-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty
Message(#) Sujet: magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) EmptyVen 5 Juil - 21:17

Je veux devenir Citoyen !

Bella
ft. Katherine McNamara
Prénom(s) : Bella, elle aime bien ce prénom, cela flatte son ego. C'est comme ça que tout le monde l'appelle bien que son véritable prénom soit Isabella.
Nom : Beck, un nom qu'elle n'a pas choisi mais qui lui convient parfaitement... c'est simple et rapide à écrire.
Âge : Elle soufflera dans quelques semaines sa 24ème bougie. Pour le moment cela lui convient bien, vieillir l'embellit. Nous en rediscuterons quand les premières marques de vieillesse apparaîtront sur ce physique qui lui est si cher.
Date d'anniversaire : Cette jolie fleur est née sous le soleil d'été un certain 26 juillet de l'année 1995.
Lieu de naissance : Bella est une native de St Juniper, elle y a vu le jour et y a toujours vécu. Cela fait plusieurs génération que la famille Beck est installée dans cette jolie petite ville.
Origines : Elle a des origines canadiennes du côté de sa mère et d'autres italiennes du côté de son père. Un joli mélange qui donne la belle jeune femme qu'elle est.
Occupation : Avec son physique avantageux, la jolie rousse ne se voyait pas faire autre chose qu'un métier où son physique serait exposé aux yeux de tous. Elle est donc devenue modèle photo, et par la même occasion égérie pour les boutiques de St Juniper.
Statut Civil : Bella est célibataire et plutôt volage à vrai dire. Elle a connu quelques relations sérieuses mais cela n'a jamais duré très longtemps. Elle préfère profiter de ce que la vie a lui offrir, au jour le jour.  
Orientation sexuelle : Pour Bella la question ne se pose pas, homme comme femme cela ne fait aucune différence pour elle, une simple attirance suffit, ce qui fait d'elle une bisexuelle.
Devise : Sa philosophie de vie est de vivre au jour le jour, alors tout naturellement c'est la citation "Carpe Diem" qui l'accompagne dans la vie de tous les jours.
Signature : La belle adore attribuer aux personnes qu'elle côtoie le doux petit nom de "chéri" qu'elle féminise au besoin.
Groupe : Bella aime qu'on la voit, connaisse et reconnaisse, elle aime être entourée et qu'on se souvienne d'elle. En fait la popularité le sied à ravir, Olivia lui correspond donc à merveille.
Crédits : Google est le meilleur :p
Si Bella adore être sous le feu des projecteurs, ou plutôt le flash des appareils photos, elle adore également la photographie. Elle part jamais en balade ou en voyage sans son appareil photo, elle aime immortaliser tout ce qu'elle voit pour garder un souvenir infini de ces moments.
La jeune femme est une amoureuse de la guitare. Elle possède sa propre guitare sèche et il lui arrive même de composer quelques morceaux. Mais peu de personnes ont déjà eu l'occasion d'entendre ses talents de guitariste... elle préfère le garder comme son petit jardin secret.
La belle est une grande fêtarde, il ne se passe pas une semaine où elle fait pas la fête. Cela soit peut-être une soirée organisée, une fête entre amis, une sortie en boîte ou encore une de ses fêtes dont elle seule à le secret.
Bella adore la shopping, et notamment quand il s'agit de vêtements et de chaussures ! Elle dépense une fortune pour avoir les dernières modes et son budget shopping atteint facilement plusieurs centaines de dollars chaque mois.
Notre jolie rousse à un tique, elle est maniaque ! Son appartement doit toujours être parfaitement rangée... quand vous y rentrez on pourrait presque croire à un appartement témoin s'il n'y a pas toutes ses photos sur son mur souvenir. Même lorsqu'elle sort trois tonnes de vêtements de sa garde de robe pour trouver ce qu'elle mettra, elle ne peut pas sortir de chez elle sans avoir tout ranger au préalable.
Votre caractère
De prime abord, Bella a tout de la fille superficielle et arrogante qui aime qu'on la regarde et qu'on lui prête de l'attention. Mais en réalité quand on apprend à la connaître, on découvre une fille très gentille qui prend soin de ceux qu'elle aime. En effet, c'est une jeune femme très attentionnée qui a la main sur le coeur. Sociable par nature, elle n'aime guère la solitude... c'est peut-être de là que lui son besoin d'être toujours entourée. Elle bénéficie d'une grande confiance en elle, elle n'est pas du genre à douter de ses capacités et surtout de son physique. Elle a un physique de rêve et elle le sait ! Elle n'hésite pas à le mettre en avant et à en jouer. C'est quelqu'un de très franc, qui n'a pas la langue dans sa poche. Quand quelque chose ne va pas, elle le dit et ne passe pas par quatre chemins... un peu de tact ne lui ferait pourtant pas de mal. N'ayant jamais manqué de rien depuis toute petite, elle a tendance à être un poil capricieuse et par la même occasion, un peu têtue. Que voulez-vous, on ne peut pas toujours être parfaite ! Bella est surtout une personne très énergique, qui pète la forme du matin au soir. Elle l'âme d'une fêtarde et profite à fond de la vie.
Vos aspirations
A l'origine, Bella rêvait de devenir une mannequin reconnue, à minima à travers le Canada mais elle a vite revue ses ambitions à la baisse. Non pas qu'elle pense ne pas en être capable, mais elle est plutôt attachée à sa ville et ne souhaite donc pas la quitter pour emménager dans une grande ville où elle trouverait la meilleure occasion pour lancer pareille carrière. La popularité qu'elle a acquis en tant que modèle photo mais surtout égérie des boutiques de St Juniper lui convient plutôt bien finalement. Mais qui sait, peut-être qu'un jour elle changera d'avis ? Mais si elle adore St Juniper, cela ne l'empêche pas d'aimer voyager. Elle a déjà beaucoup de destinations à son actif mais rêverait de réussir à mettre les pieds dans tous les pays du monde... oui même les plus froids et arides.
Votre maison
Bella habite dans un grand loft du loin du centre-ville, dans le quartier de Springfort. Chez elle c'est le contemporain qui règne ! Les couleurs sont très sobres, souvent plutôt dans des nuances de blanc et noir. La plupart des surfaces plane sont vernis ou en verre, même si quelques touches de bois clair se cache ça et là dans son appartement. Pour apporter un peu de chaleur dans son appartement, elle compte sur des petites touches de douceurs avec des tapis, des coussins et des plaids tout doux. C'est dans la décoration, au mur ou posée sur les meubles qu'on trouve de la couleur. Quelques plantes rajoute un peu de vie à ce lieu. Bella adore les lumières tamisées, alors même si elle a des jolies plafonniers, c'est souvent plus de petites lampes, bougies et guirlandes qui éclairent les pièces. Ses murs sont dans des teintes très blanches, à l'exception des murs où repose l'essentiel de ses meubles de cuisine et sa tête de lit. Côté texture, on retrouve principalement de la peinture mais dans sa pièce principale, l'un des murs est recouvert de briques de parement et celui à l'opposé de sa tête lit, d'un papier peint imitation bois clair. Toujours dans sa pièce principale, l'un des murs est recouvert d'une peinture ardoise et aimantée, où elle y accroche toutes ses photos souvenirs et laisse ses amis lui laisser des petits mots... si ce n'est pas qui y écrit ses citations préférées.
Votre histoire avec St. Juniper
Bella est née à St Juniper et y a toujours vécu. Cela fait plusieurs générations que la famille Beck est installée dans cette jolie petite ville. Vous pourrez d'ailleurs y croiser ses parents, ses grands-parents et même quelques cousin(e)s à elle. Elle est très attachée à sa ville. Malgré ses rêves de reconnaissance nationale, voir internationale, elle n'a jamais voulu quitter St Juniper. Elle y a tous ses repères, toutes ses petites habitudes et toutes les personnes qu'elle connaît sont ici. Et d'ailleurs à peu près tout le monde connaît Bella à St Juniper. Pas forcément en vrai, mais à minima à travers les publicités dans lesquelles elle apparaît pour promouvoir certaines boutiques de la ville, ou leurs produits. Elle voit un peu St Juniper comme son petit royaume à elle... oui rien que ça !
Votre journée idéale
La journée idéale de Bella est composée d'une multitude d'activité. Elle a toujours besoin d'être active. Il lui fait sa dose de photo, sa dose de sport, sa dose de "foule", sa dose de fête, peut-être un petit coup de téléphone à une amie et pourquoi pas un peu de guitare. Ah oui le plus important : se réserver quand même un peu de temps de chill !
❀ Pseudo/prénom : Sayonne/Morgane
❀ Âge : 24 ans
❀ Comment as-tu connu le forum : J'y étais déjà, je change juste de personnage lol! Mais je l'ai connu à l'état de projet sur Bazzart ^^
❀ Ton avis dessus : Je l'adore et il est géré par des filles formidables  coeuur
❀ Présence : Aussi souvent que possible, avec une activité RPGique plutôt concentré sur le week-end
❀ DC ? : Nop, pas encore
❀ Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : Inventé
❀ Autre chose ? JE VOUS AIME  looove

Code:
[color=#cc3300][b]Katherine McNamara[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Bella[/b][/color]
Code:
26 ❀ Bella
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Christia Wells le Sam 6 Juil - 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty
Message(#) Sujet: Re: magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) EmptyVen 5 Juil - 21:30

Je n'arrive pas à trouver le formulaire de demande changement de personnage :(
Je me suis donc permise de poster ma fiche, comme je vous ai alerté au préalable par MP, Aurora et Bianca ^^

-- Sujet trouvé ce matin... my bad hide --


Dernière édition par Christia Wells le Sam 6 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Timide arrivant
Antoine
✽ Messages : 54
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty
Message(#) Sujet: Re: magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) EmptySam 6 Juil - 0:05

Omg.. Je ne savais pas que j'avais une cousine irl haha bienvenue dans la famille Beck :mdr:

Rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty
Message(#) Sujet: Re: magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) EmptySam 6 Juil - 11:42

Parce que tu t'appelle Beck IRL Antoine ? Classe ! Je trouve ce nom plutôt cool ouiouioui

Merci beaucoup pticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty
Message(#) Sujet: Re: magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) EmptySam 6 Juil - 17:02


Bienvenue, chère citoyenne !

Te voilà validée !
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage I love you I love you I love you Qui me ressemble IRL niveau activités haha! coeuraahh On se trouvera sûrement quelque chose entre springfortiennes, dje vois bien un bon gros lien de voisinage bien sévère à souvent être fourrées chez l'une ou l'autre pour boire des bières smiile Re-bienvenue à la maison du coup, je te valide & m'en vais changer ton pseudo tout de suite keuryeah keuryeah Tu connais l'endroit maintenant loove Si tu peux juste m'envoyer un mp avec tous les sujets de Christia à archiver vu que tu changes, merci d'avance coucou tikeur

❀ Te voilà validé.e, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es paré.e à l'aventure, parce que ça va être génial  cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton logement et ici ton métier  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour rester en contact avec tous tes amis, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels !  geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum ! N'oublie pas de remplir ton profil également !  grocoeur

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty
Message(#) Sujet: Re: magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) EmptySam 6 Juil - 18:00

Mercii ma belle pour la validation grocoeur

Oh j'adore déjà l'idée du lien ommg
Je passe dès que j'ai créé ma fiche dans la tienne UU

MP envoyé please
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty
Message(#) Sujet: Re: magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) EmptySam 6 Juil - 18:06

AAAAAAAAAAAAAH ommg
magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Thumb-350-828932

COPINE ! grocoeur
Je te l'ai déjà dit, mais je suis ravie que tu prennes Katherine omgggg.
Elle est si belle !! baavee
Re-bienvenue sur le fofo beauté. oo

Bella a écrit:
Je l'adore et il est géré par des filles formidables coeuur

Je foooonds. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty
Message(#) Sujet: Re: magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) EmptySam 6 Juil - 21:41

Oh ouii ma Bianca grocoeur grocoeur grocoeur

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Original

Mercii ma belle looove
Je file poster mes fiches et je passe direct dans ta fiche pour résumé le lien dont on a parlé par MP UU

Je vous love les filles llove
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty
Message(#) Sujet: Re: magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) EmptyDim 7 Juil - 12:44

Re bienvenue par ici très chère ! ommg
Puis Katherine omg, qu'elle est belle baavee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty
Message(#) Sujet: Re: magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magic mirror in my hand, who is the fairest in the land? (bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoires des RP's - Bella
» You know you love me. XoXo ! (bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: