Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une collaboration ? | Bianca

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Une collaboration ? | Bianca Empty
Message(#) Sujet: Une collaboration ? | Bianca Une collaboration ? | Bianca EmptyDim 7 Juil - 19:56



Une collaboration ?
Bianca &  Bella
Savez-vous pourquoi Bella a choisi le quartier de Springfort pour son lieu de résidence ? Parce que c’est tout simplement un quartier plein de vie, à deux pas du centre-ville et surtout rempli de boutiques ! Alors pour une amatrice de shopping comme elle, c’est vraiment l’idéal. Beaucoup de commerçants la connaisse comme une habituée de leur boutique, et elle a même déjà eu l’occasion pour certains d’entre eux de promouvoir leur travail à travers des publicités.
Aujourd’hui elle était à la recherche d’une toute nouvelle tenue pour mon prochain shooting photo qui aurait lieu autour du lac de Cloud Lake. Et elle savait pertinemment où chercher cette tenue : chez Abberline. Cette boutique, apparue il y a deux ans dans le quartier, était tenue par une magnifique brune aux doigts de fée. Les tenues qu’elle confectionnait étaient toutes plus belles les unes que les autres, et il n’était donc pas rare de la voir traîner dans sa boutique régulièrement.

Elle poussait la porte de la boutique et repérait tout de suite Bianca. « Bonjour Bianca ! ». Elle lui sourit et s’avançait vers elle. « Comment vas-tu, ma chérie ? ». Bella avait l’habitude d’octroyer le doux nom de « chéri » à peu près toutes les personnes qu’elle connaissait peu importe le degré de leur relation. Elle laissa apparaître une moue de réflexion avant de se tourner vers l’intérieur du magasin pour observer les vêtements. Elle fit ensuite volte-face pour regarder la patronne. « Je suis à la recherche d’une tenue pour mon prochain shooting photo. Tu permets que je fouille ? ». Elle lui fit un clin d’œil et s’éloigna vers les robes.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Dernière édition par Bella le Dim 7 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Une collaboration ? | Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Une collaboration ? | Bianca Une collaboration ? | Bianca EmptyDim 7 Juil - 21:28


Une collaboration ?
Aujourd'hui, tu es débordée. Tu as dû assouvir les désirs d'une foule de clients tout au long de la journée. Tu aimes ton travail, vraiment. C'est plutôt les gens que tu n'aimes pas. Tu fais cependant bonne figure devant eux. Il est qu'ils t'apprécient, recherchent toujours ton aide et que ta boutique conserve une excellente réputation. Il vaut mieux un client qui vient fréquemment sans forcément acheter qu'un client qui reparte avec un article mais ne compte plus mettre les pieds à Abberline.

Lorsque que la jolie rousse fait son apparition dans la boutique, il y a moins de monde. Seul un couple de gays essaient des costumes.

Tu es au comptoir et offre un sourire cordial à la nouvelle arrivante. Tu l'as déjà vue plusieurs fois ici. Elle semble très avenante, tout ce que tu n'es pas. Tu tentes tout de même de l'imiter pour que tes clients soient à l'aise.

« Je me porte à merveille, merci à toi. », dis-tu simplement, évitant de révéler à la belle que tu es exténuée.

Tu sors de derrière le comptoir pour te positionner à côté de ta cliente. Elle s'appelle Bella, si tu as bonne mémoire.

« Un shooting ? Excellent ! Je peux t'aider à dénicher la tenue qu'il te faut, si tu veux. », proposes-tu. « A moins que tu ne préfères choisir toi-même ? »

Bella est modèle photo. Tu n'y as jamais songé auparavant, mais il est vrai qu'elle porterait sûrement très bien tes modèles. Comme par exemple, ta brassière en dentelle rose poudré. Tes yeux se dirige vers sa poitrine, malgré toi. Tu détournes le regard aussitôt, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Une collaboration ? | Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Une collaboration ? | Bianca Une collaboration ? | Bianca EmptyDim 7 Juil - 22:49



Une collaboration ?
Bianca &  Bella
La belle brune avait toujours l’air rayonnante, pourtant Bella était persuadée que son métier ne devait pas être de tout repos ! Quand elle lui proposa son aide, la rousse se retourna pour lui adresser un grand sourire. Même si cela ne dura qu’un léger instant, elle vit les yeux de Bianca se baisser légèrement. Sûrement était-elle entrain de réfléchir à quelque chose lié à ses tenues, mais Bella ne pu s’empêcher un petit rictus. « Avec plaisir pour l’aide, ma chérie ! ». La jeune femme se dirigea vers la créatrice, passa son bras sous le sien, et l’entraîna vers le rayon des robes, celui qui l’intéressait le plus. « Le shooting aura lieu au bord du lac de Cloudlake. Il aura lieu au moment du feu d’artifice. ». Bella attrapa une robe et la porta devant elle. « J’ai songé à une robe… mais peut-être as-tu mieux à me proposer ? ». Elle lui jeta un coup d’œil avant de reposer la robe. « Je cherche quelque chose qui saura me mettre en valeur », dit-elle en passant ses mains sur ses courbes minces, « mais qui ne voleront quand même pas la vedette au feu d’artifice. ». Elle se tourna pour regarder de loin le restant du magasin. Elle acquiesça un sourire au couple gay qui essayait des costumes, lorsque son regard croisa le leur. « Tes créations sont si belles ma chérie ! Si je le pouvais, je les porterais toutes ! ». Elle se retourna vers Bianca après son petit tour d’horizon. « Il faut que cela respire l’été, mais il ne faut pas que cela soit trop doux non plus… Il me faut quelque chose qui est du caractère, comme toi. ». Elle accompagna ces derniers mots d’un regard qui couvrit le corps tout entier de la brune, de bas en haut, avant de lui adresser un regard charmeur. Elle n'y avait jamais songé mais cette femme serait tout à fait à son goût à vrai dire. « Tu vois ce que je veux dire. », ajouta-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Une collaboration ? | Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Une collaboration ? | Bianca Une collaboration ? | Bianca EmptyDim 7 Juil - 23:19


Une collaboration ?
Étant très bavarde, Bella ne te laisse pas en placer une. Son comportement très actif et dynamique te fait sourire. Elle est pleine de vie.

Le contexte de son shooting t'inspire beaucoup. Tu comptes lui proposer des robes unies pour ne pas faire trop clownesque — les feux d'artifices sont déjà extrêmement colorés, une tenue à imprimés ne conviendrait pas. Tu attrapes quatre robes et demande à Bella de te suivre en cabine d'essayage.

« Voici les pièces qui iraient le mieux ! », affirmes-tu, sûre de toi.

La première robe est vert clair, une teinte qui se marie à la perfection avec sa chevelure de feu. La deuxième est violette, tirant vers le rouge, pour rester dans la nuance de sa rousseur. La troisième a des tons turquoises. Tu l'as sélectionnée car le bleu est frais et donnerait bonne mine à Bella. Finalement, la dernière est d'un rouge éclatant. La robe rouge est un incontournable ; glamour et séduisant. Les quatre modèles ont la même longueur. Elles arrivent au genou. La coupe est aussi similaire. Seuls la matière et le décolleté changent.

« Je t'ai imaginé porter une robe moulante, qui épouse tes formes. », proposes-tu. « Normalement, la verte et la violette laisseraient entrevoir la naissance de tes seins, tandis que les deux autres cacheraient ta poitrine. »

Tu rosis. Pourquoi est-ce que je me sens si embarrassée ? J'ai pourtant l'habitude de parler de seins avec mes clientes lorsqu'on doit aborder le sujet du décolleté ou que je vends les sous-vêtements, te dis-tu.

« La turquoise a un col bardot. Tes épaules seraient donc bien mises en valeur. », expliques-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Une collaboration ? | Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Une collaboration ? | Bianca Une collaboration ? | Bianca EmptyLun 8 Juil - 0:10



Une collaboration ?
Bianca &  Bella
La belle brune esquive parfaitement toutes les petites perches que Belle lui tend, en restant de marbre. Mais la jeune femme à la crinière de feu ne prend pas ça pour une insulte, bien au contraire. Elle ne peut pas s’imaginer que ce genre de petites remarques peuvent laisser parfaitement indifférent, alors elle choisi plutôt de prendre ça pour un défi.

Quand elle lui indique de la suivre vers les cabines d’essayages quatre robe à la main, elle lui emboîte le pas sans manquer de laisser traîner son regard sur les somptueuses courbes de la jeune femme. Alors qu’elle dépose les robes dans la cabine, Bella écoute attentivement tout ce qu’elle te dit… que dis-je, elle boit ses paroles mais ne retient toutefois que l’essentiel, elles sont toutes moulantes, mais la verte et la violette laisseraient apparaître sa poitrine. La rousse note la teinte légèrement rosée que prenne les joues de la brune quand elle parle de ses seins. Décidément. Mais elle fait mine de n’avoir rien vu. Cela lui donne une idée.

Elle sait déjà que malgré toute la beauté des pièces, elle ne choisira pas la rouge et la turquoise… pas question de cacher sa poitrine. Mais elle décide tout de même de les essayer, donc le seul but dévoiler petit à petit tous ses atouts à la jeune femme. Elle enfile donc d’abord la robe rouge. Lorsqu’elle sort de la cabine elle fait un tour sur elle-même. Cette robe est sublime c’est certain, mais il lui manque le décolleté qui aurait fait chavirer le cœur de la demoiselle. « Ce rouge est sublime ! ». Elle passe ses mains sur la taille et ses hanches en se regardant dans le miroir. « Tu as parfaitement cerné ce que je cherchais, mais… ». Elle s’interrompit brièvement pour retourner face à Bianca, et la jaugeait du regard. « Je suis certaine qu’elle tirait encore mieux qu’à moi. ». Elle lui fit un clin d’œil et s’éclipsa dans la cabine. Cette fois-ci, elle enfila la turquoise. Toujours pas le décolleté qu’elle recherche mais comme le lui a si bien dit, cela met en valeur ses épaules. Alors commençons à découvrir ce qu’il y a découvrir. Elle sort de la cabine et ajuste la robe au niveau de ses épaules devant le miroir. Elle se retourne une nouvelle fois vers Bianca. « Qu’en penses-tu ? Ce col met en effet sublimement les épaules en valeur ! ». Sans plus attendre, elle retourne en cabine. Elle hésite quelques instants entre la violette et le vert clair. Elle fini par choisir la violette. Avant de sortir, elle met légèrement son décolleté en valeur, mais pas trop pour garder le meilleur pour la fin. Elle sort de là avec un déhanché de top model avant de s’admirer dans la glace. « Celle-ci est vraiment magnifique ! Comme toutes les autres à vrai dire. ». Elle prend le temps de passer devant Bianca avant de retourner dans la cabine. « Mais il m’en reste une à essayer avant de me décider, n’est-ce pas ma chérie ? », dit-elle accompagner d’un énième clin d’œil. Elle passe avec délicatesse la dernière robe, celle qui va sûrement remporter l’honneur d’apparaître sur le shooting de Bella. Elle prend son temps, elle le fait exprès. Elle met cette fois-ci au maximum sa poitrine en avant, autant que la robe lui permet en tout cas. Puis elle sort enfin avec un regard carnassier dirigé vers Bianca. Elle se positionne devant le miroir, recommence son petit tour sur elle-même, et réajuste, comme si cela était nécessaire, encore le décolleté. Puis elle se retourne vers la brune. « Je crois que celle-là est ma préférée ! ». Elle prend des poses de mannequin devant elle, et fini par une qui laisse voir tous les atouts de la demoiselle. « Qu’en dis-tu ? Imagine le décor… le nuit, sur les berges du lac, le feu d’artifice qui se reflète sur l’eau… Et moi, vêtue ainsi ! ». Elle se redresse en prononçant ses derniers mots, posant ses mains sur ses hanches.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Dernière édition par Bella le Jeu 11 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Une collaboration ? | Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Une collaboration ? | Bianca Une collaboration ? | Bianca EmptyMar 9 Juil - 18:49


Une collaboration ?
Tu vois clair dans le jeu de ta cliente. Ses clins d'œil, son regard aguicheur, ses gestes sexy... Tout est calculé. Elle tente de te séduire ouvertement, et tu t'en rends compte. Tu la trouves vraiment audacieuse d'agir comme ça. Au fond, ce que tu n'arrives pas à assumer, c'est que son petit manège semble fonctionner.

« Elle te va à ravir, trésor. C'est celle qu'il te faut. », acquiesces-tu.

Tu approches d'elle et ajuste le décolleté de la robe choisie. Ta main frôle la poitrine de Bella. Un frisson te parcoure. Tu recules rapidement, pour éviter qu'elle voit la chair de poule qui se dresse sur ta peau. Tu te retrouves un peu agacée par la situation. Un... « truc » se dégage de cette fille, et tu ne sais absolument pas ce que c'est. Aussi, tu n'as pas le contrôle sur ta propre attitude, et ça t'énerve grandement.

Tu ne veux pas lui montrer qu'elle a une emprise sur toi. Alors, avec assurance, tu passes le doigt sur sa clavicule. Tu fais comme si de rien n'était. Comme si tu ne ressentais absolument rien. Tes yeux se plongent dans les siens.

« Je pense qu'un collier pour accessoiriser serait parfait. Ta tenue est colorée mais doit être complétée. », dis-tu d'une voix douce. « Tu es plutôt gros ou petits bijoux ? »

Tu fais volte-face, un sourire se dessinant sur tes lèvres. Tu es fière de lui prouver que tu reprends petit à petit les rênes. Tu es pressée de lui présenter les chaussures qui se marieraient bien à son vêtement. Pour le moment, il te faut te concentrer sur les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Une collaboration ? | Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Une collaboration ? | Bianca Une collaboration ? | Bianca EmptyJeu 11 Juil - 13:56



Une collaboration ?
Bianca &  Bella
Malgré tous les efforts que Bella fait pour obtenir un signe de réceptivité de Bianca, cette dernière ne laisse rien transparaître. Après toutes les femmes ne l’intéressent peut-être pas du tout. Mais pourquoi alors ne pas le dire clairement, puisque Bella n’essaye absolument pas d’être discrète dans sa drague. Au contraire, elle semble même esquiver le plus possible toutes les occasions qui pourraient trahir une quelconque réceptivité. Son comportement lui est inédit, elle a du mal à voir clair en la belle brune. Mais au lieu de la décourager, cela semble plutôt attiser sa curiosité.

Alors qu’elle lui confie que la robe verte lui va à ravir, Bianca s’avance pour arranger le décolleté comme il se doit. Peut-être que… La brune recule rapidement, peut-être trop. Bella aurait tôt fait d’interpréter ça comme un malaise dû à la situation. Ou pas. Quelques secondes après, elle passe le doigt sur la clavicule de la rousse. Bella frissonne face à ce geste mais le savoure. A quoi joue cette femme ? Elle lui suggère d’ajouter un collier à la tenue. La jeune femme ne doute pas qu’elle doit avoir de quoi accessoiriser le tout dans la multitude de bijoux qui se trouvent chez elle, mais elle a toute confiance dans les conseils de Bianca et préfère s’en remettre à ce qu’elle aura à lui proposer.

« Cela dépend… mais dans notre situation, je dirais plutôt gros bijoux ! »

Elle la suit ensuite vers les bijoux, pressée de voir ce qu’elle possède. Peut-être que certains d’entre eux pourraient l’intéresser en dehors de pour sa tenue shooting. Elle pourrait ainsi revenir pour les acheter. Une bonne occasion de rendre visite à Bianca.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une collaboration ? | Bianca Empty
Message(#) Sujet: Re: Une collaboration ? | Bianca Une collaboration ? | Bianca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collaboration ? | Bianca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Abberline-
Sauter vers: