-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❀ NEWSLETTER #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de St. Juniper
PNJ
Maire de St. Juniper
✽ Messages : 53
✽ Date d'inscription : 28/02/2019

❀ NEWSLETTER #1  Empty
Message(#) Sujet: ❀ NEWSLETTER #1 ❀ NEWSLETTER #1  EmptyDim 9 Juin - 19:20

Les nouvelles de City Folks

Au 09 Juin 2019, que se passe-t-il sur le forum ?


Première newsletter pour City Folks ! /verse une petite larmichette de bonheur/


Le forum a un peu plus d'une semaine d'existence, si l'on compte la pré-ouverture qui a eu lieu pour les prévenus ! Que s'est-il passé durant cette semaine d'ouverture officielle, alors ? Accrochez vos ceintures !  cutee

25 petits membres nous ont rejoint ! Entre citoyens et voyageurs, que de nouvelles têtes... Que nous sommes ravies d'accueillir dans nos rangs, et en ville  coucou On leur souhaite la bienvenue, et de se plaire sur le forum !  coeuur
Le RP a bien commencé, on note de nouvelles rencontres et de belles amitiés qui se jouent...  ouiouioui N'hésitez pas à créer des RPs libres et à les recenser afin d'accueillir l'imprévu  cutee C'est tout doux, et sans nombre de mots/lignes imposé, c'est encore plus détente  uiboom
❀ Le flood se met en place tout doucement, venez discuter de tout et de rien pour apprendre à se connaître  coeuromg

Du côté de ce qui a été mis en place depuis l'ouverture...

❀ Un lancer de dé est disponible pour vos RPs avec @Redd, pour savoir si l'oeuvre que vous lui achetez est une contrefaçon ou bien un authentique.  aaahhh

    Fonctionnement du lancer de dé : passez par l'option "Répondre au sujet" plutôt que d'envoyer votre RP directement par le bloc de réponse rapide, afin de pouvoir sélectionner le lancer de dé "Contrefaçon ?". Le maire vient ensuite répondre à la question qui vous brûle les lèvres concernant ce que vous venez d'acquérir... Redd vous a-t-il arnaqué ?


❀ La ChatBox a également fait son apparition !  UU Comme sur le reste du forum, merci d'y rester courtois et d'éviter ce qu'on appelle les private jokes afin de ne pas délaisser les membres qui ne peuvent pas les comprendre...  please

Pour aller plus loin...
❀ Une section "Débats" a été mise en place dans le flood, afin que vous puissiez demander leur avis aux membres sur un sujet spécifique, qu'il concerne Animal Crossing ou non  =3

Pour finir...
Nous espérons que le forum vous plaît tel qu'il a été construit  llove
Et que le principe vous séduit toujours autant, évidemment  bisoo

N'oubliez pas de voter pour le forum et de faire remonter nos sujets de publicité afin de le faire connaître de tous  apploz St. Juniper est une grande ville, il y a encore beaucoup de maisons vides  faints

Nous vous remercions évidemment de l'intérêt que vous portez au forum, ainsi que de votre enthousiasme à son égard  string  bizou


Le staff de City Folks

Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

❀ NEWSLETTER #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #1 ❀ NEWSLETTER #1  EmptyDim 9 Juin - 19:32

yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh

Déjà un peu plus d'une semaine coeuraahh
J'ai l'impression d'y être depuis plus longtemps tellement j'y suis bien hihi

Félicitations pour tout le travail accompli !
Je suis certaine que le forum va marcher du feu de dieu ommg

Longue vie à City Folks !

Bon je retourne squatter le CB et le flood pleasee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

❀ NEWSLETTER #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #1 ❀ NEWSLETTER #1  EmptyDim 9 Juin - 21:40

Maire de St. Juniper a écrit:
❀ Un lancer de dé est disponible pour vos RPs avec @Redd, pour savoir si l'oeuvre que vous lui achetez est une contrefaçon ou bien un authentique.  aaahhh

*fait l'innocent*



BOUH

Plus sérieusement, j'aime déjà énormément ce petit forum, le concept, les gens qui y sont, tout... J'espère que ça va décoller, qu'on va rencontrer plein de nouveaux gens et qu'on s'amusera tous comme des petits fous ! Merci pour la création de City Folks.

Tiens au fait je me demandais, est-ce que vous comptez installer genre un topic "Boutique de Tom Nook" où il vendrait inRP des objets, à acheter avec des Clochettes ? Des meubles, des habits, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

❀ NEWSLETTER #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #1 ❀ NEWSLETTER #1  EmptyDim 9 Juin - 23:23

Félicitations pour ce petit trésor ! Ça fait pas longtemps mais je m'y sens déjà énormément bien, que ça soit au niveau des joueurs, des personnages, du design... J'aime tout tout tout llove
Comme dit mvdd, j'espère qu'il va décoller mais c'est qu'une question de temps, et puis on a déjà une petite communauté hyper impliquée donc franchement c'est top ! Hâte de voir comment tout ça va évoluer  grocoeur  
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

❀ NEWSLETTER #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #1 ❀ NEWSLETTER #1  EmptyLun 10 Juin - 0:05

Redd a écrit:


Tiens au fait je me demandais, est-ce que vous comptez installer genre un topic "Boutique de Tom Nook" où il vendrait inRP des objets, à acheter avec des Clochettes ? Des meubles, des habits, etc...

Ici, Tom Nook est agent immobilier, donc non mih
Et les clochettes ont été intégrées en tant que monnaie du forum, et non inRP (histoire de faciliter le côté vie réelle)

merci pour vos doux messages en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste
Timide arrivant
Louis-Auguste
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

❀ NEWSLETTER #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #1 ❀ NEWSLETTER #1  EmptyLun 10 Juin - 13:49

Oui, bravo pour ce forum ! caalin caalin Et puis enfin une CB !!! omgg
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

❀ NEWSLETTER #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #1 ❀ NEWSLETTER #1  EmptyLun 10 Juin - 14:39

Elle était attendue, celle-là hihi hihi cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

❀ NEWSLETTER #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #1 ❀ NEWSLETTER #1  EmptyJeu 13 Juin - 12:30

Aurora a écrit:
Redd a écrit:


Tiens au fait je me demandais, est-ce que vous comptez installer genre un topic "Boutique de Tom Nook" où il vendrait inRP des objets, à acheter avec des Clochettes ? Des meubles, des habits, etc...

Ici, Tom Nook est agent immobilier, donc non mih
Et les clochettes ont été intégrées en tant que monnaie du forum, et non inRP (histoire de faciliter le côté vie réelle)

merci pour vos doux messages en tout cas I love you I love you

Ah oui, j'avais oublié. C'est les Galeries Méli Mélo du coup ? Après c'est qu'un plus, on paye en clochettes des objets qu'on pourra utiliser in RP, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

❀ NEWSLETTER #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #1 ❀ NEWSLETTER #1  EmptyJeu 13 Juin - 17:15

mmhh mmhh
Ca dépend quels objets... Genre payer HRP des objets utilisables inRP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❀ NEWSLETTER #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ NEWSLETTER #1 ❀ NEWSLETTER #1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ NEWSLETTER #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Let's Go To The City :: Panneau d'Affichage :: Nouvelles-
Sauter vers: