-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (bianca&antoine) livraison matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Timide arrivant
Antoine
✽ Messages : 54
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

(bianca&antoine) livraison matinale Empty
Message(#) Sujet: (bianca&antoine) livraison matinale (bianca&antoine) livraison matinale EmptyVen 28 Juin 2019 - 12:08

Le soleil illumine déjà de bon matin la ville de St. Juniper. Après avoir distribué toutes mes lettres, je dois désormais attaquer la tournée de colis. A vrai dire, du colis. Les habitants du village ne se font que très rarement livrer des colis par moi. En général, je ne livre donc uniquement de grandes enseignes et petites boutiques comme celle où je me rends en ce moment.
La petite échoppe appartient à une certaine bianca, mais la jeune femme semble vouloir se faire attendre puisque je poireaute comme un blaireau devant la boutique.

J’observe les alentours. La boutique se fond parfaitement dans le décor de Springfort et en vitrine, les articles proposés sont digne de la grande Carla. Elle a une patte personnelle qui se voit sur ses articles et j’aime plutôt bien.
Non loin de là, je vois abandonné sur un banc, un lance-pierre. J’en ai les frissons. J’ai toujours eu une sainte horreure de cet objet. Toutefois, je m’assois sur ce banc quand même, patientant avec le carton dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

(bianca&antoine) livraison matinale Empty
Message(#) Sujet: Re: (bianca&antoine) livraison matinale (bianca&antoine) livraison matinale EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:44


Livraison matinale
Tu as décidé d'aller te faire coiffer, aujourd'hui, avant de te rendre au travail. Tes boucles brunes sont désormais éclatantes et tombent en cascade sur tes épaules. Tu avances d'un pas élégant vers ta boutique. Tes escarpins rouges vernis brillent sous les rayons du soleil. Les talons claquent le bitume dans un délicat vacarme. Tu aimes ce bruit. Tu peux difficilement envisager de porter autre chose que des talons. Cependant, tu crées des baskets et autres chaussures avec grand plaisir.

En arrivant, tu aperçois un jeune homme installé sur un banc, juste en face de ta boutique. Tu as déjà vu sa belle gueule ; c'est le facteur de St Juniper. D'ailleurs, il tient un carton contre lui. Tu te diriges vers lui, toujours avec grâce et sans presser le pas.

« Bonjour. », le salues-tu plutôt froidement et uniquement parce qu'il faut que tu sois polie. « C'est ma commande, je suppose ? Venez, entrez. »

Tu sembles glaciale, voire même hautaine, mais tu ne fais pas exprès. Malheureusement, tu as du mal à paraître agréable. Sourire à tout bout de champs n'est pas dans tes habitudes. Encore moins lorsqu'il s'agit d'un garçon. Tu fais volte-face et ouvres la porte en grand ; suffisamment pour que l'homme puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(bianca&antoine) livraison matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Abberline-
Sauter vers: