Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation d'Ariane

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Timide arrivant
Ariane
✽ Messages : 5
✽ Date d'inscription : 07/07/2019

Présentation d'Ariane Empty
Message(#) Sujet: Présentation d'Ariane Présentation d'Ariane EmptyDim 7 Juil - 2:39

Je veux devenir Citoyen !

Ariane
ft. Nikola Szafeczka
Prénom(s) : Ariane
Nom : Winkler
Âge : Cinq ans. Elle va bientôt sur ses six ans.
Date d'anniversaire : 10 juillet 2013
lieu de naissance : Innsbruck en Autriche
Origines : Autrichiennes et françaises.
Occupation : Encore à l'école maternelle. Faire des bêtises.
Statut Civil : Maman de ses peluches.
Orientation sexuelle : Elle est encore trop petite pour s'intéresser à ces choses là.
Devise : "Riez ! Amusez-vous de tout. Voyez la beauté du monde."
Signature : Hihihi. Avec la mimique comme sur l'image dans la présentation.
Groupe : Reynald
Crédits : Schizophrenic.
La petite fille possède une ribambelle de peluche. Son doudou préféré s'appelle Doudou. C'est une peluche représentant une petite souris. À force de la mâchouiller, elle a dû subir plusieurs rafistolages. Elle la traîne partout avec elle et râle quand il faut la passer à la machine à laver.

Quand elle est fâchée, son insulte suprême c'est chaussette pourrite !

Elle adore les sucreries. Si elle le pouvait, elle mangerait des repas uniquement composé de bonbons et de gâteaux. En ce qui concerne les légumes, c'est une autre histoire. Elle rechigne à les manger. Plusieurs fois, elle a tenté le coup du « j'ai trop mangé mon bidou il  est tout plein !». Étrangement, quand on lui propose une glace, son appétit revient aussitôt.

Pour son dernier noël, le Père Noël lui a offert un vélo de princesse avec plein de stickers. Elle est fière de rouler avec et n'hésite pas à le faire savoir. Pour le moment, elle roule encore avec les petites roues.

Depuis peu, elle apprend à nager. Bien qu'elle ait sa bouée et ses brassards, elle n'ose pas aller là où elle n'a plus pieds.

Elle est une amie des animaux. Tous. Plusieurs fois, elle a ramené des vers de terre dans sa maison parce qu'il pleuvait dehors. Selon elle, ils allaient attraper froids et tomber malades.
Votre caractère

Sans filtre : Comme tous les enfants de son âge, elle dit ce qu'elle pense à l'instant T. Ce qui peut mettre mal à l'aise. Par exemple, un jour alors qu'elle était dans une boutique avec son père, il y avait un homme devant eux avec des pellicules. Elle n'a pas cessé de demander à son papa « pourquoi le monsieur il a de la neige sur la tête». Elle a l'innocence de sa jeunesse et ne pense pas à mal.

Curieuse : Un rien l'émerveille et l'intéresse. Elle pose beaucoup de questions.

Espiègle : Si c'est trop calme dans la pièce où la petite est. Méfiance. Sans doute, est-elle en train de faire une bêtise. Quand on lui demande ce qu'elle fait, dans le cas où elle fait une petite bêtise elle dira « je fais une bêtise».

Comédienne : Par contre, si elle risque d'être punie et quand on lui fait les gros yeux, elle niera les faits en accusant ses peluches ou autre. Un jour, elle avait gribouillé un des murs de sa maison au feutre. Elle a accusé le mur de s'être fait ça tout seul. Tout en ayant l'arme du crime encore en main et du feutre jusqu'à sa figure.

Pas farouche : Elle n'hésite pas à aller papoter avec des inconnus. Même si on lui a dit plusieurs fois de ne pas le faire. Elle est une petite pipelette qui n'en fait qu'à sa tête.

Têtue :  Dès qu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Surtout pour faire des bêtises.

Imaginative : La petite possède une imagination débordante. D'ailleurs quand elle raconte des histoires à ses peluches, les personnes de son entourage se trouvent dedans.

Bordélique : Quand il s'agit de mettre du bazar dans une pièce, aucun problème. Par contre pour ranger, c'est une autre affaire. Elle prétextera un mal au ventre ou tout autre bobo pour ne pas avoir à le faire. La plupart du temps, sa petite comédie ne fonctionne pas. Et ce malgré tout l'effort qu'elle y met.
Vos aspirations

Plus tard Ariane voudrait devenir soit princesse, docteur pour animaux ou bien aventurière. Elle aime l'école, parce qu'elle y apprend plein de choses et qu'elle peut s'amuser avec ses copains et copines à la récréation. Elle aime faire des blagues à son papa et des gros câlins. Si elle le pouvait, elle ne mangerait que des sucreries et aucun légumes.  
Votre maison

Ariane habite avec son père dans une maison chaleureuse et accueillante. Nous allons nous intéresser plus précisément à son royaume de petite fille, sa chambre. Plus souvent en bazar que rangée, on peut y découvrir des jouets et des peluches qui traînent partout. Attention où vous mettez les pieds, où vous risqueriez de vous faire mal en marchant sur des petits legos. La tapisserie est agrémenté de quelques ébauches artistiques, plus communément nommés gribouillages. Son royaume est dans les tons roses-mauves. Son lit à une latte en moins. Ariane à réussi à en casser une en sautant comme un marsupilami dessus. Oui pour elle les lits servent aussi de trampolines. On y trouve aussi une veilleuse pour empêcher les mauvais rêves de venir l'embêter pendant la nuit.
Votre histoire avec St. Juniper

Ariane n'a jamais connu sa mère. Elle est morte en couche, après lui avoir donné naissance. Face à ce drame son père à ressenti un grand besoin de changer d'air pour se ressourcer. C'est à des milliers kilomètres qu'ils sont arrivés à St. Juniper. Ariane n'étant qu'un bébé, elle n'a aucun souvenir de sa ville de naissance. Elle aime St. Juniper. Pour elle, il y a encore tant de choses à découvrir.
Votre journée idéale

Pour sa journée idéale, Papa réveille Ariane le matin avec un gros câlin. Elle prend son petit déjeuner : un chocolat dans sa tasse. Elle s'habille ensuite, aidée pour les vêtements qui sont difficiles à mettre pour elle. Après avoir fait des blagues à son père, en lui cachant ses clés de voitures par exemple. Il l'emmene jusqu'à l'école en période scolaire ou chez la nounou pendant les vacances, si il travaille. Elle retrouve alors ses copains et ses copines avec qui elle s'amuse et avec qui elle se crêpe le chignon avant de se rabibocher aussitôt. À la fin de la journée, après une journée riches en émotions et en apprentissages, son papa vient la chercher. Elle lui fait des gros câlins et joue avec lui.  Puis vient la douche ou le bain. Après le repas, quand c'est l'heure d'aller dormir, Papa lui raconte une histoire. Il lui fait un gros câlin. Elle parle avec Doudou et fini par rejoindre le pays des rêves.
❀ Pseudo/prénom : écrire ici
❀ Âge : 30 ans  tears  
❀ Comment as-tu connu le forum : de partenariats en partenariats.
❀ ton avis dessus : J'aime le concept et il est tout agréable.
❀ Présence : Souvent.
❀ DC ? : Tout premier compte
❀ Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : Inventé
❀ Autre chose ? écrire ici & n'oubliez pas de remplir les codes du bottin juste après !

Code:
[color=#cc3300][b]Nikola Szafeczka[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Ariane[/b][/color]
Code:
10 Juillet ❀ Ariane
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Ariane le Lun 8 Juil - 1:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Présentation d'Ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Ariane Présentation d'Ariane EmptyDim 7 Juil - 3:30

Bienvenue officiellement keuryeah keuryeah
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas apploz hugduck Tu sais où nous trouver grocoeur grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Présentation d'Ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Ariane Présentation d'Ariane EmptyDim 7 Juil - 8:34

Bienvenue ici ! Bonne rédaction cutee
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

Présentation d'Ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Ariane Présentation d'Ariane EmptyDim 7 Juil - 12:47

Bienvenuuuue par ici ! I love you

Qu'elle est cute la petite,
puis c'est grave bien d'avoir décider de jouer une enfant, ça peut être hyper cool à faire évoluer cutee

En tous les cas bonne chance pour ta fiche et encore bienvenue parmi nous lovve
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Présentation d'Ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Ariane Présentation d'Ariane EmptyDim 7 Juil - 13:03

La petite puce trop mignonne est lààààà. grocoeur
Bienvenue à toi sur City Folks ! oo
Excellente idée de venir avec une enfant. Oui
Ce que tu as commencé à écrire est super sympa. oo
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Si tu as une question, le staff est là. grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Timide arrivant
Ariane
✽ Messages : 5
✽ Date d'inscription : 07/07/2019

Présentation d'Ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Ariane Présentation d'Ariane EmptyDim 7 Juil - 15:02

Merci tout le monde pour l'accueil cutee
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Présentation d'Ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Ariane Présentation d'Ariane EmptyDim 7 Juil - 16:04

Bienvenue officiellement parmi nous Ariane pom pom

Quelle idée originale de jouer une petite fille coeuur

Bon courage pour la suite de ta fiche léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Timide arrivant
Ariane
✽ Messages : 5
✽ Date d'inscription : 07/07/2019

Présentation d'Ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Ariane Présentation d'Ariane EmptyDim 7 Juil - 16:09

Merci Bella coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Présentation d'Ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Ariane Présentation d'Ariane EmptyLun 8 Juil - 1:34

Bienvenue, chère citoyenne !

Te voilà validée !
Déjà, j'ai oublié de te le dire, mais j'adore le prénom que tu as donné à cette petite. Il est dans ma liste d'idées de prénoms pour RPG, c'est te dire ! oo J'aime beaucoup ta fiche, on y trouve vraiment l'esprit enfantin, ce qui est très adapté à ton personnage. ommg « Maman de ses peluches » trop mignon. hihi Gamine, mon jouet préféré était la peluche. J'en avais teeeellement. facepalm « Elle la traîne partout avec elle et râle quand il faut la passer à la machine à laver » c'est flippant car c'est exactement moi, IRL... J'ai toujours mon doudou (une licorne) je l'emmène avec moi en vacances, etc, et j'aime pas quand je peux pas dormir avec elle. mih « Quand elle est fâchée, son insulte suprême c'est chaussette pourrite » je sens qu'elle va donner ce surnom à Bianca ! Elle déteste les gosses, si les deux se rencontrent, je suis certaine qu'Ariane l'appellera chaussette pourrite. hihi « Plusieurs fois, elle a tenté le coup du « j'ai trop mangé mon bidou il  est tout plein !». Étrangement, quand on lui propose une glace, son appétit revient aussitôt. » adorable. oo « elle a ramené des vers de terre dans sa maison parce qu'il pleuvait dehors » roh, je fonds. J'étais pareille avec les escargots. Je leur mettais de l'herbe et des feuilles dans une boîte sans couvercle et je les foutais dedans. Oui « Un jour, elle avait gribouillé un des murs de sa maison au feutre. Elle a accusé le mur de s'être fait ça tout seul. Tout en ayant l'arme du crime encore en main et du feutre jusqu'à sa figure » j'ai souris. cils « Attention où vous mettez les pieds, où vous risqueriez de vous faire mal en marchant sur des petits legos » NAAAAAAAAAN les legos ça fait maaaaal bordeeeeleuuuuh tronco « Ariane à réussi à en casser une en sautant comme un marsupilami dessus » très belle référence. caalin Je viendrais te réclamer un lien et un RP !

❀ Te voilà validée, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es parée à l'aventure, parce que ça va être génial  cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton logement et ici ton métier  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour rester en contact avec tous tes amis, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels !  geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum !  lovvee

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation d'Ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Ariane Présentation d'Ariane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: