Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 14:16

Bienvenue parmi nous Ayleen !

Je compte sur toi pour me partager tes meilleures astuces pour faire de délicieux cupcakes hihi

Bon courage pour ta fiche léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Opélie
Timide arrivant
Opélie
✽ Messages : 27
✽ Date d'inscription : 25/06/2019

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:49

hello bombe atomique qui en + va nous faire des croissants please bienvenue & bon corage avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Timide arrivant
Ayleen
✽ Messages : 20
✽ Date d'inscription : 16/06/2019

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:33

Merci beaucoup à toutes les deux, mesdames les canons llove baavee loove
Je viendrais vous quémander des liens à toutes les deux grokeur

• Chris : Avec plaisir, je t'apprendrais à en faire des tops ui ui UU
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:37

Bienvenue, chère citoyenne !

Te voilà validée !
Je suis trop contenteeee enfin ! cutee La belle Ayleen a eut un passé difficile mais reste rayonnante et forte. grocoeur Elle a une baraque de folie ! ommg Bianca va adorer se bronzer les miches dans sa piscine 8D En tout cas Ayleen est vraiment blindée de thune, purée. faints J'aime beaucoup le fait qu'elle ait un petit coup de cœur sur une cliente. hihi Bref trop hâte de concrétiser notre lien !!! Love pticoeur

❀ Te voilà validée, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es parée à l'aventure, parce que ça va être génial  cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton logement et ici ton métier  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour rester en contact avec tous tes amis, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels !  geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum !  lovvee

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Timide arrivant
Ayleen
✽ Messages : 20
✽ Date d'inscription : 16/06/2019

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:54

Merci beaucoup pour la validation et ce petit mot adorable lovve
Je suis contente que la miss te plaise UU

En effet, elle a un peu craqué pour sa baraque, mais bon, il faut de la place pour entreposer toutes ses tenues hihi Mais oui, en touchant la fortune familiale, elle avait suffisamment pour une vie de luxe sans avoir à bosser, mais elle aime trop son boulot pour le quitter please Et Bibi sera toujours la bienvenue au bord et dans la piscine de Leen, même si elle risque d'attirer son regard en maillot ui ui

J'ai hâte aussi qu'on puisse jouer notre lien ma belle loove ptikeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps
» Blathers - Que puis-je faire pour vous ?
» Bleu/vert. w/ Ayleen
» Ayleen ► « Il n’y a pas d’étrangers ici; seuls des amis que tu n’as pas encore rencontrés. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: