-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 That's all folks | Arelius

Aller en bas 
AuteurMessage
Arelius
Timide arrivant
Arelius
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 10/07/2019

That's all folks | Arelius Empty
Message(#) Sujet: That's all folks | Arelius That's all folks | Arelius EmptyMer 10 Juil - 9:23

Je veux devenir Citoyen !

Arélius
ft. a. rickman
Nom & Prénom(s) : « Arelius Bjornson, un patronyme des terres australes et scandinaves offert par mon père. Un souvenir de l’homme avant qu’il ne s’évanouisse dans le néant, me laissant pour seule route la trop longue quête de mon être »
Âge / signe astro : « 43 hivers ; sagittarius »
Date / lieu de naissance : « né un dix-huit décembre dans la tourmente d’une nuit sans fin, les étoiles veillaient sur mon âme dans la petite maisonnée que les cris de ma mère ont arrachée à la quiétude du sommeil. Et depuis quarante-trois années, ces mêmes astres guident mes pas ; la ville de Reykjavik paraît toujours minuscule sur les cartes : un bout de terre et de plaine perdu au nord du monde. Une sublime et étroite petite capitale pour les terres de geysers et de volcan, de glacier et de longus plateaux. L’Islande vibre encore sous mes paupières closes »
Origines : islandaise
Occupation :  « Professeur de théâtre & comédien retraité : De garçon protégé par les étoiles, j’en suis devenu une moi-même : brûlant d’une ardente passion pour les planches, j’ai brillé sur scène de ma prime jeunesse à l’âge de grâce adulte, et puis mon heure a passée : l’on a délaissé le spectacle vivant pour le cinéma, et ma profession s’est fanée de même que s’est flétrie ma renommée. Je ne suis plus qu’une ombre au nom illustre, une pièce de musée qui s’attarde encore à former les nouvelles générations à un art de la performance que plus personne n’apprécie »
Statut Civil : « divorcé deux fois, sans enfant : la scène m’a pris tout mon temps, toute mon énergie, toute ma passion. Il n’y a guère eu de place pour une femme ou pour une descendance. J’ai tout sacrifié à la muse de l’inspiration. Est-ce que je l’ai regretté ? Pas une seule seconde. »
Orientation sexuelle : « La muse faite femme, comme une évidence »
Devise : « Pour tout problème, Shakespeare a la solution »
Signature : « Eh bien »
Groupe : « Apollon ou Olivia : j’hésite, je laisse donc le staff choisir »
Crédits : (c) Fortuna
Est particulièrement soigneux de ses affaires, et de ses livres en particulier : sa bibliothèque est classée avec précision, ses livres recouverts de plastiques transparent, étiquetés avec leur date d’achat et un petit symbole indiquant le plaisir (ou non) pris à sa lecture.
A conservé les deux alliances de ses deux mariages et les a faits encadrer dans son salon. Les deux anneaux, d’or jaune et d’or rouge lui rappellent tout le danger des épousailles.
Est resté très proche de la communauté évangéliste dans laquelle il a grandi ; s’il s’est beaucoup distancié de la doctrine religieuse, il garde une morale conventionnelle, un peu rigoureuse. Il n’est pas du tout prosélyte, en revanche, et conserve sa foi comme quelque chose de purement personnel. Il n’en parlera jamais le premier.
Il arrive qu’on envoie chez lui les « jeunes en perdition » de sa communauté d’origine. Il lui a été ainsi demandé plusieurs fois de veiller sur des jeunes gens et remettre un peu de moralité et de religion dans ces petits crânes. Malgré les distances personnelles prises avec le dogme, il s’exécute pour faire plaisir à sa famille et ses amis restés en Islande.
A chez lui, une petite bibliothèque de livres anciens (livres âgés de plus de cent ans), principalement des éditions des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles. Il possède également quelques manuscrits et imprimés plus anciens. La plupart de ces ouvrages sont religieux ou moraux, mais il a aussi une splendide édition du XVIIe siècle de Shakespeare annotée par une troupe de théâtre qu’il conserve comme sa bible personnelle.
Caractère
>> CONTEMPLER LE MONDE
« J’aime à croire que je suis un clair obscur. Un de ces tableaux où la seule source de lumière révèle les détails, repousse les ombres pour sculpter un masque, une main, un détail de vêtement et le donner enfin à voir figé par les coups de pinceaux d’un artiste trop précautionneux pour ignorer ce qu’il fait naître. J’aime à croire que je suis de ces tempéraments doux, qui avancent avec sérénité malgré les tourbillons de l’existence, à pas compté, en affrontant les marches et les obstacles jusqu’au terme de la route. J’ai trouvé la paix, pendant longtemps, sur la scène. A chaque masque que je revêtais, c’était une part de moi et des sentiments humains que j’explorais. A chaque geste que j’esquissais, c’était un mouvement de mon âme qui prenait vie, soudainement, au regard des spectateurs. J’ai ployé mon corps, grimé mon esprit, contraint ma bouche à des paroles qui n’étaient pas miennes. Je me suis déguisé, costumé, maquillé. Et à chaque instant, j’ai vécu mille vies en une seule. J’ai appris la colère parce qu’elle n’était pas mienne, j’ai découvert la joie pour des êtres qui n’étaient pas moi, j’ai pleuré des inconnus et célébré des ennemis. J’ai abandonné un à un mes faux semblants jusqu’à renouer avec moi-même dans la nudité du silence qui précède la tempête. J’ai joué Shakespeare et Ionesco, Genet et Artaud, Py et Marguerite de Navarre. J’ai voyagé d’Islande en France, de France au Royaume Uni, du Royaume Uni à la Suède, jusqu’à boucler un tour du monde en passant par le Japon, la Chine, les Etats Unis. J’ai acquis une renommée et une gloire aussi soudaines qu’éphémères, et lentement, après cette clarté aveuglante, je suis retourné aux ombres. En paix avec moi-même et avec le Divin. »

>> CROIRE ET DIRIGER
« J’ai été élevé dans la foi et dans les écrits de notre Seigneur. Si mon père ne m’a légué comme héritage que mon nom, ma mère m’a offert le soutien d’une communauté, et le goût de la lettre et du texte. C’est elle qui me racontait la Bible comme on raconte des contes à un enfant pour s’endormir. Les terres d’Islande où j’ai grandis sont peu peuplées, les gens se rassemblent, prient, discutent et observent le jour ne jamais cesser en été, et ne jamais se lever en hiver. Il est des périodes où il ne fait jamais noir. D’autres où il ne fait jamais jour. Le temps s’efface alors, et il ne reste que Dieu et les habitudes humaines pour rythmer une vie. Les cloches de l’église, les heures des cadrans, la fraîcheur d’une aube et d’un crépuscule mêlés et éternel. L’orbe rouge rase l’horizon tandis que les gerbes d’écume se fracassent sur la côte. Je suis croyant. Pas un de ces croyants qui vous citera la Bible toutes les deux lignes ou invoquera Dieu à chaque phrase. Mais je crois en une transcendance, en quelque chose, là haut, quelque soit le nom qu’on lui donne, qui a formé le monde. Est-ce un être de science, est-ce un être de magie, est-ce un être de légende ? Peu importe : le monde est beau, je puis le contempler à loisir, et cela suffit à mon âme.»

>>BRÛLER DE PASSION
« mon âme n’est pas dépourvue d’agitation, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Comme tous, j’aime, je ris, je pleure. Un peu plus que tous, je vibre de toute la racine de mon être et ressens intensément chaque fibre de mon corps et de mon âme. Avoir incarné, des années durant, toutes les passions de l’homme m’a obligé à les apprendre, à les comprendre. Un masque seul ne suffit pas, il faut atteindre cet état de grâce où votre voix devient sa voix, où votre corps devient son corps, et où il n’y a plus entre vous que le lien ténu et solide à la fois de l’incarnation. Apprendre et comprendre n’a rien ôté, à mes yeux, à la splendeur des mouvements de l’âme. Peut-être gouté-je même davantage chaque sursaut de mon coeur. Maîtriser ses émotions pour en jouer ne signifie en rien les celer ou les inventer. Il serait si terrible de ne plus rien ressentir. Si terrible de ne plus rien éprouver, et d’avoir cloisonné jusqu’aux plus secrets rouages de son être pour devenir de marbre.  »

Serein x Mystique x Passionné x Sujet à la mélancolie contemplative x Calme x Méticuleux x Manipulateur x Personnalité charismatique x Cynisme x ferait un excellent gourou
Vos aspirations
« Les feux de la rampe consument et épuisent la carcasse qui s’y complaît trop longuement. Le cinéma a détrôné la scène, et paisible, je l’ai accepté. De maître des planches, je suis devenu formateur, offrant à une nouvelle génération le tremplin qui leur fait défaut pour s’élancer à la conquête du monde. La consécration, je l’ai eue en mon temps et n’en suis pas nostalgique, ou si peu. L’on me contacte parfois, pour venir faire trembler et ployer les parquets sous le poids de mes incarnats. Ce qui compte, désormais, c’est de vivre entouré, frayer avec la jeunesse et l’ivresse des instants. Et s’il faut un empire sur l’âme d’autrui, guider et manipuler – la frontière est fine – ce sera toujours pour son bien. »
Votre maison
« Claires voies percées dans le mur, les baies vitrées de ce petit appartement de centre-ville permettent à la lumière du Nord d’y entrer, du soir au matin. Les murs sont pâles, chargés d’étagères de bois sombre : la bibliothèque gangrène le salon comme les deux chambres. Et les livres de coloniser chaque espace. Le mobilier est brun, en bois brut ciré. Des lustres anciens bringuebalent du plafond sous la chatoyance de leurs cristaux. Partout, des voilages de lin clair répondent aux cristaux et dômes où des papillons délicatement composés de lamelles de bois peintes crient de vérité. Coussins blancs et beige, plaids confortables, de quoi passer de quiets après-midi. »
Votre histoire avec St. Juniper
« ainsi naquit l’orphelin »

Un souffle de brume dans la nuit éternelle. Un hiver, lové au creux des années soixante-dix. Le cri déchirant le silence. Dans cette maison de centre ville, une vieille femme s’éveille, alertée par la voix de sa fille. Elle secoue l’épaule de son mari, et disparaît dans le couloir. Sa douce princesse, délaissée par son prince charmant parti en haute mer, est sur le point de donner la vie. Et dire que le père ne verra jamais l’enfant à naître.
Tandis que se contracte le ventre, la tempête gronde sur les flots. Guidé par la seule clarté de la lune et celle des étoiles, une coquille de noix, frêle face à la banquise des fjord s’apprête à faire naufrage.
« de toute façon, j’ai toujours eu le mal de mer »

Élevé par des grands parents maternels et par une mère aimante. L’argent ne coule pas à flots mais ne manque pas. Images d’enfance tourbillonnantes dans le ciel clair d’une aube éternelle. L’été paré de mille feux avec son jour immortel. L’hiver secret refermant ses doigts sur une nuit trop longue. L’année est rythmée par deux absolus. Un jour, une nuit, et une succession d’instants de lumière et de ténèbres. L’enfant grandit, héritier du nom de son père, du prénom de son grand-père paternel, détenteur de l’histoire des siens. Une lignée de pêcheurs rencontre une autre lignée de pêcheurs. Les hommes partent dans le nord affronter le froid et la glace. Les hommes partent dans le sud dompter les vagues de l’océan. Peu en reviennent, même à l’heure de la modernité.
L’enfant aime sentir sous son pas le contact des planches, mais pas de celles qui forment la coque d’un frêle esquif. Celles de la scène, celles du monde du spectacle, celles de la parodie, du masque, du dialogue par corps et voix interposé.

« saluer le Soleil »

L’instant des adieux. Ce n’est que pour quelques mois, mais cela semble une éternité à l’adolescent qui n’est jamais sorti de son île. Le Royaume Uni lui paraît si loin. Les brillantes lumières de Londres l’attirent et l’effraient. Il serre contre lui son sac de voyage, et tâte à sa gorge la petite croix d’or qui saura le guider. A l’heure de son départ, le soleil s’est levé pour la première fois après un long hiver, et l’orbe de flammes est venue le guider à l’Est, loin de sa contrée, pour y faire ses classes de théâtre.
Aux côtés du jeune homme, une demoiselle, blonde et vive, une longue natte sur l’épaule. Celle qui deviendra sa première épouse est animée par la même flamme de la scène que lui. Par le même désir de devenir autre. Les deux adolescents ont appris l’anglais en même temps qu’ils apprenaient Shakespeare. Ils ont prononcé leurs serments d’amour en même temps qu’ils récitaient de grandes tirades. Main dans la main, ils jettent un dernier regard sur la terre de leurs ancêtres. Rocher jaillissant hors de l’écume.

« à la vie comme à la scène »

La vie londonnienne est rythmée par les cours de théâtre, le travail dans un bar pour payer le loyer, et les longues heures passées à apprendre, réciter, parler, rêver, prier. Doux est le labeur lorsqu’il est consenti, douce est la vie que l’on partage avec la nymphe de ses songes. De quinze à vingt ans, les jours s’écoulent paisiblement. Tous deux unis par leur passion brûlante pour l’art, les mouvements de l’âme et des corps, et par une petite cérémonie privée dans une chapelle londonnienne. Pas de grand mariage pour les jeunes gens, la présence de leurs amis, les vœux des leurs venus pour l’occasion les visiter au Royaume Uni, et la folle vaillance de leur amour a suffi. C’était un jour de mai.
Si le jeune époux connaît ses premiers succès professionnels, sa douce mie connaît ses premiers revers. Le premier est remarqué par une troupe et recruté sur un contrat de deux ans, la deuxième cumule les petits rôles sans parvenir à s’établir fixement. Le couple ne croule pas sous l’or mais peut vivre modestement de leurs folles déclamations.

« une route pavée d’étoiles »

L’homme est sur scène, costume parfaitement ajusté, seul. Le projecteur vibre sur lui d’une ondoyante lumière. Ce soir, il lui faut être joyeux, suave, enjôleur, charmeur, terrible. Il n’a qu’une envie : pleurer. Son couple s’est brisé en une pluie de reproches lorsqu’il a apposé sa signature au bas d’un paragraphe imprimé. Il n’a pas pu continuer à supporter un amour fané par les âcres piques de la jalousie. A la vie comme à la scène, c’est fini.
Pourtant, sur scène, il ne laisse rien paraître. Ce soir là, il sera joyeux, suave, enjôleur, charmeur, terrible. Il sera autre, et cet autre l’aidera, le temps d’un spectacle, à accepter ses propres émotions et son propre désespoir.

« au faîte de la gloire, plus dure sera la chute »

Le comédien s’est de nouveau engagé devant les hommes, béni par Dieu. Son alliance étincelle de même que sa carrière. Elle est un peu plus jeune que lui, poupée de vingt-cinq ans pour le trentenaire bien compté qu’il est. Sa robe blanche moule son corps élancé de danseuse, son voile dissimule à peine la rivière noire de ses boucles. Elle est divine, à ses yeux. Un ange. Sait-il qu’elle n’a jeté son dévolu sur lui que pour son nom, sa fortune, son prestige ? Il le devine, mais son coeur est si plein de tendresse qu’il l’accepte.

« le lent crépuscule d’une âme »

Les modes changent, les goûts évoluent. Les scènes sont désormais foulées par de fringants chanteurs, de voluptueuses diva plus que par des hommes de théâtre. Le déclin de son art s’est accompagné du déclin de son nom. Toujours sollicité pour des apparitions télévisuelles ou cinématographiques, si peu pour brûler à nouveau les planches. S’il avait voulu rester dans la lumière, il aurait fait un film, un deuxième, et aurait achevé sa carrière sur les marches de Canne et dans les bras de son épouse. L’homme n’a que faire de la gloire. Elle est une conséquence et non une cause de son métier. Il a décliné, film après film, et s’est finalement rangé au rang de professeur de théâtre, désormais divorcé pour la deuxième fois, et libre de transmettre sa passion pour son art plutôt que de vendre son image.

Son nom sert encore de publicité pour l’une ou l’autre école, il fait partie des vieux meubles. Un vieux meuble qui sort parfois de sous sa couche de poussière pour aller vibrer sur scène lorsqu’on le lui demande. C’est alors un monde renouvelé qui brûle sous sa lèvre, dans sa poitrine, dans tout son être. Il mourra sur scène, c’est une certitude.

« un nouvel envol »

Et le voici frémissant de surprise sous le climat accueillant. Descendu d’un train, besace sur l’épaule et valisette à la paume, il sait qu’un appartement l’attend non loin de là, aménagé selon son goût par le décorateur local. Il n’a, après tout, pas lésiné sur les moyens. Sa collection de livres doit arriver le lendemain, sous le joug d’une onéreuse assurance, et il est prêt à entamer une paisible retraite faite de contemplation et de rencontres. Les oripeaux de la gloire ont gonflé son compte en banque de plus qu’il n’en faudrait pour toute une vie, cela suffit à présent. Le dépouillement est le chemin de l’illumination. La retraite une bienveillante caresse sur l’âme agitée d’un comédien encore par trop sollicité.

Et cinq années paisibles de s’écouler à Saint Juniper, de rencontres en cours dispensés, de soirées dans les théâtres, les bars, les écoles en rencontres d’un soir. Il voyage, parfois, se perd dans les villes voisines et les contrées lointaines, mais c’est toujours à ce paisible appartement qu’il revient.

Votre journée idéale
S’éveiller à l’Aurore. Prier au son des premiers chants d’oiseau. Prendre un solide petit déjeuner. S’en aller à l’aventure en ville, écrire ou dispenser un cours pour les plus matinaux de ses élèves. Déjeuner dans un café du centre-ville en compagnie d’un ami, d’une rencontre, d’un élève, d’un inconnu. Déambuler dans les artères de la ville. Se rendre dans un parc, une librairie, une église. Dispenser ses cours du soir. Dîner tôt. Aller au théâtre. Y faire une jolie rencontre. Revenir chez soi, seul ou accompagné.
❀ Pseudo/prénom : Fortuna
❀ Âge : 26 ans
❀ Comment as-tu connu le forum : un concours sur PRD
❀ ton avis dessus : Animal crossing a toujours été mon petit péché mignon ; j'ai envie de tester en forum °°
❀ Présence : tous les jours / tous les deux jours, ça dépend de l'irl
❀ DC ? : nope
❀ Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : inventé
❀ Autre chose ? pouet ?

Code:
[color=#cc3300][b]Alan Rickman[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Arélius[/b][/color]
Code:
18 décembre ❀ Arélius
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Arelius le Mer 10 Juil - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

That's all folks | Arelius Empty
Message(#) Sujet: Re: That's all folks | Arelius That's all folks | Arelius EmptyMer 10 Juil - 10:10

Bienvenue parmi nous Arelius pom pom

Mais quel excellent choix d'avatar ! Alan Rickman quoi coeuur
Je kiffe aussi le choix original de nom et prénom d'ailleurs !

Bon courage pour la suite de ta fiche léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

That's all folks | Arelius Empty
Message(#) Sujet: Re: That's all folks | Arelius That's all folks | Arelius EmptyMer 10 Juil - 17:18

AAAAAAAAAAANH ALAN RICKMAN baavee
Excellent choix, je l'adore ! grocoeur
Bienvenue à toi sur City Folks. yay
En plus, un professeur de théâtre, j'aime l'idée. ommg
Je suis pressée de lire le reste de ta fiche !
Je te souhaite une bonne rédaction. Oui
N'hésite pas à solliciter le staff si tu as une question. oo
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

That's all folks | Arelius Empty
Message(#) Sujet: Re: That's all folks | Arelius That's all folks | Arelius EmptyMer 10 Juil - 17:23

Haaaan quel choix de dingue Fortuna! I love you I love you
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche! apploz
Hâte de voir ce que tu vas nous faire geek2 keuryeah
Revenir en haut Aller en bas
Arelius
Timide arrivant
Arelius
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 10/07/2019

That's all folks | Arelius Empty
Message(#) Sujet: Re: That's all folks | Arelius That's all folks | Arelius EmptyMer 10 Juil - 18:38

Merci @Bella <3
J'espère que le personnage te plaira ^^ (et oui, Rickman <3)

Merci @Bianca <3 Je suis ravie de ton engouement pour le perso et espère que tout conviendra ^^

Houuu <3 Merci @Aurora / Eilyam C'est un plaisir de te retrouver ici ^^

La fiche est finie °°
*s'en va voir s'il y a un topic où le signaler*
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

That's all folks | Arelius Empty
Message(#) Sujet: Re: That's all folks | Arelius That's all folks | Arelius EmptyMer 10 Juil - 19:22

Bienvenue, cher citoyen !

Te voilà validé !
Han je meurs j'ai tellement aimé te lire  faints  faints Je suis dingue de ton personnage  omgg  oo Je pense que si je le rencontrais en vrai je pourrais vivre une indicible passion avec lui  :loool:  :loool: Bref, j'ai le plaisir de te valider ommg Quel service rapide  grocoeur  grocoeur Amuse-toi bien à St. Juniper  coeuraahh (Je te mets dans le groupe Apollon parce que je trouve que ça colle bien plus à Arelius cutee couettes )

❀ Te voilà validé.e, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es paré.e à l'aventure, parce que ça va être génial  cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton logement et ici ton métier  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour rester en contact avec tous tes amis, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels !  geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum ! N'oublie pas de remplir ton profil également !  grocoeur

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Arelius
Timide arrivant
Arelius
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 10/07/2019

That's all folks | Arelius Empty
Message(#) Sujet: Re: That's all folks | Arelius That's all folks | Arelius EmptyMer 10 Juil - 19:29

Que de passion <3

Merci, gente demoiselle °° Je m'en vais faire paperasse pour toutes les recensions et la mise à jour de mon profil <3
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

That's all folks | Arelius Empty
Message(#) Sujet: Re: That's all folks | Arelius That's all folks | Arelius EmptyJeu 11 Juil - 1:47

Bienvenue par ici grocoeur
Alan Rickman + cette plume respect Vraiment j'adore; j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

That's all folks | Arelius Empty
Message(#) Sujet: Re: That's all folks | Arelius That's all folks | Arelius EmptyJeu 11 Juil - 12:54

J'ai enfin pu me poser pour lire l'intégralité de ta présentation. couettes
Tu écris teeellement bien ! ommg
Ce que J'ADORE en particulier, c'est l'organisation de ton personnage pour les livres ! Je pourrais carrément faire pareil avec mes affaires, tant j'aime l'ordre et la précision. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

That's all folks | Arelius Empty
Message(#) Sujet: Re: That's all folks | Arelius That's all folks | Arelius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's all folks | Arelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀ SOUTENIR CITY FOLKS
» Arélius | RP
» Arélius | Carnet d'adresses
» Arélius en vacances (mais je reviens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: