-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre des moussaillons d'Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Morgan
Timide arrivant
Emma Morgan
✽ Messages : 21
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

Registre des moussaillons d'Emma Empty
Message(#) Sujet: Registre des moussaillons d'Emma Registre des moussaillons d'Emma EmptyVen 21 Juin - 11:35


Emma Morgan

Caractère
passionée ☆ lunatique ☆ courageuse ☆ indisciplinée ☆ justicière ☆ introvertie ☆ bienveillante ☆ envahissante ☆ intrépide ☆ sarcastique ☆


Anecdotes

→ Journaliste à Vancouver
→ Vient de perdre son grand-père dont elle était très proche
→ En arrêt longue malade suite à un burn-out
→ A appris à pêcher avec son grand-père
→ Adore la mer, y passe le plus clair de son temps
→ A un permis bateau
→ Est une grande fan de l'histoire de la piraterie
→ Préfère les margaritas aux mojitos
→ Campeuse en mobil-home n°8


who are you?

31 ans
Campeuse
Célibataire
Bisexuelle
ft Krysten Ritter
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Emma Morgan
Timide arrivant
Emma Morgan
✽ Messages : 21
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

Registre des moussaillons d'Emma Empty
Message(#) Sujet: Re: Registre des moussaillons d'Emma Registre des moussaillons d'Emma EmptyVen 21 Juin - 11:35

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Emma Morgan
Timide arrivant
Emma Morgan
✽ Messages : 21
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

Registre des moussaillons d'Emma Empty
Message(#) Sujet: Re: Registre des moussaillons d'Emma Registre des moussaillons d'Emma EmptyVen 21 Juin - 11:35

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Registre des moussaillons d'Emma Empty
Message(#) Sujet: Re: Registre des moussaillons d'Emma Registre des moussaillons d'Emma EmptyVen 21 Juin - 21:37

je viens en touriste mais je veux un lien caalin uiboom
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Registre des moussaillons d'Emma Empty
Message(#) Sujet: Re: Registre des moussaillons d'Emma Registre des moussaillons d'Emma EmptyMar 25 Juin - 23:12

J'ATTEND TON RP AVEC IMPATIENCE MON CHOUUU tongue grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Morgan
Timide arrivant
Emma Morgan
✽ Messages : 21
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

Registre des moussaillons d'Emma Empty
Message(#) Sujet: Re: Registre des moussaillons d'Emma Registre des moussaillons d'Emma EmptyDim 30 Juin - 23:03

Hello !

Désolée Aurora, je voulais lire ta fiche avant de te répondre, mais j'ai eu du mal à trouver un moment tranquille pour le faire avant ce soir ! uuh
Du coup je trouve la caractère hypersensible d'Aurora très intéressant. Tu me diras si j'ai bien interprété la chose, mais je me dis qu'on pourrait faire une sorte de lien compréhensif avec le burn-out d'Emma. Emma a connu une période où elle se sentait submergée par tout et aujourd'hui encore, même si elle a finalement accepté l'arrêt de travail et le départ en vacances, elle vit un peu avec cette angoisse de perdre à nouveau le contrôle. Alors elle s'efforce de perdre ses mauvaises habitudes et de profiter de la vie sans se prendre la tête à St Juniper. Mais du coup, je pense que le fait d'échanger avec quelqu'un qui peut comprendre ce sentiment de noyade face au reste du monde, ça pourrait être chouette pour elle. Elle se sentirait moins seule et ça pourrait avoir un côté rassurant d'avoir l'impression qu'elle peut être comprise et parler de ses angoisses sans risquer de passer pour une folle. Et en même temps, ce serait d'autant plus percutant qu'une personne qui la comprend lui dise de chill lorsqu'elle perd un peu pieds.

Du coup, là où je veux en venir, c'est qu'Aurora et Emma auraient pu se rencontrer au Perchoir : Emma aurait pu l'aborder pour avoir un avis sur la ville ou whatever, et Aurora aurait pu lui demander ce qu'elle vient faire en ville par exemple. De fil en aiguille, Emma aurait pu lui expliquer qu'elle a fait un brun-out, et son discours aurait pu raisonner un peu avec l'hypersensibilité d'Aurora. Et une fois ce lien de compréhension mutuelle établit, Aurora pourrait rappeler à Emma de pas se prendre la tête et de profiter de la vie les jours où elle irait pas trop bien. Et puis Emma pourrait lui rendre la pareille si les rôles sont inversés. En plus si Aurora aime les grandes étendues d'eau, Emma pourrait l'emmener faire du bateau puisqu'elle adore ça. UU
Voilà, dis moi déjà si l'idée te plaît, te parle, etc... Et éventuellement on pourra la développer si ça te tente. Parce que c'est un gros pavé mais c'est peut-être confus. omgg

Sinon de manière générale, Emma adore poser mille milliard de questions et vu qu'Aurora est très sincère, je pense qu'Emma sera ravie de pouvoir l'interroger sur toute la ville et ses habitants. What a Face Ce serait un peu sa source d'information et de ragots hebdomadaires. hihi Limite j'imagine bien Emma tenir un petit cahier avec tout ce qu'Aurora pourrait lui raconter, comme ça elle comprendrait mieux comment fonctionne la ville et qui sont ses habitants. UU

Et puis of couse, si tu as des idées/envies n'hésites pas à me les dire aussi, même si tu viens en touriste. On pourrait forcément trouver une idée du tonnerre avec ces deux misses ! coeuromg

Et pas de soucis ma belle Summer, je suis dessus ! ommg looove
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Registre des moussaillons d'Emma Empty
Message(#) Sujet: Re: Registre des moussaillons d'Emma Registre des moussaillons d'Emma EmptyJeu 4 Juil - 19:37

ohh excuse-moi j'ai loupé ton message I love you Embarassed

c'est une idée fabuleuse que tu nous as pondue là omgg omgg
Aurora adore les grandes étendues d'eau, les filles pourront donc aller faire du bateau coeuromg
Et inversement, si Emma aime les animaux, Aurora pourra lui proposer d'aller faire du cheval ui ui (Aurora a le sien à la ferme de la ville)
Elles aiment beaucoup de choses de façon commune de toute façon! Y'a de quoi les faire s'adorer très vite cils
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Registre des moussaillons d'Emma Empty
Message(#) Sujet: Re: Registre des moussaillons d'Emma Registre des moussaillons d'Emma EmptySam 6 Juil - 14:45

Hello! On se trouve un petit lien? cutee UU hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Registre des moussaillons d'Emma Empty
Message(#) Sujet: Re: Registre des moussaillons d'Emma Registre des moussaillons d'Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des moussaillons d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o1. ❀ REGISTRE DES PARTENAIRES
» registre d'opélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: