Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❀ NEWSLETTER #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de St. Juniper
PNJ
Maire de St. Juniper
✽ Messages : 53
✽ Date d'inscription : 28/02/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyJeu 27 Juin - 21:49

Les nouvelles de City Folks

Au 27 Juin 2019, que se passe-t-il ?


C'est l'été, sur City Folks !


Hey hey les chatons  grocoeur
DESIGN ❀ En ce beau Jeudi du mois de Juin de l'année 2019 (que c'est précis !) le forum revêt sa seconde version !  tongue A bas le rose, à bas le bleu... Bienvenue aux couleurs chaudes et estivales ! La belle Shay ornera notre header durant quelques temps, attention à ce qu'elle ne vous donne pas plus chaud  ommg Le design a été réalisé par Eilyam, ainsi que les couleurs et tout ce qui va avec.  blep Nous tenons tout particulièrement à remercier Sadja, notre Antoine national, sans qui notre page d'accueil ressemblerait encore à un gros caca informe  smiilee Un grand grand merci à lui  grocoeur  grocoeur


ÉVÉNEMENTS ❀ Qui dit nouveau design dit nouveau mois, donc... Événement !  ommg  ommg
Pour cet été, et sans grande surprise si vous avez été un peu curieux et que vous avez pensé à regarder le Calendrier du forum, vous pourrez vous envoler sur l'île du Maire !  uuh dance Et pour les petits St. Junipériens qui auraient une peur bleue de l'avion -et pour ceux qui ne passeront pas l'été entier sur l'île du Maire-, vous pourrez retrouver les célèbres feux d'artifice de l'été à Cloudlake ! Les rives du lac seront animées tous les Samedi, à partir de dix-huit heures. Nous vous laissons découvrir tous les détails des événements ici  coeuraahh


AJOUTS ❀ Nous avons ajouté un champ dans le profil, intitulé "Dans AC, je suis..." pour vous permettre de différencier les personnages "inventés" de ceux qui ont été inspirés d'AC, ou directement faits à partir du jeu (comme Élisabec, ou Antoine).  aaahhh


DISCORD ❀ Certains ont pu le remarquer puisqu'ils étaient là lors de sa création, mais un serveur Discord a été créé pour le forum ! Pour ceux qui ne connaissent pas Discord, il s'agit d'un système de communication textuelle et surtout vocale, un peu à la Skype, mais en moins lourd et en meilleure qualité  yeahhh Nous sommes en famille sur le serveur, et parlons de tout et de rien (quand même beaucoup de RP !). Vous pouvez nous rejoindre dès à présent à cette adresse. Nous espérons vous y voir nombreux, pour flooder un peu plus rapidement qu'en passant par le forum, puisque Discord est disponible en application pour vos smartphones  caalin



RÉÉVALUATION DES RÉCOMPENSES DE CLOCHETTES ❀ A l'approche du premier mois d'anniversaire du forum, nous avons revu tout le système des récompenses que vous pouvez obtenir en amassant les clochettes, entre RPs et diverses actions. En effet, nous l'avons trouvé un peu trop faible, les premiers paliers s'atteignant bien vite  please Tous les prix ont été haussés afin que vous ressentiez davantage le côté challenge du jeu  keuryeah


RAPPEL ❀ Quelques récents événements nous ont donné envie de rappeler que même si nous sommes en relation "virtuellement", chaque joueur sur un forum reste avant tout un être humain derrière l'ordinateur. Avec des sentiments, et tout ce qui va avec... Nous pouvons tout à fait entendre que vous ne vous sentez pas bien en rapport à telle ou telle personne, et le staff n'est pas uniquement là pour modérer et gérer le forum, il est aussi là pour vous aider à vous intégrer au même titre que les membres, ainsi qu'à jouer le rôle de médiateur en cas de litige  geek2 La communication est vraiment importante, on a tendance à souvent l'oublier, par peur du jugement ou autre. Sachez que le staff ne vous jugera jamais, nous avons un très grand coeur et débordons de gentillesse ! -en plus de faire retentir le marteau du bannissement quand besoin est niark - Voilà, tout ça pour dire que : n'hésitez pas à venir nous parler si ça ne va pas, et si vous rencontrez le moindre souci sur le forum  pticoeur


POUR FINIR ❀ N'oubliez pas de voter pour le forum et de faire remonter nos sujets de publicité afin de le faire connaître de tous  apploz St. Juniper est une grande ville, il y a encore beaucoup de maisons vides  faints

Nous vous remercions évidemment de l'intérêt que vous portez au forum, ainsi que de votre fidélité  string  bizou


Le staff de City Folks (qui vous aime fort)

Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyJeu 27 Juin - 22:11

Le nouveau design est magnifique coeuraahh
Et sent trop bon l'été ! J'espère qu'il y a la clim sur le forum xD!

Hâte de prendre par aux événements du mois de Juillet !!
Félicitations pour votre boulot les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyJeu 27 Juin - 22:25

MAIS ???
C'EST TELLEMENT BEAU OMGG ommg ommg ommg

Merci pour ce joli forum les filles ! Puis au passage merci à tout le monde de rendre ce forum si agréable, si on s'y sent si bien c'est grâce à tout ce petit monde grocoeur

Bon et sinon, préparez-vous à voir Thalia débarquer sur les topics communs,
QUE LES VACANCES COMMENCENT !!!  tongue (en vrai j'ai un peu le seum prcq les vacances irl c'est pas encore ça hein mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyJeu 27 Juin - 23:17

DESIGN ❀ Encore un grand bravo à Aurora & Antoine, vous gérez guys. ommg Ce jaune, anw. yeahhh Je l'aime d'amour ! On en avait marre de la tronche à la Watson. hihi La Shay sexy chocolat apporte de la nouveautéééé. grocoeur

ÉVÉNEMENTS ❀ OWIIII marci môsieur le maire. ommg Je suis trop contenteeeee hihi. Bon après pour que Bianca s'autorise des vacances, c'est autre chose, elle voudra pas quitter sa boutique. D: C'est ça d'être aigrie keskiaaa.

AJOUTS ❀ Excellente idée qui nous vient d'une personne partie ! ♪ Ne nous étalons pas sur le sujet ! C'est ceci dit très pratique. UU

DISCORD ❀ VENEEEEEZ c'est convivial ! ommg Si vous êtes pas trop timides, on fait aussi des vocaux. loove C'est méga chouette. On se parle tous les jours hiiiii j'aime trop ! /adminehystérique/

RÉÉVALUATION DES RÉCOMPENSES DE CLOCHETTES ❀ C'est tristoune, moi qui voulait donner 200 clochettes pour faire mon DC, maintenant il faut pondre 300 clochettes. ;-; Maaaais c'est trop facile sinon ! C'était donc judicieux d'augmenter les récompenses. Oui

RAPPEL ❀ MDR *se cache* Un conseil d'experte (lol) : ne vous accrochez pas trop vite à quelqu'un. Non EN TOUT CAS, on veut de la paix, de l'amour, de la joie et du bonheur sur le fofo ! N'hésitez pas à venir discuter, sur le flood, le discord ou la chatbox (ou les trois UU). On veut répandre une ambiance de fou !! Et comme le stipule la Newsletter, nous sommes là si vous avez un problème. grocoeur

Je vous aime mes cœurs. licorne
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Timide arrivant
Antoine
✽ Messages : 54
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyVen 28 Juin - 8:46

Ouais j'pique ton code keskia Bianca ? bueuh bueuh

DESIGN ❀ J'aimais bien le précédent tout comme celui-ci. Je comprends notre Aurora d'en avoir eu marre. Il faut savoir que quand un forum ouvre, le premier design aux yeux des membres ne dure qu'un mois, mais en tant que staff... ON SE LE TAPE DEPUIS QUATRE MOIS MINIMUM ommmg ommmg ommmg
Donc le changement fait du bien, je te rejoins là dessus Rora llove llove

ÉVÉNEMENTS ❀ Oh ça c'est intéressant.. Tant que le petit Pélicanpeut y mettre son grain de sel king king

AJOUTS ❀ Sincèrement... Je pensais qu'il y était déjà Arrow Mais du coup merci au staff d'avoir accepté la proposition de l'invité mystère ohohoh

DISCORD ❀ Je n'étais pas au courant dites donc ! Petites cachottières chaise

RÉÉVALUATION DES RÉCOMPENSES DE CLOCHETTES ❀ Je suis trop pauvre, bande de Tom Nook orage orage orage

RAPPEL ❀ En espérant que désormais le fofo reparte sur de bonnes bases et retrouve sa bonne ambiance qui lui est propre depuis mon arrivée sombrero
Je vous love fort ! kiss kiss kiss sauf toi Alice. Je n'oublie pas... batte
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyVen 28 Juin - 20:13

C'est quoi ce copieur wsh ! Mais ça va pas ! UU  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyVen 28 Juin - 23:03

contente que les nouveautés vous plaisent les enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Morgan
Timide arrivant
Emma Morgan
✽ Messages : 21
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptySam 29 Juin - 23:48

J'ai pas réussi à copier le code (ouijsuisnulleencodageetalors) mais je reprends au moins le déroulé Laughing

DESIGN ❀ Bon moi je suis toute nouvelle donc ce serait pas très crédible d'être lassée du premier, mais en tout cas j'adore les couleurs choisies pour l'été ! UU

ÉVÉNEMENTS ❀ Emma arrive pile poil au bon moment dans la ville quoi ommg En plus je SURKIFFE les feux d'artifices coeuromg coeuromg C'est sûr que Emma va y faire un tour ! ananas

AJOUTS ❀ J'avoue que c'est bien pensé ! cutee

DISCORD ❀ Je prends note ! UU J'irais m'y rajouter dès que j'aurai retrouvé mes identifiants Arrow Laughing

RÉÉVALUATION DES RÉCOMPENSES DE CLOCHETTES ❀ *Ramasse ses 3 maigres clochettes et soupire* Non

RAPPEL ❀ Je sais pas si j'étais à l'ouest ou quoi mais perso je suis tombée que sur des personnes adorables ici, mais c'est toujours agréable de voir des admins qui prennent l'ambiance du forum autant à cœur alors merci ! kiss

En somme je suis toujours aussi ravie d'avoir posé mes valises ici, même si je n'ai pas encore trop eu le temps de jouer la touriste pour le moment, mais vous en aurez bientôt marre de moi ne vous en faites pas. looove
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptySam 29 Juin - 23:51

que de mots doux, je suis touchée grokeur grokeur
on va tous se voir au lac de toute façon hihi ananas yaaay
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyDim 30 Juin - 0:28

« Je sais pas si j'étais à l'ouest ou quoi mais perso je suis tombée que sur des personnes adorables ici, mais c'est toujours agréable de voir des admins qui prennent l'ambiance du forum autant à cœur alors merci ! »

Trop mignonne. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyDim 30 Juin - 17:02

C'EST SI BEAU J'ADORE !! Vive l'étéééé !! Et les vacaaances ! (bon Summer est déjà en vacances mais DAMN C'EST SA SAISON !)

Merci énormément pour votre travail les filles, vous êtes des admins adorables et géniales. grocoeur Trop contente de faire partie de cette aventure !! Avec plein de gens trop cool que je n'em. caalin
EMMA on ira voir les feux d'artifice ensemble ?! cutee (et oui je t'ai pas encore spill the tea mdr ohohoh )
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyDim 30 Juin - 18:45

Il fallait que ça rayonne comme toi ouh yeah cils I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyDim 30 Juin - 18:47

« Trop contente de faire partie de cette aventure !! Avec plein de gens trop cool que je n'em. caalin »

On te n'em aussi anwwwwww. pleure grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 EmptyDim 30 Juin - 20:26

Aurora a écrit:
Il fallait que ça rayonne comme toi ouh yeah cils I love you I love you

oo ptikeur lovvee lovvee lovvee JE ME REMETTRAI JAMAIS DE CE COMPLIMENT SACHE LE grocoeur grocoeur

Vous êtes trop chouuuu jpp !! Trop d'amour partout ça déborde ! loove kiss ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❀ NEWSLETTER #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #2 ❀ NEWSLETTER #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ NEWSLETTER #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀ NEWSLETTER #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Let's Go To The City :: Panneau d'Affichage :: Nouvelles-
Sauter vers: