Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kicks - Mes Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyDim 9 Juin - 18:26




Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Kicks

+ 27 ans + Cordonnier + Apollon + Célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake


Dernière édition par Kicks le Dim 9 Juin - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyDim 9 Juin - 18:26






Dernière édition par Kicks le Lun 1 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyDim 9 Juin - 18:27




Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyDim 9 Juin - 18:27

A vous UU
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Timide arrivant
Céleste
✽ Messages : 18
✽ Date d'inscription : 03/06/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyDim 9 Juin - 18:38

Hello cutee
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyDim 9 Juin - 18:59

Je débarque comme promis pour un joli petit lien I love you
Si jamais tu as des envies pour Kicks fais-m'en part coeuromg Sinon je m'attellerai à faire marcher mon petit bout de cerveau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyDim 9 Juin - 20:35

Hello vous UU

@Céleste Tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble? UU

@Aurora pour le moment je recherche vraiment de tout pour Kicks! Surout des amis... qui pourraient lui faire découvrir la ville... et le faire sortir de sa tanière-heu-maison hihi
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Timide arrivant
Céleste
✽ Messages : 18
✽ Date d'inscription : 03/06/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyDim 9 Juin - 22:39

Si tu aime les étoiles, tu es le bienvenue au musée cutee
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyLun 10 Juin - 0:15

@Kicks Aurora est pas mal du genre à rester dans sa tanière aussi, alors ils pourront être copains de tanière hihi hihi
Plus sérieusement, elle pourrait être une cliente archi-régulière de sa boutique depuis qu'il l'a ouverte ? Aurora ne fait pas facilement confiance concernant la retouche de ses affaires, et elle aurait trouvé en Kicks le cordonnier parfait Razz
Le fait qu'ils soient dans la même tranche d'âge peut faciliter le fait qu'ils ont sympathisé ! UU Et qu'elle l'invite à droite à gauche, du coup cutee (surtout au bar) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyLun 10 Juin - 13:32

Hello toi !! coucou Ça te dirait un p'tit lien ? Ou un RP carrément, j'aimerais bien voir comment Summer & Kicks pourraient interagir ensemble ! À base de semelle à réparer parce que Summer les a défoncées en randonnée, ou un truc du genre ? :loool: Vu qu'elle est en vacances ici elle connaît pas grand monde ni grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyLun 10 Juin - 14:45

@Céleste : Oui en effet Kicks pourrait venir au musé, il adore contempler le ciel quand il joue de la guitare le soir  cutee

@Aurora : Oh j'adore ce point commun hihi J'aime beaucoup cette idée cutee Je vois bien Kicks sortir avec des personnes de sa tranche d'âge et encore plus si c'est une personne qu'il connait bien, comme une cliente régulière, c'est tout parfait UU Le bar c'est parfait, il pourra y prendre sa guitare hihi

@Summer Brown Coucouu oo Avec plaisir! Kicks pourrait lui donner des conseils pour garder ses chaussures en bon état, et ils pourraient s'échanger les bonnes adresses qu'ils connaissent l'un et l'autre pour connaître un peu mieux la ville? UU
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyLun 10 Juin - 14:47

@Kicks Ohhh ouiiiii ! Et vu qu'Aurora est mélomane et qu'elle adore chanter... ui ui ui ui ui ui ui ui ça va pouvoir faire des p'tits duos oklm cutee
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyLun 10 Juin - 14:48

@Aurora j'adore cutee Il faudra qu'on s'en fasse un RP UU
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyLun 10 Juin - 15:02

Ca tombe bien je suis disponible =3 =3 =3 =3
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens EmptyLun 10 Juin - 19:17

Yes carrément ! Et je viens de capter mais ils ont le même nom de famille ! ommmg Bon après Brown c'est répandu mais bon haha, tu veux faire un truc avec ça ou ce serait une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kicks - Mes Liens Empty
Message(#) Sujet: Re: Kicks - Mes Liens Kicks - Mes Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kicks - Mes Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❀ RECHERCHES DE LIENS
» (antoine) fiche de liens
» Kicks - Mes RPs
» You're going Brown Town ~ feat. Kicks
» Kicks - Croire en soi c'est déjà presque réussir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: