Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing

Aller en bas 

Qu'en pensez-vous ? (lire le sujet avant de répondre)
Pour !
Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing YXpXJVg50%Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing YXpXJVg
 50% [ 1 ]
Contre !
Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing YXpXJVg0%Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing YXpXJVg
 0% [ 0 ]
Mitigé(e) !
Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing YXpXJVg50%Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing YXpXJVg
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Empty
Message(#) Sujet: Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing EmptyMer 10 Juil - 17:43

Débat n°2

Sur le topic « ANIMAL CROSSING : PARLONS-EN ! », une membre a copié/collé ce petit paragraphe, trouvé sur un autre forum :

• La possibilité d'avoir un animal de compagnie : ALORS OUI. JE SAIS. Beaucoup sont contre cette idée car nos villageois sont des animaux alors avoir un animal de compagnie serait bizarre, serait comme réduire l'un d'eux en esclavage... mais bon, il suffit d'être observateur : on a des habitants oiseaux et y'a des satanés PIAFS petits, qui volent, près du musée. Il y a des pieuvres et on pêche des poulpes. DITES-MOI LA LOGIQUE ? Alors pourquoi ne pas avoir un pôtit chien tout mimi qui nous suivrait partout ? (Je doute que ça arrive un jour mais laissez-moi rêver, y'a pas encore eu de Nintendogs sur Switch).

Je vous mets le petit formulaire pour y répondre. Vous pouvez bien entendu apporter votre opinion sans user du formulaire !

Es-tu d'accord avec cette idée ? : Oui [  ]  Non [  ]
Pourquoi ? :

Code:
[b]Es-tu d'accord avec cette idée ? :[/b] Oui [  ]  Non [  ]
[b]Pourquoi ? :[/b] réponse ici

Je précise que l'idée a été proposée par une personne qui n'est pas sur le forum. J'aimerais avoir votre avis. oo
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing EmptyMer 10 Juil - 18:43

Es-tu d'accord avec cette idée ? : Oui [X]  Non [  ]
Pourquoi ? : J'avoue que c'est un peu une logique à la Disney, genre Dingo est un chien anthropomorphique et Pluto un chien considéré comme un animal de compagnie. Ça me fait rire en vrai mais je comprends pas trop pourquoi les gens sont si choqués de ça, haha. On est dans un univers cartoon, que ce soit Disney ou AC, et on peut tous être d'accord pour dire que la logique n'est pas la même que notre réalité. Alors pourquoi s'arrêter à des détails comme ça ? Qui n'a jamais mis un poisson ou un insecte (moi j'ai une LUCIOLE de compagnie dans New Leaf VOILA) dans sa maison pour avoir un peu de compagnie ? Et ça me frustre de pas pouvoir lui donner un p'tit nom et interagir avec ma luciole. Héhé. Vous imaginez une luciole qui vous suit partout ? coeuur Alors ouais n'importe quel autre animal, pourquoi pas ! Ils seraient les Pluto de nos villageois Dingo. ET LA LOGIQUE N'EXISTE PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing EmptyJeu 11 Juil - 0:25

Es-tu d'accord avec cette idée ? : Oui [ pticoeur  ]  Non [ pticoeur  ]
Pourquoi ? : J'ai décidé de mettre « Mitigée ». Pour moi, ce n'est pas vraiment l'esprit d'Animal Crossing. A mon sens, on s'éloigne un peu du jeu de base. Maaais ce serait tellement chouuuuuuu. cils Comme tu dis Summer, la logique est déjà peu présente dans Animal Crossing : rien que vivre dans une ville où tes voisins sont des animaux, c'est quand même spécial. mmhh Disons que c'est le genre de nouveauté qui, selon moi, n'est absolument pas nécessaire et importante, mais qui serait sympa. Oui  
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing EmptyJeu 11 Juil - 10:29

Ouais voilà, faut pas que ça devienne quelque chose de central non plus mais ça serait sympa comme petit ajout cutee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat n°2 : Avoir un animal de compagnie dans Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Débats-
Sauter vers: