Partagez
 

 (thalia) – you should see me in a crown

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyJeu 6 Juin - 23:33


THALIA


vingt-trois ans

célibataire

homosexuelle

reynald
C'est juste une gamine paumée, Thalia, elle sait pas ce qu'elle veut malgré sa tête remplie de rêves. Elle veut toujours plus de liberté ; elle est effrayée de voler de ses propres ailes – on ne fait pas plus indécis qu'elle. Elle se rassure en se disant qu'elle est encore jeune, qu'elle a toute la vie pour trouver sa voie mais elle oublie bien souvent que le temps passe vite et qu’elle en sera encore là dans dix ans si elle se bouge pas le cul maintenant. Mais Thalia, elle a peur ; peur de se perdre si elle sort un peu trop des sentiers battus, c’est pas un mouton mais presque. Pour l'instant, cette fêtarde avertie préfère danser jusqu'au bout de la nuit pour oublier toutes ses responsabilités – une forme de lâcheté puérile . Fausse extravertie, il lui en faut peu pour tisser des liens d'un soir mais une fois la fête finie, rares sont ceux qui arrivent à nouer une réelle amitié avec elle. C’est qu'elle est compliquée, la demoiselle ; elle respire la confiance la première fois – la joie de vivre, puis on se rend compte qu'elle a constamment besoin qu'on lui dise que tout ira bien. Elle est aussi très coquette, Thalia, superficielle même, toujours sur son trente-et-un même pour une sortie solitaire à la plage, on ne sait jamais sur qui on peut tomber après tout. Mais ce qu'elle préfère malgré tout ça, c'est de passer du temps avec les gens qu'elle apprécie. C'est vraiment une fille généreuse, qui donnerait beaucoup pour ses proches ; puis elle est à l’écoute aussi, deux petites oreilles toujours ouvertes pour garder le secret de tous ceux qui s'y confieront.
RECHERCHE : Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Thalia le Dim 30 Juin - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyJeu 6 Juin - 23:33






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Thalia le Sam 20 Juil - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyJeu 6 Juin - 23:34






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Thalia le Mar 11 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyJeu 6 Juin - 23:49

Hello ! grocoeur
Je suis intéressée pour un lien. cutee
Thalia aspire à être styliste, et c'est le métier de Bianca. Je ne sais pas si tu as lu ma présentation, mais mon personnage travaille seule. Elle n'est pas contre le recrutement de personnel, cependant, elle est extrêmement autoritaire et veut absolument tout contrôler. Aussi, elle ne va pas procéder au recrutement de quelqu'un facilement ; elle veut s'assurer que ses collaborateurs soient réellement talentueux. Du coup, voici mon idée : Thalia et Bianca se rencontre, et viennent à parler stylisme. Ensuite, à toi de voir si Thalia tente de rejoindre la boutique ou si elle ne demande rien. En tout cas, si elle se fait recruter, je pense que notre lien sera négatif (car Bianca sera intransigeante voire même agressive envers Thalia : il faudra que son travail soit exemplaire).

Enfin, c'est une idée comme ça, mais si ça ne correspond pas du tout à tes attentes, on peut réfléchir à autre chose ! grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyVen 7 Juin - 11:56

heeey grocoeur
Je suis carrément partante pour un lien entre ces deux là et d'ailleurs j'aime énormément celui que tu proposes. Entre Bianca l'autoritaire et Thalia qui aime faire ce qui lui passe par la tête ça risque de faire des étincelles héhé.
On pourrait les faire se rencontrer au restaurant de sa mère; Thalia serait en pause après avoir aider au service et elle pourrait se poser à la table de Bianca qu'elle connaîtrait de vue puisque sa boutique est située à Springfort, où Thalia habite. Breeef, du coup Thalia viendrait l'aborder pour faire connaissance (elle serait grave capable de la draguer quand j'y pense mdrr) puis on avisera a partir de là. Si ça te va bien-sûr, on peut très bien les faire se rencontrer à la boutique aussi ou tout autre chose ! pticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptySam 8 Juin - 15:14

Alors j'ADORE l'idée. oo
Bianca n'adhère pas à la drague, comme tu as sûrement pu le lire, cependant, elle n'a pas l'habitude que ce soit une fille qui tente de la séduire, du coup, ça pourrait être sympa in RP. ommg Dis-moi, tu aimerais que je commence, ou tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptySam 8 Juin - 18:18

Parfait alors, ça risque d'être drôle hihi
Je veux bien le commencer, j'te fais ça dans la soirée ou demain ! grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Timide arrivant
Alessia
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 14/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptySam 15 Juin - 14:09

ce personnage. baavee
elles bossent ensemble, un petit lien s'impose. keuryeah
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Timide arrivant
Danae
✽ Messages : 66
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptySam 15 Juin - 16:14

UU UU UU UU
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyDim 16 Juin - 0:17

@Alessia merciii ommg grocoeur J'aime tellement Alessia aussi, y'a carrément moyen de trouver un lien cool entre elles ! oo Au delà du boulot, tu penses qu'elles pourraient être amies ? Parce que Thalia est au Perchoir depuis pas très longtemps (comme Alessia finalement) et elle compte pas y rester non plus. Enfin, elles pourraient se lier d'amitié au bar bien sûr - à moins que tu veuilles du négatif ? ohohoh - mais on pourrait les faire se connaître d'avant ? Malgré leur différence d'âge, Thalia à toujours traîner avec des gens plus âgés qu'elle donc ça poserait pas plus problème que ça...
Oulah, j'me rends compte que je pars dans tous les sens c'est n'importe quoi mdrr. Mais tout ça pour dire que JE VEUX un lien avec Alessia ommg ommg ommg (positif de préférence, mais j'suis ouverte à tout hihi)

@Danae YEAAAH tongue
On s'fait un rp entre soeurs ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Timide arrivant
Danae
✽ Messages : 66
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyDim 16 Juin - 14:56

Evidemment ! On en parle en PV pour plus de détails keuryeah
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyMar 18 Juin - 17:06

je n'avais point vu le job, miss bueuh
un lien s'impose entre nous également, du coup tongue tongue tongue (si tu veux bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Timide arrivant
Alessia
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 14/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyMer 19 Juin - 13:30

Thalia a écrit:
@Alessia merciii ommg grocoeur J'aime tellement Alessia aussi, y'a carrément moyen de trouver un lien cool entre elles ! oo Au delà du boulot, tu penses qu'elles pourraient être amies ? Parce que Thalia est au Perchoir depuis pas très longtemps (comme Alessia finalement) et elle compte pas y rester non plus. Enfin, elles pourraient se lier d'amitié au bar bien sûr - à moins que tu veuilles du négatif ? ohohoh - mais on pourrait les faire se connaître d'avant ? Malgré leur différence d'âge, Thalia à toujours traîner avec des gens plus âgés qu'elle donc ça poserait pas plus problème que ça...
Oulah, j'me rends compte que je pars dans tous les sens c'est n'importe quoi mdrr. Mais tout ça pour dire que JE VEUX un lien avec Alessia ommg ommg ommg (positif de préférence, mais j'suis ouverte à tout hihi)

@Thalia oui, tout à fait ! elles se ressemblent sur beaucoup de point, donc je pense qu'elles pourraient être assez proche l'une de l'autre ! oui, elles se seraient rencontrées avant qu'alessia ne parte et elles se seraient retrouvées sur leur lieu de travail quand l'une ou l'autre est arrivée ? (je sais pas laquelle est arrivée en premier hide ) aaah, ne t'inquiètes pas, je fais très souvent la même chose. mdr keuryeah j'ai une idée ! elles auraient pu se détester quand alessia était encore à saint-juniper pour une raison débile et faire la paix quand elle est revenue ? et ensuite elles seraient devenues super proches ? please
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyMer 19 Juin - 22:08

@Alessia Étant donné qu'elles ont 3 ans de différence, ça sera facile de trouver une raison débile à leur ancienne animosité; à 15 ans, Thalia était une vraie gamine détestable ohohoh Puis comme je disais, elle traînait facilement avec les gens plus âgés donc y'a moyen qu'elles aient eût quelques amis en commun  (et donc participer aux mêmes soirées toussa toussa). Et avec l'âge, elles se seraient rendues compte qu'elles ont plus de raisons de s'apprécier que de se détester ! please
Ça me va très bien comme lien, genre amitié hyper saine; elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre que ça soit au boulot ou dans la vie perso UU

ps : thalia est arrivée il y a trois mois ou un truc dans le genre, donc elle serait là avant alessia.


Dernière édition par Thalia le Mar 25 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown EmptyJeu 20 Juin - 2:08

@Aurora désoléééée omg j'avais pas vu ta réponse, boulette un jour boulette toujours facepalm
MAIS BIEN SÛR QUE JE VEUX UN LIEN, comment refuser ? Mon cerveau est un peu endormi donc les idées révolutionnaires ne fusent pas, mais j'ai cette image d'elles au bar après le boulot, très un peu bourrées et à se lamenter ou à être euphonique de leur vie respectives ohohoh en gros elles se diraient tout ce qui leur passe par la tête sans se sentir jugées, je sais pas si c'est très clair haha
Bien sûr y'a tellemeeernt d'autres possibilités donc je suis ouverte à tout si tu as d'autres idées hihi UU
(et encore désolée mdrr marteau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(thalia) – you should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: (thalia) – you should see me in a crown (thalia) – you should see me in a crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(thalia) – you should see me in a crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOODY CROWN
» THE OPAL CROWN
» – les rp's de thalia
» (thalia) – fake smile
» Keep the water warm ~ feat. Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: