Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Débat n°1 : Marie/Isabelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous Isabelle ?
Oui
Débat n°1 : Marie/Isabelle YXpXJVg60%Débat n°1 : Marie/Isabelle YXpXJVg
 60% [ 3 ]
Non
Débat n°1 : Marie/Isabelle YXpXJVg20%Débat n°1 : Marie/Isabelle YXpXJVg
 20% [ 1 ]
Bof
Débat n°1 : Marie/Isabelle YXpXJVg20%Débat n°1 : Marie/Isabelle YXpXJVg
 20% [ 1 ]
Je ne sais pas
Débat n°1 : Marie/Isabelle YXpXJVg0%Débat n°1 : Marie/Isabelle YXpXJVg
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyLun 10 Juin - 21:28


Débat n°1

Débat n°1 : Marie/Isabelle Bfe46e849d7659e93298b4b18f9504e4

Que pensez-vous d'Isabelle (Marie) ?

Ce personnage fait fondre le cœur d'un bon nombre de joueurs. Ses airs mignons et sa siiiii grande gentillesse vous plaisent-ils ? Je vous propose ce petit formulaire pour vous aider à répondre, dans le cas où vous n'auriez pas d'idée précise. N'hésitez pas à le remplir !

Aimes-tu Isabelle ? : Oui [  ]  Non [  ]
Pourquoi ? :

Code:
[b]Aimes-tu Isabelle ? :[/b] Oui [  ]  Non [  ]
[b]Pourquoi ? :[/b] réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyMar 11 Juin - 15:23

Aimes-tu Isabelle ? : Oui [ x ] Non [ ]
Pourquoi ? : Comme tu l'as si bien dit ses airs tout mignons et sa grande gentillesse font que je l'aime bien ^^ Mais j'aimerais quand même mitiger ma réponse : qu'est-ce qu'elle est chiante à être sur notre dos dès qu'on a quelque chose à faire en rapport avec elle :loool:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyMar 11 Juin - 17:39

Aimes-tu Isabelle ? : Oui [ ] Non [ ] Bof [X]
Pourquoi ? : Elle est en mode seumosaurus rex qu'on soit maire et toujours pas elle, dans ACNL :D Et ça me fait pas mal rire héhé. Non plus sérieusement j'ai aucun avis UU
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyMar 11 Juin - 19:39

Aimes-tu Isabelle ? : Oui [  ]  Non [ x ]
Pourquoi ? : C'est une hypocrite. Elle fait la gentille avec le maire alors qu'elle est jalouse de notre rôle et qu'elle veut prendre notre place. Elle est chiante. J'ai pas besoin d'argumenter ; ça se voit suffisamment je pense. Je déteste quand elle dit « vous devez être fatiguée, allez vous reposez et revenez demain » ou une connerie comme ça, après qu'on ait décidé de faire un projet public. ON A JUSTE MONTRÉ UN EMPLACEMENT POUR POSER LE PROJET PUBLIC ON A PAS FAIT UN MARATHON ! plbplb Et autre chose m'énerve c'est que tout le monde l'adore car elle est mignonne, c'est un joli petit chien trop belle hihi trop chou gnin gnin, mais c'est pas une raison valable, juste parce qu'elle est belle. sadd Ça me saoule grandement que cette reloue de service soit devenue un peu le personnage référence d'ACNL. Elle mérite pas cet honneur. Elle pue la jalousie. Quand on joue à Puzzle League dans ACNL, elle nous avoue ENFIN qu'elle veut qu'une chose c'est prendre notre place car elle se voit mieux maire que nous, juste parce qu'on est rivales dans Puzzle League. Bref, vous l'aurez compris, j'ai une haine considérable pour ce personnage. Sous ses airs mielleux, mignons, gentils, c'est une garce, et ça je le supporte pas. J'espère que vous comprendrez mon ressenti. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyMar 11 Juin - 20:24

Aimes-tu Isabelle ? : Gnnnnnn
Pourquoi ? : Je ne la connais que dans Smash Bros. en réalité, je n'ai pas ACNL. Et en fait, c'est pas tant que je ne l'aime pas, mais bien jouée elle est vraiment reloue à combattre hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyMar 11 Juin - 23:42

Bon désolé ma Bianca... XD Je vais aller à l'encontre de ton opinion mdrr

Aimes-tu Isabelle ? : Oui [ grocoeur ]  Non [  ]
Pourquoi ? : Aloors déjà, elle mériterait grave d'être maire à notre place vu tout le travail qu'elle fournit, la gentillesse dont elle fait preuve et... merde, on est un total étranger paumé qui sait même pas ce qu'on fout là et direct on est maire de manière totalement random... p'tain à sa place j'aurais les boules aussi, et pourtant elle arrive à nous chouchouter et être genre 10 fois plus efficace que nous sans demander un retour. C'EST UN ANGE ! JE LA PROTÉGERAI QUOIQU'IL EN SOIT ! C'est un petit toutou croisé avec Blanche Neige, l'être le plus pur de la Terre. ouiouioui Qui se fait LÂCHEMENT abandonner avec toute la ville à gérer sur son dos quand on joue pas pendant plusieurs mois (même si ça serait cool qu'elle sache désherber mais bon, elle en fait déjà assez comme ça). Non mais à chaque fois que je m'éclipse j'ai de la peine rien que pour elle parce que je l'imagine en train de nous attendre désespérément chaque jour. Parce qu'elle nous AIME ! Oui, je nous shippe avec Isabelle sans aucune honte ! Elle a grave un crush sur le maire, j'en suis persuadée. Et c'est juste trop chou. Et puis quand elle en a enfin eu marre d'attendre son/sa prince(sse) charmant(e), elle a carrément dit FUCK à tout et décidé de PETER DES CULS dans Smash Bros, Aggretsuko style, et je STAN un cinnamon roll qui pète un câble et veut de la violence ! tronco I LOVE HER ! coeuraahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyMar 11 Juin - 23:49

Summer Brown a écrit:
Et puis quand elle en a enfin eu marre d'attendre son/sa prince(sse) charmant(e), elle a carrément dit FUCK à tout et décidé de PETER DES CULS dans Smash Bros, Aggretsuko style



Elle fait aussi du kart avec Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyMar 11 Juin - 23:55

ELLE FAIT AUSSI DU KART AVEC MARIO !! SHE'S A WILD BITCH ! (et c'est pas un gros mot, c'est vraiment une bitch, try me)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyMer 12 Juin - 0:07

Si seulement Redd avait une femme comme elle dans sa vie... *double wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyMer 12 Juin - 0:19

Spoiler:

J'suis sûre qu'il va vite trouver la bitch qu'il lui faut, oui ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyMer 12 Juin - 20:10

Han Heathers !! Tu as vu le film ?

Mmm pas nécessairement une bitch, ça peut être une personne tout à fait pure et innocente, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste
Timide arrivant
Louis-Auguste
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyJeu 13 Juin - 0:10

AAAAAAAAAAAAAH ! VERONICAAAAAAAA !!! Série noire au campus (film) & The Heathers (comédie musicale) sont trop bien ! cutee cutee cutee cutee  cutee
Spoiler:

Mais bref, il est question de Marie (Et pas Isabelle #VF UU) !

Aimes-tu Isabelle ? : Oui [ X ]  Non [  ]
Pourquoi ? : je la trouve sympathique, je n'ai jamais vraiment poussé-e le jeu (il est bien, mais le côté Les Sims version Bisounours mais genre trop me gonfle) donc je trouve que c'est une personne sympathique. Mais de là à devenir un personnage de premier plan non. Et puis comme susdit, on est un-e étranger-e qui débarque, elle fait tout le boulot quand on se casse plusieurs mois, c'est trop sympa de sa part ! Après, si c'est un personne qui nous envie, elle fait contre mauvaise fortune bon cœur & mange son chocolat. ;)

@Redd --> tu me donne une idée de DC. smirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyJeu 13 Juin - 0:35

(je m'égare, mais)

Louis-Auguste a écrit:
@Redd --> tu me donne une idée de DC. smirk

Tu parles du personnage pur et innocent ? Si tu fais ça, Redd se fera un plaisir de le SOUILLER Os Os
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste
Timide arrivant
Louis-Auguste
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyJeu 13 Juin - 0:37

Oui, je parle de Marie. UU Ce sera plus Rounard, mais Math-se-fait-des-films ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle EmptyJeu 13 Juin - 0:44

La team des souillons hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°1 : Marie/Isabelle Débat n°1 : Marie/Isabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat n°1 : Marie/Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Débats-
Sauter vers: