Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Blathers - Que puis-je faire pour vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blathers
Timide arrivant
Blathers
✽ Messages : 42
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyMar 4 Juin - 19:15

Blathers - ft. chris evans34 ans - Né à St. Juniper, le 24 Septembre - Célibataire - Conservateur du Memorial MuseumQuelques trucs sur moi !Il est né à Saint Juniper. Il a une petite sœur de deux ans de moins que lui, Céleste. Il est passionné par l'archéologie depuis sa plus tendre enfance. Sa deuxième passion ce sont les objets d'arts, aujourd'hui, il peut déceler les contrefaçons. Il a fait des études en archéologie, ce qui lui a permis de quitter St Juniper et visiter de lointaines provinces. Il a perdu ses parents, il y a quelques années à présent. A faire construire l’observatoire avec son héritage. Il préfère dormir et rester chez lui, au lieu de sortir se dépenser. Il fait attention à son alimentation et pratique la méditation. Il possède une grande bibliothèque chez lui. Déteste les insectes, il en a une peur bleue. Vit un peu en retrait dans une petite maison, et à construit son propre champ de légumes et de fruits.Liste de rpsIntitulé du topic ✽ Prénom Nom
Intitulé du topic ✽ Prénom Nom
Intitulé du topic ✽ Prénom Nom
Intitulé du topic ✽ Prénom Nom
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Blathers le Mar 4 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blathers
Timide arrivant
Blathers
✽ Messages : 42
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyMar 4 Juin - 19:15

Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Blathers le Mar 4 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blathers
Timide arrivant
Blathers
✽ Messages : 42
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyMar 4 Juin - 19:15

Et c'est à vouuuus loveee
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyMar 4 Juin - 21:03

Hey ! cutee
J'aimerais un lien et un RP. Oui
Je vois mal Bianca passer au musée sans raison.
A vrai dire je n'ai pas encore d'idée, mais je peux y réfléchir ! oo
Si tu en as, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyMer 5 Juin - 1:01

Ouh ouh ! hihi
Ca te dirait qu'on construise quelque chose entre Blathers & Aurora ? cutee cutee
Revenir en haut Aller en bas
Blathers
Timide arrivant
Blathers
✽ Messages : 42
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyMer 5 Juin - 18:28

Ouh ommg

@Bianca Si Bianca veut passer au musée, il y a des tonnes de raisons possibles ouiouioui Le musée offre pas mal de diversités, puis sinon elle peut faire des dons Razz
Ou sinon, on peut partir sur autre chose, par exemple, Blathers aurait besoin de Bianca pour faire un costume ou un truc de ce genre ? tongue

@Aurora Bien sûr que ça me dit ommg T'as une petite idée ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyMer 5 Juin - 19:29

J'ai un début d'idée hihi Du moins une base! Etant donné qu'ils sont à St. Juniper depuis toujours tous les deux et qu'ils n'ont pas énormément d'années d'écart, on pourrait imaginer qu'ils se sont rencontrés étant tout gamins ? (6 ans pour Aurora et 12 pour Blathers ? Ou plus tard hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Blathers
Timide arrivant
Blathers
✽ Messages : 42
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyMer 5 Juin - 20:36

Oh, ça me va parfaitement oo Ils auraient pu se connaître à un parc pour enfants, ou via leurs parents, bref, en tout cas ils se sont connu enfant omgg Autant dire qu'ils se connaissent par cœur ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyMer 5 Juin - 22:05

Bianca n'est pas plus généreuse que ça, elle n'a pas vraiment le cœur sur la main. hihi Du coup, je pense que l'idée du costume est excellente ! grocoeur As-tu envie que je commence le RP ou souhaites-tu le faire ? UU
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyMer 5 Juin - 23:08

Via leurs parents oui ça me paraît une bonne idée Oui <3
Aurora pourrait considérer Blathers comme son grand frère, un confident qui l'aurait protégée et tout depuis qu'ils se connaissent hihi
On leur ajoute autre chose "entre temps" ou pas ? Genre une amourette de quelques semaines au début de l'âge adulte ou quelque chose comme ça ? (enfin genre vers les 19 d'Aurora et les 25 de Blathers) Pendant laquelle ils se seraient rendus compte que c'est "trop", que ça colle pas, et qu'il n'y a vraiment que de l'amour amical/fraternel entre eux... N'hésite pas si t'as une autre idée cutee
Revenir en haut Aller en bas
Blathers
Timide arrivant
Blathers
✽ Messages : 42
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyJeu 6 Juin - 15:15

@Bianca Allez c'est parfait, on part sur ça alors smiile Ça ne te dérange pas de le commencer ? please

@Aurora C'est parfait grocoeur
Du coup pour leur relation de quelques semaines, ils ont décidé de rester amis pour ne pas gâcher leur belle amitié. Peut-être même qu'ils auraient pu sortir de la relation, avec une amitié plus "proche" qu'auparavant oo Je ne sais pas si c'est très français ce que je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyJeu 6 Juin - 19:51

Si si c'est très français Razz
Ca les a encore plus rapprochés quoi :D
Est-ce qu'on leur colle un côté 'tactile' entre eux (genre câlins/se coller sur les bancs ou canap/se taper souvent l'épaule ou je sais pas) qui pourrait énerver leurs potentiels soupirants respectifs ? smirk (les problèèèèèèmes :D)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyJeu 6 Juin - 22:01

Et voici mon chou ! UU pticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Timide arrivant
Céleste
✽ Messages : 18
✽ Date d'inscription : 03/06/2019

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptySam 8 Juin - 22:36

BOUH UU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? EmptyJeu 13 Juin - 22:45

Moi ? pleasee

Jpense qu'il est possible que Blathers et Agartha se connaissent ne serait-ce que de vue cutee elle doit faire des visites au musée avec ses élèves de temps en temps je pense, à voir ce que tu en dis uiboom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Blathers - Que puis-je faire pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blathers - Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »
» Need help ? w/ Blathers
» Ouh, saperlotte ! - Blathers
» ❀ FAIRE ARCHIVER UN RP TERMINÉ
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: