Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 registre d'opélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Opélie
Timide arrivant
Opélie
✽ Messages : 27
✽ Date d'inscription : 25/06/2019

registre d'opélie Empty
Message(#) Sujet: registre d'opélie registre d'opélie EmptyJeu 27 Juin - 15:50

les relations:

phyllis (soeur):
antoine (ami d'enfance, espoir de +):
...
Revenir en haut Aller en bas
Opélie
Timide arrivant
Opélie
✽ Messages : 27
✽ Date d'inscription : 25/06/2019

registre d'opélie Empty
Message(#) Sujet: Re: registre d'opélie registre d'opélie EmptyDim 30 Juin - 21:53

à vous de jouer, si vous voulez des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

registre d'opélie Empty
Message(#) Sujet: Re: registre d'opélie registre d'opélie EmptyDim 30 Juin - 23:10

Coucou ! grocoeur

Je viens donc pour un lien. ommg Alors, tu vas peut-être trouver ça un peu... anecdotique ? Mais je verrais bien une rencontre qui tourne autour d'un bourdon. UU Bianca pourrait surprendre Pelly, effrayée par la petite bête. La styliste n'ayant peur de rien — du moins c'est ce qu'elle prétend, elle pourrait venir l'aider. oo Après, pour la suite, j'ai des idées floues, je pense que ça s'améliorera in rp !
Revenir en haut Aller en bas
Opélie
Timide arrivant
Opélie
✽ Messages : 27
✽ Date d'inscription : 25/06/2019

registre d'opélie Empty
Message(#) Sujet: Re: registre d'opélie registre d'opélie EmptyLun 1 Juil - 10:48

hello Bianca <3 haha j'adore l'idée! dans le rp libre de danae, je me suis d'ailleurs permise de parler d'Abberline... peut-être qu'effrayée par un bourdon, elle serait rentrée dans la boutique, il y a à peu près 2 ans (donc proche de l'ouverture de celle-ci), t'as bianca qui joue les gros bras courageux, et pelly qui atterrit dans un tas de fringues dont elle tombe littéralement amoureuse hihi pelly admirative de sa boutique et bianca qui joue finalement le rôle de cette femme forte dont pelly s'inspirerait? je les vois bien toutes les deux aux heures où la boutique n'est pas trop pleine, de se caler dans la cabine quand pelly essaie des trucs et puis des moments confidence, où bianca essaie de donner confiance en pelly (lui faire oublier antoine, et l'aider à tenir à tête à phyllis), et pelly qui essaie de creuser derrière la simple façade entreprenante et froide de bianca (sans la forcer à parler de son passé, mais juste lui procurer un peu de sa positivité, et de son naturel heureux) couettes voilà, j'espère que ça t'ira, je trouve ça sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

registre d'opélie Empty
Message(#) Sujet: Re: registre d'opélie registre d'opélie EmptyLun 1 Juil - 20:54

Annnh, je suis allée lire, trop mignon d'avoir parlé de ma boutique ! oo

Oui ça me plaît ! cils Ça pourrait déboucher sur une relation protectrice/protégée. coeuromg Et j'aime beaucoup l'idée de la cabine d'essayage. loove Bianca est vraiment capable de coacher Pelly. geek2 Surtout au niveau de la confiance en soi ! Tu as envie de commencer le RP ou je m'en occupe ? grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Opélie
Timide arrivant
Opélie
✽ Messages : 27
✽ Date d'inscription : 25/06/2019

registre d'opélie Empty
Message(#) Sujet: Re: registre d'opélie registre d'opélie EmptyMar 2 Juil - 13:35

ah je suis contente que l'idée te plaise! je veux bien que tu le lances si ça te gêne pas please please
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

registre d'opélie Empty
Message(#) Sujet: Re: registre d'opélie registre d'opélie EmptyMer 3 Juil - 0:00

Pas de problème petite bulle. caalin Je m'en occupe dans la semaine ! grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

registre d'opélie Empty
Message(#) Sujet: Re: registre d'opélie registre d'opélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
registre d'opélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o1. ❀ REGISTRE DES PARTENAIRES
» Registre des moussaillons d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: