-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
EmmaA
Invité
Anonymous

Besoin de vous  Empty
Message(#) Sujet: Besoin de vous Besoin de vous  EmptyMer 5 Juin - 13:46

Bonjour coeuromg


Déjà bravo pour le forum car clairement il est magnifique  oo


VOilà j'ai envie de vous rejoindre  ouiouioui mais pas sans lien 


J'ai envie de jouer une jeune femme entre 18 ans et 23 ans j'en ai marre de jouer des femmes de 40 ans  ui ui. Je suis ouverte à toutes propositions et j'adore le drama  pleasee please


Niveau avatar je ne suis pas du tout compliquée  sadd
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Besoin de vous  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous Besoin de vous  EmptyMer 5 Juin - 14:08

Coucou Emma coucou

Tu as raison, il faut nous rejoindre hihi

Alors pour ma part je ne suis pas sûre de pouvoir beaucoup t'aider au niveau lien car mon personnage est un voyageur arrivé seulement depuis le 22 Mai au camping de la ville. Donc à part si tu souhaite faire un personnage qui n'est pas originaire de St Juniper mais d'ailleurs au Canada (pour ma part mon personnage est de Kingston), sinon ça risque d'être compliqué lol!

Ma personnage aura 23 ans cette année, alors si elle a vécu ailleurs qu'à St. Juniper, elles peuvent s'être connues à l'école par exemple et donc être de bonnes amies. Enfin je suis sûre qu'il y a de quoi trouver.

Sinon, si tu souhaites faire une native, je suis certaine que tu trouveras pleins de liens avec les autres membres :)

Au plaisir de te voir prochainement parmi nous pticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Administratrice
Alice
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 15/02/2019

Besoin de vous  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous Besoin de vous  EmptyMer 5 Juin - 16:38

Bonjour toi ! Tout d'abord, merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes au forum, nous sommes ravies qu'il te plaise loove

Tu fais bien de nous rejoindre, et je te promets que tu ne vas pas t'ennuyer. De ce fait, pour te lancer, je peux te proposer ma Alice (qui au passage à une petite soeur de 18 ans et qui n'est pas encore à ses côtés mais qui n’est pas vraiment sa sœur puisqu’elle est fille unique) si ça t’intéresse dans savoir plus sur la famille d'Alice, n'hésite pas ! hihi

Bien sur, si tu as d'autres envies, d'autres recherches plus précise, tu peux également nous en faire part et nous serons heureux de t'aider à installer tes bagages sur City Folks couettes
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Besoin de vous  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous Besoin de vous  EmptyMer 5 Juin - 19:31

Coucou I love you I love you
Merci de ton intérêt pour le forum ! coeuraahh
De mon côté je ne recherche pas particulièrement de liens avec cette tranche d'âge étant donné qu'Aurora s'approche des 30 ans, mais si tu as envie de jouer une serveuse du Perchoir on pourra se trouver quelque chose de bien chouette entre collègues llove Aurora est toujours prête à former les petits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de vous  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous Besoin de vous  EmptyMer 5 Juin - 19:35

Holaaaaa UU
Je peux te proposer Aster comme ami, coloc, frère, ex etc Oui
C'est un étudiant en théâtre, un gamin légèrement cynique avec quand même un bon fond. Je l'imaginais bien venir d'une grande famille et être entouré d'une bande de potes. J'aurais aussi bien vu une coloc d'artistes.
En gros, j'ai plein d'idées donc voir ce que tu voulais pour ta deooiseile UU
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Besoin de vous  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous Besoin de vous  EmptyMer 5 Juin - 22:00

Hello !
Merci pour le compliment. cutee
Me concernant, j'ai du mal à imaginer un lien sans connaître le personnage (notamment son caractère), mais si tu as des idées en lisant ma fiche, n'hésite pas. Au pire des cas, je nous trouverais un petit lien lorsque je lirais ta fiche. oo

Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

Besoin de vous  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous Besoin de vous  EmptyJeu 6 Juin - 13:19

Hey ! grocoeur Alors Thalia, elle a bientôt 23 ans donc ça serait pile dans la tranche d'âge de ta demoiselle. Je peux te proposer tout type de lien, pourquoi pas demie-soeur si elle est un poil plus jeune (Thalia n'a jamais connu son père mais sa mère pourrait très bien avoir eu d'autres relations, c'est même certain).
Ou sinon, (meilleure) amie, ex, du positif du négatif franchement y'a le choix bisoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de vous  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous Besoin de vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »
» besoin d'aide pour le Prénom
» vous êtes bien beaux
» Blathers - Que puis-je faire pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Let's Go To The City :: Portes de la Ville :: Partie Aide (Invités)-
Sauter vers: