-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak

Aller en bas 
AuteurMessage
Isak
Timide arrivant
Isak
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 16/07/2019

Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak EmptyMer 17 Juil - 1:28

IsakInfos généralesQuelques pointsDivers liens♦ Âge : 6 ans
♦ Date d'anniversaire : 10 avril
♦ Origine : Norvégien & Canadien
♦ Orientation sexuelle : Préfère les garçons
♦ Occupation : Deuxième année en primaire à la rentrée
• Intersexe, pronom il.
• Sourd suite à une méninge.
• Possède un implant auditif à l'oreille droite.
• Plus intelligent que les enfants de son âge.
• Aime énormément apprendre.
♦ Fiche de présentation
♦ Répertoire rp
♦ Boite aux lettres
♦ Registre téléphonique
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Isak
Timide arrivant
Isak
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 16/07/2019

Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak EmptyMer 17 Juil - 1:28

Les demoiselles@Nom du personnageintitulé du lienÉcrire ici@Nom du personnageintitulé du lienÉcrire ici:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Isak
Timide arrivant
Isak
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 16/07/2019

Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak EmptyMer 17 Juil - 1:29

Les messieurs@Nom du personnageintitulé du lienÉcrire ici@Nom du personnageintitulé du lienÉcrire ici:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak EmptyVen 19 Juil - 14:33

Tu ne serais pas à la recherche d'une baby-sitter, à tout hasard ? Parce que Thalia, elle, recherche un peu d'argent par-ci par-là facepalm
Plus sérieusement, même si Thalia n'est pas hyper proche des enfants, il peut y avoir quelque chose à faire. Entre la demoiselle qui ne réfléchi pas beaucoup et Isak qui est tout le contraire, ça pourrait donner lieu à des situations pas mal drôle hihi Je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer à part via le baby-sitting mais ça peut se trouver si jamais cette idée ne te dis rien grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Isak
Timide arrivant
Isak
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 16/07/2019

Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak EmptyMar 23 Juil - 2:14

Hey !

Oui, c'est une bonne idée parce que même si Isak est "capable" de se surveiller tout seul, je doute que sa mère soit d'accord pour le laisser sans surveillance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak EmptyMer 24 Juil - 12:45

c'est qu'il est indépendant le bonhomme ! UU
je pense que c'est surtout isak qui finira par surveiller thalia, avec toutes les conneries qu'elle fait... facepalm d'ailleurs, j'ai une petite idée de rp qui pourrait être bien drôle (ou pas en y pensant), je viens te voir par mp pour qu'on en discute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, c'est un coup de pouce du destin ~ Isak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de toute une vie ~ Isak
» Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: