Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bianca • Little Dove

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Bianca • Little Dove Empty
Message(#) Sujet: Bianca • Little Dove Bianca • Little Dove EmptyMer 22 Mai - 23:51

Fiche pour les Citoyens

Bianca
ft. Emeraude Toubia
Prénoms : Elle est la petite merveille précieuse de sa famille. Il a été primordial pour ses géniteurs d'exprimer cela par le biais de ses prénoms. Elle en a deux : Bianca, qui signifie « brillant », et Ruby, en rapport avec la gemme rouge vif.
Nom : Bianca, pour s'assurer une toute nouvelle identité, a préféré délaisser son véritable nom. Elle a porté son choix sur Abberline. Cela lui a permit de se détacher de son cocon familial et de se faire une place dans le monde des affaires avec son propre nom.
âge : Elle a 26 ans depuis peu et souhaite prouver que l'on peut se créer une carrière et être chef d'entreprise jeune.
Date d'anniversaire : Bianca a vu le jour un 1er mai, pendant le printemps.
Lieu de naissance : Elle est née en France. Sa famille était en voyage lorsque le moment fut venu pour elle de pointer le bout de son nez. Elle a cependant grandit en Italie et a eut l'opportunité de découvrir une bonne partie du monde.
Origines : Bianca possède des origines italiennes et mexicaines.
Occupation : Elle est styliste, couturière et dirige une boutique de mode.
Statut Civil : Libre, Bianca n'accorde pas de temps à l'amour. Elle estime que ce sentiment est futile, qu'il ne ferait que la retarder dans son business.
Orientation sexuelle : Avant qu'elle ouvre son entreprise, elle s'intéressait aussi bien aux garçons qu'aux filles. Désormais, elle semble s'en foutre royalement. On pourrait cependant la mettre dans la case de la bisexualité.
Devise : Beaucoup de phrases la guident à travers sa vie. Notamment celle-ci : « Les modes passent, ma détermination reste à jamais. ». Ambitieuse, Bianca déborde d'idées, de nouveautés, et souhaite innover au maximum. Elle pourrait tirer un trait sur plusieurs heures de sommeil pour parvenir à ses fins, concernant son travail.
Signature À force de répéter sans cesse des petits surnoms bienveillants à ses clientes, Bianca a prit l'habitude de dire « trésor » à chaque fin de phrase.
Groupe : Prête à tout pour sa carrière, elle ne peut qu'appartenir au groupe Blair.
Crédits : Eilyam.
Elle est addict au café et en consomme plusieurs fois par jour.
Elle a été demandée en fiançailles à ses 17 ans, au restaurant, par un ex. Elle s'est empressée de refuser ce qui a eut pour effet d'outrer toutes les personnes ayant entendu.
Elle n'est jamais allée en boîte de nuit. D'ailleurs, elle déteste l'alcool au plus haut point.
Elle aime tout contrôler. Tout. De cette manière, elle préfère travailler seule, décliner l'aide des autres. Elle s'assurera que les rares personnes qu'elle recrutera sont des génies ; talentueux et créatifs... Mais surtout dociles. Ici, c'est elle qui commande.
Elle adore les plantes. Elle orne aussi bien sa villa à Rosebridge que sa boutique, de plusieurs jolies fleurs.
Elle chante sous la douche. Selon ses proches, elle possède une voix d'ange.
Elle change de style comme de chaussettes. Luxueux, mignon, décalé, voyant, rétro, officiel, ou moderne : peu importe.
Elle est extrêmement gênée lorsqu'elle se fait draguer. Durant son adolescence, ça ne la dérangeait pas, au contraire. Toutefois, depuis qu'elle fuit l'amour, elle ne sait pas comment réagir face à de la séduction.
Elle a horreur qu'on la touche. Même si on la frôle juste. C'est une sensation qu'elle ne supporte pas.
Lorsqu'elle est en manque d'inspiration (phénomène rarissime), elle se promène dans la ville. Ainsi, des idées lui apparaissent systématiquement.
Elle refuse catégoriquement de parler de son passé. Lui demander quoi que ce soit sur son enfance a pour effet de la bloquer. Elle se referme comme une huître.
Elle s'intéresse à énormément de sujets : mode (bien sûr), maquillage, jeux vidéos, cinématographie, nature, décoration, art, livres...
dans sa tête
Accueillante : Il est primordial pour elle de souhaiter la bienvenue aux clients comme il se doit. Un thé, un café, des petits gâteaux ? Elle se montre aux petits soins pour chaque personne. Aussi, elle a tendance à appliquer cette règle pour ceux qui viennent lui rendre visite chez elle, même si elle n'en a pas envie.
Ambitieuse : Elle a une soif intense de réussite. Elle s'acharne tellement au travail qu'elle n'accepte pas l'échec.
Autoritaire : Lorsqu'on travaille avec elle, il est inconcevable de lui désobéir. C'est elle qui dicte tout, qui contrôle tout, et personne n'a son mot à dire. Si vous voulez vous risquer à la contredire, mettez-y les formes et soyez le plus diplomate possible, sinon, vous subirez la tempête Bianca.
Avare : Elle fait très attention à ses dépenses ; les achats futiles engendre chez elle un agacement profond. Elle a apprit à économiser tout ce qu'elle peut : argent, tissu, matériaux, nourriture...
Calme : Elle aime travailler en silence, dans la solitude. Pour maîtriser ses œuvres, elle besoin de tranquillité et de sérénité. Si tout se passe bien, que rien ne la contrarie, c'est une femme détendue, sage.
Capricieuse : Elle tente au maximum de masquer ce défaut qu'elle a depuis petite. Elle a toujours été gâtée et a toujours eut ce qu'elle voulait en un claquement de doigt. Malheureusement, cela a des répercussions sur son caractère d'adulte. Elle veut tout, tout de suite. Elle essaie vraiment de faire un travail sur elle-même pour accepter que parfois, les choses prennent une tournure différente.
Compliquée : Elle a tendance à être trop difficile, pour énormément de choses ; la nourriture, les relations, les décorations... Mais surtout par rapport au travail. Il faut un certain temps avant qu'elle soit pleinement satisfaite de ses œuvres.
Créative : Elle est douée pour innover, proposer des modèles pour tous les goûts et toujours différents. Son imagination est débordante.
Critique : Elle a suffisamment de recul pour présenter un avis constructif sur un vêtement, un meuble, un plat... Elle prend le temps d'analyser tous les détails afin d'émettre une opinion convenable.
Directe : Dans la vie de tous les jours, elle ne tourne pas autour du pot. Elle est incapable de mettre un filtre. Une pensée ? Elle l'exprime. Si ça ne plaît pas, tant pis. En revanche, une fois à la boutique, elle prend sur elle pour rester polie et diplomate. Il ne faut pas froisser les clients.
Discrète : Il est pratiquement impossible d'en savoir plus sur sa vie privée. Certes, à St Juniper, tout le monde se connaît et beaucoup de choses sont révélées sur chacun. Mais en ce qui concerne Bianca, seulement des rumeurs sur son travail circulent. Elle est très discrète sur le côté personnel. Et puis, elle n'a pas l'habitude de fréquenter du monde, hormis ses clients. Quand un bruit court sur elle et que cela ne concerne pas son business, c'est très souvent infondé.
Entreprenante : Elle ne laisse passer aucune opportunité. Il est essentiel pour elle d'oser, d'essayer, et d'y arriver.
Froide : Si elle fait une rencontre extérieure au travail, elle reste très distante et réservée. Il est difficile d'apprendre à la connaître.
Hautaine : Cette fois-ci, ce n'est pas un de ses traits de caractère mais plutôt une impression qu'on a d'elle. Elle marche la tête haute, ne sourit pas, a un regard sombre. On peut avoir l'impression qu'elle prend les gens de haut.
Maniaque : C'est simple : il faut que tout soit propre, rangé, brillant, impeccable. L'apparence de la boutique comme de son chez elle est important pour conserver une bonne image.
Organisée : Elle ne peut tout simplement pas vivre sans organisation. Elle déteste devoir décider de quelque chose à la dernière minute. Elle veut être productive. Tout le temps. Chaque minute à son importance.
•  Solitaire : Elle a besoin de ses moments à elle, où ni les clients, ni les voisins ne viennent sonner. Ses petits moments où elle se retrouve, où elle réfléchit, où elle s'accorde quelques plaisirs.
ses rêves
Être chef d'entreprise : Son premier rêve a été réalisé ; elle est désormais propriétaire d'une boutique à Springfort.
Connaître un grand succès : Comme elle vient d'ouvrir son enseigne, elle est encore nouvelle sur le marché. Elle est déterminée à faire de sa boutique l'endroit le plus réputé de St Juniper.
Toujours avoir de nouvelles idées : Un mot d'ordre : innovation. Elle veut surpasser ses concurrents et proposer des modèles plus originaux.
Lier un lien avec chaque client : Elle n'a pas envie que les clients soient de simples acheteurs. Non. Selon elle, il est plutôt judicieux d'en savoir assez sur les visiteurs pour avoir directement une idée du produit qu'il lui faut. Ainsi, le client se sentira valorisé et unique.
Faire de sa boutique un havre de paix : Pour le moment, elle se contente d'offrir uniquement des boissons et des petits gâteaux à ses clients, mais elle projette de créer un espace détente avec des magazines sur les articles phares de la boutique et bien d'autres surprises. Le but ? Que le client se sente comme chez lui.
son havre de paix
Par chance, Bianca réside dans une villa à la hauteur de ses attentes. Sa maison possède des murs blancs immaculés et un toit noir d'ébène. Le jardin n'est pas grand, toutefois, il n'en est pas moins charmant. Il comporte de nombreuses fleurs, un bain extérieur, quelques arbres fruitiers ainsi qu'une petite terrasse. Pour ce qui est de l'intérieur, il est toujours impeccable. Bianca estime que la décoration est très importante et reflète ce que nous sommes. De ce fait, elle tient à exprimer ses goûts en ornant sa demeure des couleurs et objets qui lui correspondent. Elle opte toujours pour des teintes rouges et blanches, avec des touches de rose poudré. Elle cherche à ce que chaque pièce contienne des meubles à la fois épurés, élégants et raffinés. Une dernière chose : il est primordial pour elle que toute la maison soit lumineuse pour ne pas donner des airs de manoir hanté.
St Juniper et elle
Bianca s'est installée ici il y a maintenant deux années. Ce lieu adorable possède ce petit quelque chose que les autres villes n'ont pas. C'est ce qui l'a retenue. Elle ne saurait pas donner les raisons précises de son choix. Elle s'y sens à l'aise ; à la fois connue de tous et mystérieuse pour chacun. Chaque quartier à son charme, selon elle. Elle se promène dans toute la ville avec grand plaisir.
Bianca a toujours prit soin de rester une citoyenne secrète sur sa vie privée. Elle ne refuse jamais une discussion entre voisins et n'interdit à personne de lui rendre visite, bien au contraire. Cependant, ses conversations n'amènent pas à en savoir plus sur elle. Elle fait tout pour en dire le moins possible. Elle n'a pas de vrais amis ici, ni de vrais liens solides. Elle considères les autres habitants comme des connaissances.
sa journée paisible
Pour une journée parfaite, Bianca a un mot d'ordre : tranquillité. Elle veut se faire réveiller par les rayons du soleil qui passent à travers ses rideaux, puis, petit-déjeuner dans le silence. Ensuite, elle aime prendre un bain en lisant paisiblement. Une fois que c'est terminé, elle va travailler sur de nouveaux modèles à la boutique, accueillant de temps à autre des clients polis et discrets — ce qui lui permet de continuer son œuvre dans le calme. Puis, elle ferme la boutique et se rend à un café pour siroter une boisson fraîche. Pour finir, elle retourne chez elle et se détend dans son divan.
❀ Pseudo : ice.
❀ Âge : 19 ans
❀ Comment as-tu connu le forum :  il voguait sur un petit bateau jusqu'à s'échouer dans le creux de mon cœur. oo
❀ ton avis dessus : une perle rare ! grocoeur
❀ Présence : everyday.
❀ Mon compte : inventé.

Code:
[color=#cc3300][b]Emeraude Toubia[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Bianca[/b][/color]
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca • Little Dove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: