-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou - If you don't know me, let's change that

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyVen 31 Mai - 18:21

I am many
things

❀ Douce ❀ Espiègle ❀ Fleur bleue ❀ Coquette ❀ Extravertie ❀ Hypersensible ❀ Autoritaire ❀ Perfectionniste ❀ Commère ❀ Attentionnée


Things you should
to know

❀ Parle anglais & français
❀ Travaille à l'AJD
❀ Crush sur un de ses collègue, Max
❀ Passionnée de déco, de mode et de nature
❀ Son oncle est directeur de l'AJD
❀ A toujours vécu à St Juniper, excepté pour ses études (Montréal)
❀ Très sociable, elle a un large cercle d'amis et connaît souvent les derniers potins
❀ Son père est décédé quand elle était jeune, elle a principalement grandi entourée et de sa mère et de la famille de son oncle


I'm looking
for ...

❀ Le PV de son oncle
❀ Le PV de Max
❀ Un amour de jeunesse, d'avant ses études ?
❀ Une tonne d'amis, avec lesquels elle aurait des points communs sur lesquels échanger (déco, mode, plante, ...)
❀ Des personnes voulant redécorer leur intérieur
❀ Une ou deux meilleures amies
❀ Autre, let me know pticoeur


(add = Bianca - Christia )


Dernière édition par Lou le Sam 1 Juin - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyVen 31 Mai - 18:22

My friends
Ladies


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)


Dernière édition par Lou le Ven 31 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyVen 31 Mai - 18:22

My friends
Gentlemen


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyVen 31 Mai - 19:44

Hello. oo
J'aimerais beaucoup un lien. coeuromg
Dans ceux que tu recherches, amie me semble le plus approprié. Bianca, comme Lou, adore la décoration, la mode et les plantes. Cependaaaant... smirk Elle ne considère pas quelqu'un comme ami très facilement. Si ce lien t'intéresse, l'amitié ne sera que du côté de Lou.
Si tu as une autre idée, tu peux me le dire ! 8D Voici ma présentation au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyVen 31 Mai - 20:00

@Bianca > Mais c'est prometteur tout ceci uiboom Je pense que Lou pourrait être une très bonne cliente de Bianca (surtout si elle aime lier un lien particulier avec eux pour mieux les servir), et peut-être qu'elle se serait sentie instantanément proche d'elle de part leurs origines en partie commune et leur passion pour la mode. Par contre je ne pense pas que Lou se laisserait berner par le manque d'intérêt de Bianca, ce sont des choses qu'on ressent facilement quand on est hypersensible geek2 Mais ça ne l'empêchera d'entretenir une relation cordiale avec elle, d'ailleurs Lou pourrait même de tenter de percer sa carapace. ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyVen 31 Mai - 20:07

L'idée me plaît !
Je te propose de faire un RP pour faire naître ce lien. caalin
Je peux ouvrir un sujet à Springfort, dans ma boutique, si ça te convient. grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyVen 31 Mai - 20:08

@Bianca > C'est parfait pour moi aussi ! pom pom Du coup comme tu le proposes, je te laisse ouvrir oo
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyVen 31 Mai - 20:22

Et voilà ! J'espère que la deuxième personne du singulier ne te dérange pas. J'aime beaucoup l'employer mais si ça te dérange je peux changer ! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyVen 31 Mai - 22:08

@Bianca > Oui c'est parfait, ne te soucie pas de ça lovve Je t'ai répondu, c'est parti ! hero
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste
Timide arrivant
Louis-Auguste
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyDim 2 Juin - 1:37

Coucou ! ^u^

Je me disais que Lou pourrait conseiller le père Roffignac (Louis-Auguste donc) dans la décoration de son appartement, que ça reste simple mais aussi un peu sophistiqué. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyLun 3 Juin - 19:37

@Louis-Auguste > Hey lovve

Ouiiii, bien sûr qu'elle peut !
Je me disais aussi, je ne pense pas que Lou soit très religieuse/pratiquante. Cependant comme elle adore les occasions de rencontrer du monde, mais aussi de partager et d'aider, je me disais que si parfois Louis organise des événements caritatifs ou autre par le biais de l'église, elle pourrait être parmi les premières à proposer de l'aider. Et j'imagine bien Lou profiter aussi du fait qu'il parle français pour pratiquer le sien avec quelqu'un d'autre que sa mère :loool:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptyLun 10 Juin - 13:38

Hello toi ! coucou grocoeur Ça te dirait un lien ? Vu que Lou & Summer sont commères toutes les deux, elles pourraient former un duo de pipelettes. hihi Summer est en vacances ici pour l'instant mais elle apprend vite. ommg
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Timide arrivant
Danae
✽ Messages : 66
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that EmptySam 15 Juin - 16:32

Bonjour ! On est toute les deux fleur bleues, douces et espiègles, et Danae tout le monde c'est son ami. Tu vois ou je veux en venir ? Tu veux être ma copine de bêtises ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou - If you don't know me, let's change that Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou - If you don't know me, let's change that Lou - If you don't know me, let's change that Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou - If you don't know me, let's change that
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: