Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2m) les exs de Bianca - [2/2 libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

(2m) les exs de Bianca - [2/2 libres] Empty
Message(#) Sujet: (2m) les exs de Bianca - [2/2 libres] (2m) les exs de Bianca - [2/2 libres] EmptyJeu 11 Juil - 20:13

Alex

Ex - Libre
Caractère :
• sûr de lui
• sociable
• séducteur
• audacieux
• spontané.

Important :
• Alex était le copain de Bianca au lycée.
• Il l'a trompée deux fois mais elle ne le sait pas
• Ils sont restés ensemble pendant un an, c'est Bianca a rompu.
• Il l'a demandée en fiançailles lorsqu'elle avait 17 ans et elle a refusé. (voir les anecdotes dans ma présentation : clique)

La continuité du lien : C'est à voir par RP et selon tes préférences. À toi de choisir si Alex en veut à Bianca de d'avoir refusé sa demande et de l'avoir quitté. Il peut essayer de la reconquérir ou au contraire de ne plus vouloir d'elle. yeahhh

Prénom : Au choix. Je trouve qu'Alex est un joli prénom qui va bien au personnage, mais c'est selon tes goûts. cils

Avatar : Au choix. Colton Haynes correspond vraiment à ce lien, à mon sens. Si tu as une préférence ou une autre idée, n'hésite pas, je ne suis pas bien difficile ! oo

Âge : entre 26 et 28 ans. C'est assez restrictif, mais Bianca et lui sont sortis ensemble au lycée, il faut donc que ça colle.

Caractère : C'est à toi de décider pour le reste du caractère. cils

À St Juniper depuis : Il faut qu'il vive ici depuis peu. Bianca est installée depuis deux ans tentant de "fuir" ses connaissances ainsi que sa famille pour se faire une nouvelle vie dans une petite ville perdue.

Tu es très libre au niveau du reste (anecdotes, passé, statut civil, métier...).  geek2 Le principal est de respecter le lien. Si tu as une question, je suis disponible en message privé ! loove



Dernière édition par Bianca le Jeu 11 Juil - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

(2m) les exs de Bianca - [2/2 libres] Empty
Message(#) Sujet: Re: (2m) les exs de Bianca - [2/2 libres] (2m) les exs de Bianca - [2/2 libres] EmptyJeu 11 Juil - 20:13

William

Ex - libre
Quelques traits de caractère :
• réservé
• peu bavard
• excessivement possessif
• colérique.

Important :
• William était le copain de Bianca lorsqu'ils étaient en primaire.
• Ils étaient voisins, en Italie.
• Leurs parents sont amis, ce qui a facilité la création du couple.
• Bianca a rompu et a brisé le cœur de William.

La continuité du lien : William serait plutôt du genre à tenter de reconquérir Bianca et à s'en prendre à ceux qui l'approchent un peu trop près. Pour la suite, on peut en discuter par message privé ! yay

Prénom : Au choix. William est un prénom que j'apprécie, mais si ce n'est pas ton cas, je te laisse lui en trouver un autre. grocoeur

Avatar : Au choix. J'ai prévu K.J. Apa pour ce rôle, cependant, tu n'es pas dans l'obligation de prendre cet avatar, c'est à toi de voir. oo

Âge : Je préférerais qu'il est 25-26 ans, mais tu peux choisir.

Caractère : C'est à toi de décider pour le reste du caractère ! cutee

À St Juniper depuis : Il faut qu'il vive ici depuis peu. Bianca est installée depuis deux ans tentant de "fuir" ses connaissances ainsi que sa famille pour se faire une nouvelle vie dans une petite ville perdue.

Tu es très libre au niveau du reste (anecdotes, passé, statut civil, métier...).  geek2 Le principal est de respecter le lien. Si tu as une question, je suis disponible en message privé ! loove

Revenir en haut Aller en bas
 
(2m) les exs de Bianca - [2/2 libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Pré-liens-
Sauter vers: