-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bleu/vert. w/ Ayleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Bleu/vert. w/ Ayleen Empty
Message(#) Sujet: Bleu/vert. w/ Ayleen Bleu/vert. w/ Ayleen EmptyMer 3 Juil - 20:04


Bleu/vert.
Vêtue d'une robe verte et de sandales à talons hauts, tu arpentes Springfort d'un pas assuré. Il est tôt ; environ 6 heures du matin. Pourtant, tu es tirée à quatre épingles et sembles parfaitement réveillée. Tu as prévu de te rendre à la boulangerie afin d'acquérir quelques douceurs pour tes clients.

Tu projettes de faire une collaboration avec une marque plutôt réputée. Souhaitant être efficace, tu réponds au mail tout en avançant. Tu entres dans L'Épi d'Or, le nez sur ton portable.  

« Bonjour. Je voudrais passer une commande de biscuits et de gâteaux pour ma boutique. »

Tu lèves les yeux de l'écran, et les plonge dans ceux de ton interlocuteur. Un frisson t'assaille. Ce n'est pas n'importe qui, en face de toi. C'est elle. Tu en es certaine. Pourtant, ça fait des années que vous ne vous vous êtes pas vues. Dix ans, au moins.

« Ayleen. », lâches-tu, essayant de paraître neutre.

Tu es très étonnée de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Timide arrivant
Ayleen
✽ Messages : 20
✽ Date d'inscription : 16/06/2019

Bleu/vert. w/ Ayleen Empty
Message(#) Sujet: Re: Bleu/vert. w/ Ayleen Bleu/vert. w/ Ayleen EmptyMar 9 Juil - 9:56


Bleu/vert.



Comme chaque matin, je m’étais levée très tôt pour pouvoir aller faire mon jogging matinal dans les rues de la ville et me changer, enfilant une petite robe noir avec une paire de talons, avant de me rendre à la boulangerie pour bosser, caril fallait pas mal de temps pou préparer tout un tas de douceur pour les clients qui allaient venir tout au long de la journée.

En arrivant à la boulangerie, je commençais à préparer les différentes pâtes pour les pains et baguettes, puis je me mis à préparer des croissants, pains au chocolats et autres pâtisseries-vieinnoiseries afin de remplir petit à petit ma vitrine avant l’ouverture.

Même si la boutique ouvrait tôt, il y avait toujours quelques clients dès l’ouverture, des habitués qui venaient toujours chercher leur pain pour la journée très tôt le matin.

Il était à peu près 6h du matin lorsqu’une jeune femme entra dans la boutique en me demandant si elle pouvait passer commande pou sa boutique, ce qui me fit sourire et à quoi je répondis de suite.

« Bien sûr, qu’est-ce qu’il vous faut ? »

Et ce n’est qu’en l’entendant m’appeler par mon prénom que son visage me revint en tête, je connaissais cette jeune femme, depuis longtemps, Bianca !

« Bianca ! Ca fait si longtemps qu’on ne s’est pas vues, qu’est-ce que tu deviens ? »

Ayleen & @Bianca

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu/vert. w/ Ayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: L'Épi d'Or-
Sauter vers: