est célibataire, il ne cherche pas vraiment ce genre de relation pour le moment.
Orientation sexuelle : Il préfère les garçons, ce n'est en rien étrange qu'il sache ce genre de chose. C'est comme dire que le soleil est jaune, c'est un fait indéniable. Sa mère est au courant et elle l'accepte sans soucis. Côté hormone, il est laissé tranquille pour le moment, mais il sait comment on fait les bébés et c'est trop beurk !
Devise : "Je n'ai aucun talent particulier, je suis juste passionnément curieux", phrase qui vient d'un de ses héros, Albert Einstein.
Signature : Pourquoi. Avec ou sans le signe. C'est sa marque de fabrique parce qu'il est du genre à questionner tout le monde sur n'importe quel sujet.
Groupe : Apollon
Crédits : Loptr
Isak est né intersexe, soit avec des organes féminin et masculin (sa vessie est relié à celui-ci). Sa maman a refusé de le faire opérer, voulant que l'enfant choisisse plus tard son genre. Son papa, c'est le contraire, il voulait le faire opérer pour avoir un "vrai garçon". Son pronom est officiellement "il", cependant sa maman fait tout pour éviter de le stéréotyper avec les cases genrées notamment en le laissant choisir les jouets qu'il souhaite, les vêtements ou encore la décoration de sa chambre.

Il a eu la méningite quand il était bébé, vers six mois. Bien que guérit, Isak en est ressortis complètement sourd. Sa maman à remonter ses manches pour apprendre le langage des signes et pouvoir ainsi communiquer avec lui. Son papa, plus réticent, a dû aussi s'y mettre sous la menace de sa maman. Isak possède un implant cochléaire transparent à l'oreille droite depuis ses deux ans. Il a donc apprit à parler vers cette période-ci. Entendre le monde fut vraiment déstabilisant !

Isak s'est toujours montré attentif et très éveillé. Il délaisse les jeux basiques pour ceux éducatifs ainsi que logique. Sa maman a eut la bonne idée de lui acheter un puzzle superman de 50 pièces, son papa la traitant d'idiote parce qu'un gamin d'un an ne s'intéresse pas à ça. Sauf que si, Isak a bien lu les signes de sa maman sur le fonctionnement d'un puzzle et il l'a réalisé. Au fil du temps, il est passé de 50 pièces à 100, puis à 1000 et plus. Il peut boucler un puzzle de 1000 pièces en moins de cinq minutes et en plus, il ne se presse pas !

Sa maman lui a appris à lire, à écrire et à compter quand il avait quatre ans. Isak s'est tout de suite montré très compétent dans ses domaines. Son écriture n'est pas très belle et il doit fournir une grande concentration pour ne pas oublier certains mots ou lettres. Sa vitesse de lecture est plutôt impressionnante puisqu'il peut lire environ 20 000 mots par minutes. Il est très fort en calcul mental, aussi bien avec les additions, les soustractions ou encore les divisions. Cependant, il éprouve des difficultés avec les multiplications, n'arrivant pas à véritablement retenir les tables de 1 à 9. Isak a donc trouvé le monde passionnant que renferme les livres. Au début, il a lu des livres d'enfant, mais ensuite sa curiosité l'a poussé dans les autres rayons, lisant des livres d'apprentissages et autres encyclopédies.

Isak possède des troubles du sommeil depuis environ deux ans. Il peut rester éveillé toute la nuit parce qu'il n'arrive pas à "éteindre son cerveau". Et quand il dort, il a tendance à faire des crises de somnambulisme. Il peut même mettre son implant, s'habiller, préparer son petit déjeuné ou d'autres activités sans s'en rendre compte.
Votre caractère
Isak est un enfant plus intelligent que ses condisciples. Sa curiosité est vraiment sans limite, le poussant à emmagasiner une culture plus ou moins variés. Il réfléchit avant d'agir et il éprouve des difficultés pour faire un choix. Sa façon de penser est en arborescence, soit une pensée peut en entraîner plusieurs et ainsi de suite. Chaque penser qui passe peut être amené à lui faire ressentir des émotions variés ainsi que certaines sensations mémorielles. Ainsi par exemple, il voit un maillot jaune, cela lui fait penser au soleil et à la chaleur, au citron et à son acidité, à la maison Poufsouffle dans Harry Potter... De là, il peut encore continuer en changeant de sujet, se posant même des questions que certains ne voient d'aucune utilité. Il est accoutumé dans le fait de se perdre dans ses pensées, ayant le titre de rêveur. Et par contre s'il a l'audace de parler, chose qu'il fait très souvent parce qu'il est bavard, c'est son auditoire qu'il arrive à semer. Alors imaginez quand il le fait exprès !

Il est plutôt autonome, sachant se débrouiller sans l'aide d'un adulte. Enfant extravertie, il n'a pas peur de l'inconnu. Il peut facilement proposer son aide à celui qui en éprouve le besoin, cependant son côté calculateur et manipulateur à tendance à le faire profiter des situations. Isak est naturellement pacifique et ce même s'il fait usage du sarcasme.

Isak est quelqu'un d'emphatique, sachant se mettre à la place d'autrui dans certaines situations. Cela le rends donc sensible à son entourage, pleurant quand il voit quelqu'un pleurer ou riant quand quelqu'un rigole. Il éprouve quelques difficultés pour gérer ses émotions, passant du rire aux larmes dans la même minute.
Vos aspirations
Ce qui compte le plus pour Isak ce sont les connaissances. Il aime apprendre tout un tas de choses sur des sujets pour le moins variables, allant des papillons aux sujets des plus complexes. C'est simple, dès qu'un sujet l'intrigue, paf, il doit en savoir le plus possible là-dessus, souvent de façon autodidacte. Changeant de passions comme de chemise, il est très éparpillé. Alors, choisir un seul domaine pour en faire son métier en voilà un truc compliqué !
Votre maison
C'est une maison conviviale et chaleureuse aux murs beiges et au toit dans une nuance de rouge foncé. Le jardin clôturé, de taille dans la moyenne, est propre, possédant une terrasse avec barbecue. Tout au fond, une cabane est présente dans un arbre, remplis de mille merveilles dont un télescope et des jumelles.

L'entrée déverse dans le salon qui est jumelé à la salle-à-manger et à la cuisine équipé, les tons y sont clairs. La télévision semble être utilisé pour les jeux vidéos, en témoigne la console de PlayStation et les jeux enfants, type super-héros marvel, Disney ou encore Harry Potter Lego. La baie vitrée est de l'autre côté de la table à manger et permet d'accéder au jardin. À droite de l'entrée, il y a le garage d'une place où il y a de quoi y mettre les affaires de ménage, dont le lave-linge et bien sûr un peu le bric-à-brac familial. L'escalier droit se situe à gauche de l'entrée.

À l'étage, il y a en premier la chambre d'Isak. Cette dernière possède des murs violet et une décoration très intellectuelle ainsi que pas vraiment enfantin si ce n'est les vêtements présents dans sa commode et les quelques figurines de supers-héros. La seconde chambre est celle faisant office de salle-de-jeu. Elle possède des murs aux tons bleu pâle, une grande table, un canapé-lit, des étagères pleins de livres, d'un tableau veleda et d'un dressing remplis de jeux et jouets divers. Faisant face à la première pièce, ce sont les toilettes tandis que celle faisant face à la seconde, c'est la chambre de sa maman. Celle-ci possède des murs dans un ton beige et une décoration très féminine, accompagné d'un grand dressing. Pour finir, la dernière pièce est tout au fond du couloir et c'est la salle de bain. La baignoire possède une rampe de sécurité et un rideau de douche arc-en-ciel.
Votre histoire avec St. Juniper
Il y a trois ans de cela, son papa est devenu très exécrable vis-à-vis d'Isak. Du genre à lever la main. En découvrant ça, sa maman a demandé le divorce ainsi que sa garde exclusive, chose qu'elle obtient sans problème. Elle décide de changer de ville pour un nouveau départ. St. Juniper est donc leur destination finale. Sa maman a vite trouvé un poste à l'hôpital en tant que médecin.

Le lieu qu'il est obligé de fréquenter, hors vacances, c'est l'école. Évidemment, aller à l'école maternelle avec son actuel niveau n'est pas top. Et il est assez content de sauter la première classe de primaire, en espérant qu'il ne va pas trop s'ennuyer dans la suivante.

Il aime plus que tout fréquenter la bibliothèque et sa maman le dépose pour revenir le chercher, ou un voisin fait le chauffard. Il aide d'ailleurs beaucoup les bibliothécaires quand il faut ranger des livres.

Niveau relations, Isak a tendance à plus s'approcher des jeunes adultes que des enfants. Mais il fait des efforts pour avoir des "amis" de son âge.
Votre journée idéale
Dix heures du matin, sa maman vient doucement le réveiller, le tirant des limbes d'un sommeil agréable jonché de faits loufoques et rocambolesque. Une fois émergé, les cheveux en pétard, Isak file directement sous la douche, la porte légèrement entre-ouverte. Tout seul, il se lave et s'habille d'une tenue qu'il a lui-même préalablement choisie. Il installe ensuite son appareil à son oreille droite, puis part dans la salle-à-manger pour y manger un délicieux petit déjeuner que sa maman lui a préparé. Son estomac remplis, il se lave les dents et part de la maison, accompagné de sa maman. Elle le dépose à la bibliothèque où il y reste toute la mâtiné, le nez dans les bouquins. Sa maman revient le chercher pour le déjeuner, puis ils décident de passer toute l'après-midi à faire des jeux de sociétés éducatifs à la maison. Comme toujours, Isak gagne souvent et sa maman ne fait même pas exprès de perdre. Le soir venu, ils commandent une pizza tout en regardant les deux premiers Harry Potter. Préférant nettement les livres au film, Isak critique donc tout ce qui ne colle pas et ce qui aurait été mieux. Tout deux finissent par s'endormir, l'un contre l'autre.
❀ Pseudo/prénom : Loptr
❀ Âge : 20 ans
❀ Comment as-tu connu le forum : Google
❀ ton avis dessus : Innovant
❀ Présence : autant que nécessaire
❀ DC ? : Non
❀ Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : Inventé
❀ Autre chose ? Miaou

Code:
[color=#cc3300][b]Asa Butterfield[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Isak[/b][/color]
Code:
10 Avril ❀ Isak
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Isak le Mer 17 Juil - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak EmptyMar 16 Juil - 14:00

Bienvenue parmi nous avec ce choix original I love you I love you
C'est @Ariane qui va être contente d'avoir un copain avec qui jouer lovve
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas yeahhh hugduck
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak EmptyMar 16 Juil - 19:14

Bienvenue sur City Folks ! oo
Un autre enfant rejoint le forum. ommg
L'avatar a vraiment une bouille trop mimi. grocoeur
J'aime beaucoup ce que tu as commencé à écrire !
Bon courage pour terminer ta fiche. ouiouioui
Le staff est là, si besoin. loove
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste
Timide arrivant
Louis-Auguste
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak EmptyMar 16 Juil - 20:37

Quel enfant avec un bel histoire, un beau contexte ! :D Bievenue parmi nous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak EmptyMar 16 Juil - 20:45

Bienvenue ici! J'aime tellement le titre de ta présentation "Je pense comme toi, mais différemment" UU hihi
Revenir en haut Aller en bas
Isak
Timide arrivant
Isak
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 16/07/2019

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak EmptyMar 16 Juil - 22:27

Merci pour votre accueil ! ^^

Je viens de normalement terminer ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak EmptyMar 16 Juil - 23:05

Bienvenue, cher citoyen !

Te voilà validé !
Owiii, tu as fini ! grocoeur J'aime vraiment beaucoup ta présentation. cutee « Côté hormone, il est laissé tranquille pour le moment, mais il sait comment on fait les bébés et c'est trop beurk ! » il est marrant hihi J'adore sa signature, c'est vrai qu'un enfant à tendance à user de ce mot trèèèès souvent. Pourquoi ci, pourquoi ça ! :loool: Isak est donc un petit somnambule. oo Super intéressant. coeuromg « Ainsi par exemple, il voit un maillot jaune, cela lui fait penser au soleil et à la chaleur, au citron et à son acidité, à la maison Poufsouffle dans Harry Potter... » J'ADORE ! omgg Bianca déteste les enfants, mais s'ils se rencontrent et qu'il lui parle de couleurs, de ce à quoi il pense lorsqu'il voit telle ou telle teinte, il se peut qu'elle change d'avis sur lui. loove « Niveau relations, Isak a tendance à plus s'approcher des jeunes adultes que des enfants. Mais il fait des efforts pour avoir des "amis" de son âge. » j'aime bien cette phrase ! Je trouve ça sympa qu'Isak cherche tout de même à conserver une sorte de lien avec les enfants de son âge, malgré tout ! please J'ai hâte de te lire in rp !

❀ Te voilà validé, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es paré à l'aventure, parce que ça va être génial  cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton logement et ici ton métier  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour rester en contact avec tous tes amis, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels !  geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum !  lovvee

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Isak
Timide arrivant
Isak
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 16/07/2019

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak EmptyMer 17 Juil - 0:25

Merci pour la validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak EmptyMer 17 Juil - 1:27

Bienvenue par ici grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak EmptyMer 17 Juil - 11:02

Bienvenue parmi nous pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps
» (aurora&antoine) un petit matin comme les autres
» Arélius en vacances (mais je reviens)
» Les aventures de toute une vie ~ Isak
» Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: