Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pluie. w/ Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Pluie. w/ Lou Empty
Message(#) Sujet: Pluie. w/ Lou Pluie. w/ Lou EmptyVen 31 Mai - 20:21


Pluie.
Le ciel gris t'a longtemps inspiré. Tu as déjà créé plusieurs pièces grâce à ce spectacle que t'offre la pluie. Ce côté sombre, triste et mélancolique amène des idées exploitables sur tes œuvres. Aujourd'hui, cependant, ce temps maussade te déprime plus qu'autre chose. Tu avais prévu de fermer la boutique pour te promener, mais tu as dû annuler.

Te voilà désormais à attendre patiemment qu'un client débarque. Tu te sers un thé et t'installe au comptoir. Tes yeux se posent sur ton tout nouveau modèle : une robe blanche aux allures angéliques. Tu en es fière. Qui pourra bien porter un tissu d'une telle légèreté ?


Dernière édition par Bianca le Sam 1 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Pluie. w/ Lou Empty
Message(#) Sujet: Re: Pluie. w/ Lou Pluie. w/ Lou EmptyVen 31 Mai - 22:05



pluie
avec Bianca & Lou
Girls don't dress for boys
La pluie clapote sur son parapluie, douce mélodie qui lui évoque davantage l'automne que l'été à venir. Une chance qu'elle se soit montrée prudente avant de mettre le nez dehors, sinon elle serait déjà trempée de la tête aux pieds. Ce n'est pas ainsi qu'elle imaginait cet instant shopping, mais au moins par un temps pareil, les autres clients ne devraient pas être très nombreux. Elle aura ainsi une attention toute entière afin d'accomplir sa quête du jour : trouver la tenue idéale pour son anniversaire. Plaît-il, nous sommes seulement à l'aube du mois de juin ? Il n'est jamais trop tôt pour se trouver une robe digne de ce nom !

La jeune femme s'engouffre à travers la porte d'une boutique qu'elle connaît fort bien, puisqu'elle y passe toujours au moins une fois par mois pour y admirer les nouveautés : la boutique de Bianca. « Bianca, bien le bonjour ! Comment vas-tu ? » lance-t-elle d'un ton joyeux. Si le soleil n'est pas présent, elle compte bien l'apporter par sa propre présence. De grands yeux admirateurs se posent sur la robe immaculée : « Oh, c'est ta dernière création ? »
MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Pluie. w/ Lou Empty
Message(#) Sujet: Re: Pluie. w/ Lou Pluie. w/ Lou EmptyVen 31 Mai - 22:25


Pluie.
Quelqu'un pointe enfin le bout de son nez ; il s'agit de Lou, une habituée de la boutique. Tu te lèves, abandonnant ton thé sur le comptoir. Tu tâches de lui rendre son sourire.

« Bonjour, trésor. », réponds-tu. « Eh oui, tu as l'œil. Je me suis inspirée d'une colombe qui s'était posée dans mon jardin. Cette pureté est absolument impressionnante. »

Tu observes ta création, espérant qu'elle plaise à Lou. D'ailleurs, tu es persuadée que ce modèle lui irait à merveille. Elle qui est si douce.

« Je te sers quelque chose à boire ? Des petits gâteaux ? »



Dernière édition par Bianca le Sam 1 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Pluie. w/ Lou Empty
Message(#) Sujet: Re: Pluie. w/ Lou Pluie. w/ Lou EmptySam 1 Juin - 10:52



pluie
avec Bianca & Lou
Girls don't dress for boys
Les yeux admirateurs observent, ses pas font le tour de la robe pour mieux la voir sous toutes les coutures. « Elle est sublime... » Ses pensées vagabondent, elle se projette déjà avec la robe alors qu'elle vient à peine d'entrer et d'adresser deux mots à Bianca. « Oh oui, merci ! Avec plaisir. Si tu as encore du thé, ce sera parfait chaton. »

Puis elle laisse ses yeux s'égarer sur les autres pièces de la styliste. Elle a toujours beaucoup aimé son travail, sans jamais s'en cacher. « A vrai dire, je viens pour une occasion spéciale. Je cherche une robe pour mon anniversaire, même si c'est encore dans deux mois. »

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Pluie. w/ Lou Empty
Message(#) Sujet: Re: Pluie. w/ Lou Pluie. w/ Lou EmptySam 1 Juin - 19:03


Pluie.
Tu lui prépares la boisson et la rejoint, lui proposant de prendre place sur un des fauteuils moelleux de l'espace détente. Tu hoches la tête, en entendant sa requête.

« Oui, je vois, trésor. », acquiesces-tu. « Tu as raison de t'y prendre à l'avance. Quelles teintes te sembleraient idéales pour ton anniversaire ? »

Peut-être souhaiterait-elle organiser une fête ? Elle qui aime la décoration, il est certain qu'elle prévoirait des couleurs assorties pour chacun des objets qui orneront cet événement. Tu trouves donc logique de l'aider à dénicher une robe qui coïncide avec le thème choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Pluie. w/ Lou Empty
Message(#) Sujet: Re: Pluie. w/ Lou Pluie. w/ Lou EmptyLun 3 Juin - 19:32



pluie
avec Bianca & Lou
Girls don't dress for boys
Sur l'invitation de Bianca, elle prend place avec plaisir sur l'un des fauteuils et accepte le thé, sur lequel elle souffle avec délicatesse avant de le goûter.

« Je voudrais des couleurs chaudes et claires. De l'ambre, de l'orange, avec du blanc. »

Sur cette conclusion, ses yeux volent à nouveau vers la dernière création de la styliste.

« Elle serait ravissante et parfaitement dans le thème avec une touche de couleur... Aurais-tu quelques accessoires de couleur chaude qui pourraient l'embellir encore un peu plus ? »

Peut-être qu'elle pourrait attacher un ruban ses cheveux, ou avoir un voile très léger de couleur sur les épaules. Ou aussi se tourner vers une robe dans les couleurs recherchées. A moins que Bianca n'ait une meilleure idée, la styliste sait toujours y faire.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Pluie. w/ Lou Empty
Message(#) Sujet: Re: Pluie. w/ Lou Pluie. w/ Lou EmptyLun 3 Juin - 22:11


Pluie.
Tu l'écoutes avec attention. Chaque détail est important pour lui proposer la tenue adéquate. Tu es vraiment heureuse que Lou soit une potentielle cliente pour ton nouveau modèle. Tu lui offres un sourire.

« Je sais ce que je peux te conseiller. », affirmes-tu avec assurance.

Lorsque l'on travaille dans une boutique et que l'on doit conseiller un acheteur, il est primordial de se montrer sûr de soi. Tu te l'es toujours répété. Tu lui demandes de patienter une minute, le temps que tu ailles chercher les suggestions. Ensuite, tu les poses délicatement sur la table basse devant elle.

« Alors, effectivement, cette petite robe mérite d'être accessoirisée pour sublimer le tout. En fonction des couleurs que tu souhaites, je t'ai fait une petite composition. Premièrement, tu disposes de cette pierre d'ambre, que je peux te coudre sur la robe, si tu en as envie. Il y a également ce petit nœud orangé et satiné : il peut très bien aller sur le vêtement, faisant office de ceinture, ou orner tes cheveux. Si tu préfères un accessoire de tête assorti à la robe, je te suggère aussi cette fleur blanche. A toi de voir. Bien entendu, j'ai tout mon temps ; n'hésite pas, si tu as des envies différentes. »

Tu fixes Lou dans les yeux, espérant avoir tapé dans le mille. Au niveau des couleurs, tu as suivi ses attentes. Maintenant, tu ignores si ce style lui correspond.

robe:
accessoires:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pluie. w/ Lou Empty
Message(#) Sujet: Re: Pluie. w/ Lou Pluie. w/ Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie. w/ Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Abberline-
Sauter vers: