Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alice - Always be fine

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Administratrice
Alice
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 15/02/2019

Alice - Always be fine Empty
Message(#) Sujet: Alice - Always be fine Alice - Always be fine EmptyLun 27 Mai - 10:15

Fiche pour les Citoyens

Alice
ft. Elizabeth Olsen
Prénom(s) : Alice, un prénom français qui lui vient tout droit de sa grand-mère maternelle. C’était une grande femme et il n’y avait pas plus belle preuve de reconnaissance que de donner son prénom à l’enfant unique de la famille.
Nom : Specter, un nom parmi tant d’autre, un nom qui n’a pas de grande œuvre, ni de renommé. Seulement le nom d’une famille qui se suit de génération en génération.
âge Vingt-huit ans, au fur et à mesure la trentaine approche et ça l’effraie énormément. Parce qu’au fond, elle ne veut pas vieillir, elle veut rester une enfant insouciante du monde qui tourne à une vitesse folle autours d’elle.
Date d'anniversaire : Le huit janvier mille neuf-cent quatre-vingt-dix. Etrangement, elle est née le même jour que son père. Le destin a parfois un drôle sens de l’humour, mais qui facilite grandement les rencontres en famille.
lieu de naissance : La blondinette a vu le jour en France, en pleine campagne. Loin des grandes villes et des brouhas incessant.
Origines : Elle n’a qu’une seule origine, du moins à sa connaissance. Alice est française de pure souche et depuis bien longtemps.  
Occupation Elle est gérante depuis deux ans maintenant d’un magasin de prêt-à-porter. La mode a toujours été l’une de ses passions et elle ne se voyait clairement pas faire autre chose de ses dix doigts. C’est un vrai bonheur même si ça lui demande beaucoup de temps et d’énergie.
Statut Civil Célibataire, l’amour ce n’est clairement pas que quelque chose qui est fait pour elle. Elle préfère largement la liberté de sa vie ainsi.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Alice elle aime les muscles et se sentir protéger dans les bras d’un homme. Elle aime les barbes mal taillés et le parfum enivrant. C’est certainement sa plus grande faiblesse.
Devise Ne pas perdre de temps en argumentant, mais agir.
Signature Enfin. Ce mot elle le sort à toutes les sauces et parfois sans le vouloir. C’est presque insupportable pour certain.
Groupe : répondre ici
Crédits : @tumblr
Alice, elle est enfant unique. Ses parents n’ont jamais souhaités avoir un deuxième enfant, préférant prendre le temps d’éduquer la jeune femme correctement. Elle n’a jamais manqué de rien et ses parents lui ont toujours donnés beaucoup d’amour. Encore aujourd’hui, malgré qu’elle soit loin d’eux, elle ne passe pas une seule journée sans un appel envers eux. Ils sont ce qu’elle a de plus chère au monde.
La blondinette n’a jamais été une enfant très intelligente, elle est surtout quelqu’un de très créatif. Elle inventait souvent des mots enfants, des mots qui n’avaient de sens que pour elle. Quand les mots ne suffisaient plus, elle se mettait à dessiner, à créer. Ces premiers dessins étaient très moches, il faut bien le reconnaitre, mais avec la volonté et la passion, tout est devenu plus fluide, et bien plus beau. Du moins, aux yeux des autres, car pour elle, rien de ce qu’elle dessine ne sera jamais parfait.
Elle se souvient qu’enfant, d’ailleurs comme toute enfant de son cet âge, elle empruntait les vêtements de sa mère et faisait des longs défilé de mode devant ses parents. Elle a prit gout à assembler des tissus les uns avec les autres et à rendre les choses différentes. C’est sûrement de là que lui vient sa passion pour la mode. C’est sûrement de là que lui est venue son envie de créer sa propre boutique et ses propres vêtements.
Alice n’est clairement pas du matin, elle a même horreur de ça. Il lui faut au moins une bonne trentaine de minutes avant de pouvoir parler avec quelqu’un, ou tout simplement se mettre à sourire. C’est certainement son plus grand défaut mais elle l’assume complètement. D’ailleurs, ça  fait fuir pas mal d’homme dans sa vie à cause de son non amabilité du matin. Elle essaie de changer cette mauvaise habitude mais ce n’est vraiment pas facile.
Plus elle passe de temps à l’extérieur de son habitation, mieux elle se sent. Alice c’est une femme de l’extérieur, qui a besoin de bouger de voir le soleil pour se sentir vivante. Elle déteste être entre quatre murs et ne pas savoir quoi faire, à tourner et tourner en rond toute la journée. Il ne se passe pas une seule journée sans qu’elle ne pr
Votre caractère
Bordélique : Elle reconnait là-dessus que tout ce qui passe entre ses mains finit en bazar sur une pile. Son appartement est un vrai chantier, mais un chantier organisé. D’ailleurs, il est rare qu’elle reçoive du monde chez elle, plus par peur du jugement que par non envie.
Créative : C’est certainement ce qui la définit au mieux. Alice, elle ne manque jamais d’imagination, elle ne manque jamais d’avoir envie de faire quelque chose de ses mains, quelque chose qui vient d’elle. D’ailleurs, elle a toujours dans son sac un carnet à croquis, qu’elle utilise quand elle est seule.
Rancunière : S’il y’a bien quelque chose qu’elle n’oublie pas, ce sont les choses affreuses qu’on a pu dire sur elle, même si c’était pour rire. Trop de fois on lui a fait du mal, et elle n’a jamais pardonné cela. Ce serait accepté qu’on lui fasse du mal de nouveau. Alors oui, elle pourrait faire la tête pendant des jours, être désagréable ou même en colère envers quelqu’un, mais jamais sans raison.
Courageuse : Alice, ses peurs elle arrive facilement à les mettre de côté. En général, elle fonce même tête baissée. Elle ne serait pas trop dire si c’est courageux ou débile mais en tout cas, elle ne perd pas de temps à réfléchir. Ce n’est pas son truc de se poser mille et une question avant de faire les choses. Elle n’est pas du genre à se dire « mais c’est peut-être mal » Elle fonce et elle voit après. C’est son côté un peu casse-cou.
Solitaire : La blondinette est la majorité du temps seule. Parce que c’est ainsi qu’elle se sent le mieux. Elle n’aime pas se mêler aux autres, elle n’aime pas qu’on lui piaille dans les oreilles. Non, ce qu’elle aime c’est pouvoir entendre le moindre bruit sans interférences. Etre seule avec ses pensées et ses envies.
Dynamique : On ne peut clairement pas lui reprocher d’être toujours partante pour tout. D’avoir toujours l’envie de quitter les murs de sa maison pour vivre à l’extérieur. Alice, elle a toujours l’énergie pour épuiser les autres. En soit, c’est une vraie pile électrique qui ne s’éteint jamais. A cause de toutes cette énergie, il lui arrive parfois de faire des nuits blanches, sans ce soucier de si elle sera fatiguée le lendemain ou non.
Susceptible : Elle reconnait beaucoup qu’un rien ne la vexe. Même si les choses ne sont pas dites méchamment, elle les prend à cœur et le pire arrive. Elle a rompu bien des amitiés à cause de mot prononcer à son gout trop méchant. Elle travaille chaque jour là-dessus parce que ça lui a valu bien des remarques mais c’est difficile.
Pétillante : Alice, elle a toujours le sourire aux lèvres, même quand ça ne va pas. On ne peut pas lui reprocher ça. Même dans les moments difficiles, elle fait en sorte que tout ait bien, du moins en apparence. Alice, elle a toujours le compliment qu’il faut pour rendre les autres heureux. C’est un petit rayon de soleil dans le brouillard.
Impatiente : C’est plus fort qu’elle, elle ne sait pas rester en place, elle ne sait pas attendre que les choses se terminent. Il faut que ça ait vite et rapidement. Les détails ou il faut être minutieux ce n’est clairement pas pour elle. Faire du coloriage ? Trop long. Recoudre un bouton ? Trop délicat. Il y’a plein de choses qu’elle préfère laisser tomber avant même que ça ne commence, parce qu’elle sait qu’elle finira par abandonner.
Vivante : Alice elle n’a pas de limite. Elle sait qu’elle n’est pas là pour faire de la figuration et n’hésite pas à dépasser ses limites dans chaque domaine. C’est une bonne vivante qui ne se refuse rien en termes de sensation débordante. Elle vit au jour le jour comme si demain pouvait être le dernier et ça lui convient parfaitement.
Vos aspirations
Alice, elle fera toujours en sorte de réaliser ses rêves, parce que c’est ce qu’elle a de plus précieux en elle. Elle ne regarde jamais en arrière quand elle a accompli quelque chose parce qu’elle sait que c’était nécessaire. Elle ne croit pas au destin, si quelque chose se réalise, c’est parce qu’elle l’a souhaité. Elle est heureuse à cet instant et c’est tout ce qui compte sincèrement.  
Votre maison
Sa maison n’a rien d’extraordinaire, c’est une petite maisonnette de ville à son image. Il n’y a presque rien de personnel chez elle. C’est parfois un bazar sans nom, mais elle s’y sent bien. La décoration est épuré et parfois sans trop de couleurs. Elle se contente du minimum, sachant qu’elle ne passe que très peu de temps dans son chez elle. Alice, elle préfère les espaces en plein air que les murs de sa maison.  Elle se sent trop étriquer, trop encercler.
Votre histoire avec St. Juniper
Ça ne fait que cinq ans que la blondinette est arrivée en ville. Elle est arrivée là un peu par hasard, mais en même temps pas complètement. C’était le seul endroit où ses rêves pouvaient se réaliser. Elle a eu beaucoup de mal à quitter le cocon familiale, et de temps en temps elle regrette d’être partie. Mais il est clair qu’elle se sent tellement bien à St Juniper qu’elle ne pourrait pas faire marche-arrière. C’est ici qu’est sa vie maintenant et elle n’a pas envie que les choses changent.  
Votre journée idéale
L’idéale serait que chaque journée soit différente de la precedent, mais ça c’est quasiment impossible. Parce qu’il faut bien l’avouer, Alice, elle a son train-train quotidien. Elle gère la boutique 6 jours sur 7, ce qui est plutôt difficile de concilier autre chose à côté de différent. La blonde se lève aux aurores le matin pour profiter du parc de la ville qui est encore à moitié vide, histoire de se vider la tête avant d’entamer sa journée, le meilleur, serait qu’elle soit en repos, pour pouvoir découvrir d’autres coins de la ville, pour pouvoir se rendre dans des musées, ou simplement traîner dans un café. Et puis, viendrait l’après-midi, ou elle profiterait du soleil encore haut dans le ciel pour se retrouver avec son amie de toujours et parler des bottins des derniers jours. Le soir venue, elle partirait faire la tête et boire à en oublier son propre nom. Ce serait certainement ça, mais dans un idéale inexistant malheureusement.
❀ Pseudo/prénom : Marie / Nomena
❀ Âge : 22 ans
❀ Comment as-tu connu le forum : Bazzart
❀ ton avis dessus : pleins d’amour de bonne humeur.
❀ Présence : Trop souvent.
❀ DC ? : Nope.
❀ Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : Inventé.
❀ Autre chose ? Pleins d’amour.

Code:
[color=#cc3300][b]Elizabeth Olsen[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Alice[/b][/color]
Code:
08/01. : @"Nomena"
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - Always be fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice - You've got a friend in me
» Alice - un moment de flottement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: