-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

– tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) Empty
Message(#) Sujet: – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) EmptyDim 7 Juil - 23:06

tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
FT. AYLEEN

Ayleen.
C’était pas qu’un simple prénom – non, c’était le prénom. Le prénom d’une femme au sourire attendrissant, au décolleté étourdissant et au regard hypnotisant. Le prénom d'une femme qui envahissait son esprit depuis déjà plusieurs semaines ; et ça l’effrayait tellement tellement tellement. Parce qu’Ayleen, elle représentait bien plus qu’une simple target à mettre dans son lit ; Ayleen, c’était le début de quelque chose que Thalia détestait : les sentiments. Le romantisme , l’amour ; tout ça, ça a jamais été au goût de la brunette qui a toujours fui ce genre de chose de très très loin. Et pourtant aujourd'hui, elle se retrouvait sur cette plage en plein milieu d’un magnifique couché de soleil orangé, à attendre que la belle boulangère fasse son apparition pour enfin lui avouer ses sentiments. En d'autres termes, l’antithèse parfaite de la Thalia normale. Mais fallait croire qu'Ayleen lui faisait faire des choses bizarres ; très bizarres même – depuis quand Thalia rédigeait des lettres pour dater une fille ? C’était pourtant exactement ce qu’elle avait fait pour proposer à Ayleen ce rendez-vous… romantique, en perspective.

Ouais, Thalia ne se reconnaissait définitivement plus. Ça faisait déjà vingt bonnes minutes qu'elle attendait sa belle, et elle commençait à s'impatienter ; enfin, elle sentait surtout la nervosité lui monter à la tête. Bah bravo Thalia, ta lettre « romantique » l'a bien fait fuir,  espèce d'illettrée ! Puis si ça se trouve, tu n’lui plaît même pas. Tu pensais vraiment que ses regards voulaient dire quelque chose ? Tu te fais des histoires pour rien, elle en a rien à foutre de toi, pauvre fille ! C’était juste des regards de pitié… T'es vraiment pathétique… Elle avait le cœur éléphant à ce moment-là, la gamine, et elle n’avait qu’une envie, partir très loin pour échapper au lapin qu'on venait de lui poser. Et puis, la fuite, c’était ce qu'elle connaissait de mieux ; on ne change pas une équipe qui gagne n'est – ce pas ? Dommage, elle se sera faite belle pour rien, le décolleté et le maquillage raffiné n’auront même pas joués en sa faveur. La moue déçue, triste même , Thalia se dirigeait déjà vers la sortie de la plage d'un pas rapide, histoire de pouvoir rentrer un peu plus vite chez elle…

Et merde.

La silhouette mémorable d'Ayleen venait juste d’apparaître à quelques mètres d'elle ; et punaise, qu'est-ce qu'elle était belle… Et qu'est-ce qu'elle avait l'air conne, Thalia, dans sa position de fuite tellement évidente.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Timide arrivant
Ayleen
✽ Messages : 20
✽ Date d'inscription : 16/06/2019

– tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) Empty
Message(#) Sujet: Re: – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) EmptyMar 9 Juil - 10:10


Tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir.



Depuis mon adolescence, j’avais l’habitude d’enchaîner les relations sans jamais trouver quelqu’un qui me donnait l’envie de me poser réellement pour plus de quelques semaines...Du moins jusqu’à la voir elle, cette jeune femme qui a fait battre mon cœur dès son entrée dans ma boutique, Thalia !

Quand elle était près de moi, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine, et quand elle n’était pas là, je ne pouvais m’empêcher de penser à elle à longueur de temps, elle était bien plus qu’une simple cliente à mes yeux, elle était la femme qui me donnait envie de me faire plus belle que jamais, dans l’espoir de pouvoir passer un petit peu de temps en sa compagnie, voir même toute ma vie.

Hier soir, j’avais reçu une étrange lettre de la part de cette même jeune femme, qui me donnait rendez-vous sur la plage à 21h car elle avait quelque chose à me dire, mais qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Est-ce qu’elle avait remarqué la façon dont je la regardais et qu’elle voulait que j’arrête car cela la gênait ? Enfin, je me doutais bien que je n’aurais la réponse qu’en y allant, alors je décidais de m’y rendre, et voila pourquoi je suis actuellement en train de marcher vers la plage, simplement vêtue d’une petite robe blanche, courte et légère, ainsi que d’une paire de talons hauts pour aller avec.

Je m’étais faite belle vestimentairement et avec un peu de maquillage, ce qui m’avait mis un petit peu en retard alors je me dépêchais de me rendre à la plage en espérant qu’elle ne serait pas encore partie. En arrivant sur place, je vis la belle Thalia, ce qui eu pour effet de faire battre fortement mon cœur dan ma poitrine, me confirmant par la même ce que je ressentais pour la jeune femme,puis je m’approchais d’elle, un petit sourire aux lèvres.

« Je suis vraiment désolée du retard, je me préparais et je n’ai pas vu l’heure qui tournait ! »

Elle était si belle, j’avais envie de lui sauter dans les bras, de poser mes lèvres sur les siennes et de l’embrasser longuement devant ce magnifique paysage qu’était la plage et le doux son des vagues qui arrivaient sur le sable. Mais je me reprenais rapidement, elle voulait me dire quelque chose, qu’est-ce que cela pouvait bien être, il fallait que je le sache.

« Tu voulais me dire quelque chose ? »


J’avais toujours mon éternel sourire au visage, mais une petite boule commençait à se former dans mon ventre, de peur qu’une mauvaise nouvelle n’arrive, qu’allait-elle répondre bien pouvoir répondre, j’avais peur au fond de moi.

Ayleen & @Thalia

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

– tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) Empty
Message(#) Sujet: Re: – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) EmptyJeu 11 Juil - 21:09

tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
FT. AYLEEN
Et voilà que ça lui reprenait ; les papillons dansaient la valse dans son ventre sans qu'elle puisse rien contrôler. Rien du tout. Et du coup, au lieu de lâcher un simple c'est pas grave aux excuses de la belle brune, Thalia ne trouva rien d’autre à faire que d’éclater de rire. Un rire pas du tout subtile et surtout rempli de stress – c’est le moment de fuir !, lui chuchotait une voix sifflante dans son crâne. Et pourtant, elle restait plantée là comme une conne, à regarder Ayleen sans que son euphorie ne parvienne à se taire. – Je suis désolée… C’est juste que… t'es… t'es vraiment magnifique… Elle espérait vraiment que sa belle prendrait ses compliments au sérieux malgré les éclats de rire, parce qu'elle le pensait tellement tellement fort ; fallait juste croire que l’amour lui faisait le même effet que la drogue. À moins que ça soit juste Ayleen… Et quand Thalia planta ses yeux rieurs dans ceux de braise de la brune, c’était comme si le temps s’arrêtait. Plus de rire, plus d’océan, plus de vent – juste ses yeux, rien que ses yeux. Et ça la perturbait tellement, la demoiselle, de se sentir aussi troublée par un simple contact visuel ; et encore plus par une question aussi basique.

Les papillons avaient arrêté de danser, ils lui donnaient des coups au ventre maintenant. Le regard à présent fuyant, Thalia se demandait si ça valait vraiment le coup de lui dire –  la peur lui mangeait le cœur ; elle n'était pas prête à se prendre un vent de la part d'Ayleen. – Je t'aime… bien. C'est ce que je voulais te dire, je t’aime bien. Rien qu'un murmure parce que sa voix refusait de parler plus fort, Thalia n'osait même pas regarder la jeune femme dans les yeux. Mais bizarrement , elle trouva tout de même le courage d’avancer de quelques pas pour se rapprocher d'elle, avant de finir par lever la tête en plongeant une nouvelle fois ses yeux dans les siens : si c’est réciproque, embrasse-moi, qu’ils hurlaient. Embrasse-moi.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Timide arrivant
Ayleen
✽ Messages : 20
✽ Date d'inscription : 16/06/2019

– tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) Empty
Message(#) Sujet: Re: – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) EmptyJeu 11 Juil - 22:31


Tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir.



En me levant ce matin, je n’aurais jamais imaginé me retrouver dans cette situation, face à la personne qui faisait actuellement battre mon cœur, la boule au ventre, de peur de connaître ce qu’elle avait à me dire.

Est-ce qu’elle avait remarqué que je posais mon regard sur elle dès que je le pouvais, que je laissais mes yeux vagabonder sur son derrière quand elle quittait la boulangerie et qu’elle voulait me faire une remarque sur ça, ou si elle s’était trouver quelqu’un… Non, je ne devais pas imaginer le pire, il faut toujours rester positive et optimiste, tout ira bien, elle veut sûrement m’annoncer une bonne nouvelle.

J’avais envie de lui dire ce que je ressentais moi aussi, depuis quelques temps maintenant, mais je n’ai jamais osé prendre les devants, lui ouvrir mon cœur pour lui dire qu’elle en détenait la clé… Mais aujourd’hui je n’avais pas le choix, je m’étais faite la promesse de lui dire ce que je ressentais en fonction de ce qu’elle allait m’annoncer, afin de ne pas avoir de regrets ensuite si cela cause notre éloignement.

Je m’étais faite belle ça j’avais envie de lui plaire, enfilant donc une tenue à la fois légère et élégante avant de la rejoindre en vitesse et m’excusant de mon retard. Son rire me fit sourire, elle ne semblait pas m’en vouloir, et très rapidement je sentis des rougeurs envahir mes joues lorsqu’elle me dit qu’elle me trouvait magnifique. Sur le coup, je ne savais pas trop où me mettre ni quoi répondre, alors je laissais mon cœur parler en la regardant droit dans les yeux.

« Me...Merci, tu es vraiment superbe aussi, encore plus que d’habitude ! »

Je n’étais pas du tout timide d’habitude, mais à cause de ce que je ressentais pour la jeune femme, et de la peur que j’avais à l’approche de son annonce, j’avais du mal à garder mon calme et à rester naturelle.

Et tout un coup, en entendant finalement ce qu’elle avait à me dire, je sentis mon cœur sur le point de sortir de ma poitrine, ce n’était pas possible, elle partageait mes sentiments et, comme moi, avait peur d’en parler et de se prendre un râteau.

Ne parvenant à trouver les mots pour lui répondre immédiatement, je la regardais baisser la tête avant de se rapprocher en me fixant dans les yeux alors que je faisais de même. Il était temps de lui répondre, mais pas avec des mots, plutôt avec des gestes !

M’approchant de Thalia pour me coller à elle, je levais ma main droite pour venir la déposer sur sa joue, approchant ensuite mon visage du sien et venant déposer un long baiser plein d’amour sur ses douces lèvres tandis que mon autre main venait chercher la sienne pour la serrer doucement. Suite au baiser, je reculais mes lèvres de quelques millimètres pour pouvoir parler et lui murmurer quelques mots.

« Je t’aime aussi Thalia, depuis le premier jour, le premier regard… »

Ayleen & @Thalia

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

– tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) Empty
Message(#) Sujet: Re: – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) EmptyDim 14 Juil - 2:22

tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
FT. AYLEEN
Comme une impression de se noyer dans les yeux émeraudes de la belle brune. Elle avait beau essayer de s'en détacher, Thalia savait qu'elle n'en ressortirait pas indemne.
Son cœur battait à dix mille – c'était à peine si elle respirait
et pourtant
elle se sentit revivre
revivre si fort
lorsque leurs lèvres s'entrechoquèrent.
Un baiser brûlant de passion, doux et sauvage à la fois ; un baiser qui la faisait redevenir adolescente tellement les papillons explosaient dans son ventre ; un baiser qui pourrait durer un éternité sans même qu'elle ne s'en lasse. La main qu'Ayleen avait glissée dans sa paume était désormais sienne, tout comme ses yeux ses lèvres son corps tout entier – et Thalia était à elle, elle aussi ; le temps de ce baiser ou pour toujours si elle le désirait.

Lorsque sa belle détacha un instant ses lèvres des siennes, la brunette eût tellement peur de ne plus jamais jamais pouvoir les goûter ; avant de retrouver bien vite le sourire, causé par les mots d'amour d'Ayleen. Qu'est-ce que Thalia pouvait bien répondre à ça ? L’euphorie lui faisait perdre sa langue et elle préféra simplement embrasser de nouveau la jeune femme entre deux éclats de rire.

Le sourire ne voulait plus quitter ses lèvres roses, il ne les quittera probablement jamais tant que ce même sourire restera aux côtés d'Ayleen; et Thalia, elle ne voulait pas quitter la bouche sucrée de celle qu'elle aimait, mais c'était maintenant ses yeux de biche qui l’appelaient... Alors, doucement, la demoiselle mit fin au baiser langoureux que les deux femmes venaient de partager sans que leurs mains ne se délient pour autant, et elle planta son regard brun dans celui de Leen. – Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse, Ayleen. Nouvel éclat de rire ; Thalia se sentait définitivement dans un état second et ça lui faisait tellement de bien. Elle ne voulait plus jamais quitter cette femme, cette plage, cette sensation ; elle voulait simplement rester ici pour toujours quitte à en mourir d’amour.

– Viens. Un dernier plongeon dans les yeux océans de Leen et Thalia lui tira tendrement la main pour l'inciter à la suivre. Son cœur dansait toujours un peu trop vite, mais la demoiselle avait toujours la force pour une petite marche tranquille le long de la plage, surtout si c'était pour la partager avec sa belle. – Je pensais vraiment pas que tu ressentais ça, toi aussi. Genre, ça me bouffait de l’intérieur de penser que c'était un "je t'aime" à sens unique, mais je me sens tellement rassurée maintenant. Je me sens surtout tellement reconnaissante que tu sois là avec moi et qu’on soit toutes les deux sur la même longueur d'onde… Ça y est, la Thalia toute timide avait laisser place à l'autre Thalia, le moulin à paroles. Elle avait surtout laisser place à la Thalia follement amoureuse, qui pressait la main d'Ayleen pour appuyer ses propos ; oui, elle était infiniment reconnaissante à la vie d’avoir mis la splendide boulangère sur son chemin, c'était une certitude.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

– tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) Empty
Message(#) Sujet: Re: – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) – tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (ayleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu/vert. w/ Ayleen
» Ayleen ► « Il n’y a pas d’étrangers ici; seuls des amis que tu n’as pas encore rencontrés. »
» Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Promenade de la Plage-
Sauter vers: