Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Boy, you got me helpless || Danae.

Aller en bas 
AuteurMessage
Danae
Timide arrivant
Danae
✽ Messages : 66
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptyVen 14 Juin - 23:30

Je veux devenir Citoyen !

Danae
ft. Zendaya
Prénom(s) : Danae, sa mère a un truc pour les prénoms originaux.
Nom : Schuyler, amer rappel qu'elle et sa soeur ne le sont en vérité qu'à moitié.
Âge : 18 ans.
Date d'anniversaire : 3 juillet.
lieu de naissance : St Juniper.
Origines : Sa mère est canadienne, son père afro-américain.
Occupation : Etudiante, pour l'instant.
Statut Civil : Célibataire, mais pas pour longtemps, la connaissant.
Orientation sexuelle : Elle ne sait pas trop... Elle n'a toujours eu que des relations hétérosexuelles jusque là, mais le coming out de sa soeur lui a fait se poser des questions. Elle a ainsi réalisé qu'elle n'avait jamais exclus la possibilité d'aimer une femme.
Devise : What would you do if you weren't afraid ?
Signature : " Genre ", petit tic de langage qu'elle a hérité de sa soeur.
Groupe : Melba
Crédits : Erm, j'ai recadré un gif dont je ne connais pas le créateur.
Danae est la plus jeune d'une fratrie de trois enfants. Enfin, techniquement, elle a le même âge que son frère jumeau, mais puisqu'elle est sortie en premier, on lui a toujours répété qu'elle était donc plus jeune... Pour elle ? C'est très abstrait et un peu absurde (ne devrait-ce pas être l'inverse ?) , mais elle aime l'idée, et ne manque pas une occasion de rappeler à son frère qu'il est déjà une antiquité comparé à elle.
Cinq ans après, Danae ne sait toujours pas quoi penser du divorce de ses parents. Elle n'a jamais été très fusionnelle avec eux, elle laissait plutôt ça à sa sœur Thalia. Elle, son grand amour ça a toujours été son frère et sa sœur. Et pourtant, quand ils le lui ont annoncé, ça l'a mise en colère. Elle a plutôt mal supporté les complications que ça engendrait. Son père voulait que les jumeaux vivent avec lui, au moins la moitié du temps, mais pour elle, il était hors de question qu'elle soit séparé de sa sœur même juste pour une semaine. Et puis, c'était si compliqué de vivre à deux endroits différents. Du haut de ses treize ans, c'était bien trop pour elle. Finalement, leur père a déménagé hors de la ville et vient les voir de temps à autre, et c'est peut-être mieux comme ça.
Danae n’a pas un grand respect pour l’intimité des gens. N’ayant presque jamais été seule, elle n’hésitera pas à rentrer en trombe et non annoncée dans la chambre de ses frères et sœurs. Elle le ferait même chez les gens si elle avait été moins bien éduquée. Si elle connaît les règles de politesse et de pudeurs, elle a un peu de mal à les comprendre et à les apprécier.
A l'âge de 4 ans, Danae est accidentellement restée enfermée dans la chambre froide du restaurant de sa mère. Elle et son frère jouaient à cache-cache et elle avait trouvé très malin de s'y glisser en même temps qu'un employé. Problème, lorsque l'employé en est ressorti, la lumière s'éteignit et elle se retrouva bien incapable d'ouvrir la porte avec ses petits bras. Elle n'y resta pas bien longtemps, de nature plutôt bruyante, son absence fut vite remarquée et sa mère la trouva au bout d'une petite dizaine de minutes seulement, mais cela fut bien assez pour faire paniquer la petite brunette qui a une peur bleue du noir et de cet endroit depuis.
Danae n’est pas très organisée, un peu tête en l’air, elle oublie souvent là ou elle a rangé ses affaires. Enfin, ça, c’est si elle les a rangées. Elle a un peu tendance à tout laisser traîner, que ce soit dans son espace ou celui des autres. D’ailleurs, la chambre de sa soeur est envahie de ses affaires, et son frère a depuis bien longtemps arrêté d’essayer de séparer leur espace commun en deux parties. Par contre, quand il faut faire un grand nettoyage, elle est la première partante et fera de son mieux pour tout bien faire ! Dommage que ça ne reste jamais longtemps comme ça...
Votre caractère
Danae, la plupart du temps, c'est un petit rayon de soleil portatif. Très énergique, une fois qu'elle est réveillée elle ne tient plus en place. Elle aime faire rire les gens, et adore s'amuser. Même maintenant qu'elle est officiellement une adulte, elle cherchera toujours une bêtise à faire, avec un point bonus si elle peut y inclure sa sœur ! Elle a du mal avec l'autorité et le calme qu'on voudrait lui imposer.Mais, chose très importante, Danae est malicieuse, jamais méchante. Elle ne fera rien pour blesser les gens, les embêter oui, leur faire de la peine, non. Et même si parfois elle n'arrive pas à s'arrêter au bon moment, elle est assez emphatique, et essaie d'être toujours là pour écouter les gens qui en ont besoin. Mais, ça se combine assez mal avec son hyper émotivité, le moindre petit haussement de ton ou problème, qui la concerne ou pas, peut la faire pleurer à chaudes larmes. Du coup, parfois, elle est tellement touchée par les peines des autres que c'est elle qui a besoin d'être consolée au final. Danae, c'est un peu comme une éponge, elle absorbe toutes les émotions qui passent autour d'elle, pour le meilleur comme pour le pire. Du coup, même si elle est toujours présente pour ses amis, ce n'est peut-être pas toujours la meilleure des confidentes. Par contre, très loyale, elle gardera vos secrets jusque dans sa tombe et défendra bec et ongles votre réputation. Extravertie, elle ne supporte pas la solitude, peut-être parce qu'elle a grandi en collant constamment son frère et sa sœur. Elle a besoin de toujours être entourée et fait de son mieux pour ça. Vrai cœur d'artichaut, Danae est assez naïve et se laisse facilement avoir. Dites lui deux trois jolis mots, quelques compliments ou offrez lui une peluche toute douce avec un gros cœur rouge et boom, son cœur s'emballera et elle tombera instantanément dans vos bras, que vous soyez là pour la rattraper ou pas. Et bien souvent, personne n'est là pour la rattraper, ou du moins, pas pour très longtemps. Mais ce n'est pas grave, même si elle a toujours du mal se relever toute seule, elle sait que son frère et sa sœur seront toujours là pour consoler ses peines de cœur.
Vos aspirations
Danae est à un tournant de sa vie. L'été arrive, son diplôme aussi. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire après ça. Une partie d'elle voudrait voir le monde, elle connaît cette ville par cœur, chacun de ses recoins. Elle a tout vu, tout fait, elle a besoin de changement, de voir ailleurs. Mais, une autre partie d'elle même sait qu'elle est incapable de partir sans son frère et sa sœur. Et puis, le monde extérieur peut être effrayant. Si elle ratait quelque chose en partant ? Peut être que son destiné était de rencontrer un joli campeur au détour d'une petite rue... Mais, elle sait qu'elle ne peut pas rester chez sa mère toute sa vie, et qu'il va bien falloir qu'elle fasse quelque chose de sa vie. Seulement voilà, à son grand désespoir, Danae ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts. Elle n'a aucun talent particulier, aucune passion qu'elle aimerait développer. Alors elle suppose qu'elle finira serveuse quelque part, comme sa sœur. Mais pour le moment, elle a encore un petit peu de temps devant elle pour réfléchir à tout ca et compte bien profiter de son été !
Votre maison
Danae vit toujours chez ses parents, et elle n'est pas vraiment sure de vouloir changer ça. Il lui plaît bien cet appartement, et même du haut de ses 18 ans, elle n'a pas envie de s'éloigner de son frère et de sa sœur. Si, au fil du temps, les lits jumeaux ont évolué en deux lits, chacun a l'opposé de la pièce, aucun des deux jumeaux n'est jamais partis de leur chambre commune. Danae n'en a jamais ressenti le besoin, au contraire. Alors, évidemment, quand ils se disputent comme tout les frères et sœurs le font, c'est un peu plus délicat. Mais, dans ces cas-là, la boudeuse Danae sait qu'elle peut trouver refuge dans la chambre rose de sa sœur Thalia. Enfin, au fil du temps, c'est plus des vêtements, qu'elle n'hésite pas à emprunter, qu'elle a trouvé. Dans ses rêves, Danae vivrait dans une petite maison, très lumineuse, le genre d'endroit où on a envie de rester, de venir rendre visite. Il y aurait un grand jardin, pour y faire de grandes fêtes, peut être même une piscine filtrée naturellement, le genre qui ressemble à un petit lac. Mais surtout, elle la partagerait avec son frère et sa sœur cette maison. Même si elle sait que c'est un rêve un peu irréaliste. Et ce qu'elle ne réalise pas, c'est que ce n'est sûrement pas très sains de s'accrocher autant à eux. Il faut dire qu'elle n'a jamais passé une nuit toute seule dans une chambre, alors habiter toute seule... Ce n'est pas une vision très plaisante pour elle.
Votre histoire avec St. Juniper
Danae, tout ce qu'elle connaît, c'est St Juniper. C'est la ville qui l'a vu naître, qui a entendu ses premiers cris, vu ses premiers pas, ses premières chutes, ses premiers amis, ses premiers amours. Elle connaît chaque rue, a frôlé chaque pavé qui la constitue. Elle y aime tout, ses montagnes, sa plage. Plus particulièrement le quartier où elle vit, toujours si animé. C'est le meilleur endroit pour faire des rencontres, et Danae adore rencontrer des gens. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle passe autant de temps a trainer aux alentours du camping. Et pourtant, des fois elle a juste envie de partir en courant. De voir le monde, de voir autre chose. Tout le monde se connaît ici, et c'est à la fois génial et pesant. Tu rencontres personne quand tu connais tout le monde. Il y a pas de possibilité qui s'offre à toi. Alors elle veut crier, s'enfuir. Et puis finalement, elle regarde le ciel, la vue, et elle sait qu'elle pourra sûrement pas. Il y a tout ici, tout ce qu'elle connaît, sa famille, ses amis... C'est sa ville, c'est sa maison.
Votre journée idéale
Danae grogne avec un sourire sous les secousses de son frère. Il la réveille, encore. Mais que cela ne tienne, elle trouvera un moyen de se venger plus tard. Elle s'étire et décide que, finalement, ce serait maintenant, avant de lui jeter un oreiller au visage. Elle passe voir sa sœur dans la jolie chambre rose, un bonjour, un câlin, et la journée peut démarrer. La matinée, elle la passe avec sa famille. Du rire, des embrassades, des chamailleries. Danae pourrait presque passer sa vie entière là. Mais vite, il est l'heure d'aller déjeuner et d'aller dire bonjour à maman. Et l'après-midi, c'est l'aventure. Elle fait de longue ballade, dans l'espoir de croiser quelqu'un. Dans sa journée idéale, elle fait même une nouvelle rencontre, peut être un beau voyageur un peu perdu à qui elle propose de faire visiter la ville. Ils se baladent ensemble tout l'après-midi. Une glace pour le goûter, ou des pancakes, et le soir, ils vont danser ensemble, jusqu'au bout de la nuit. Quelques mots doux plus tard, elle est déjà tombé sous son charme et rentre, un peu trop tard, à l'appartement, pour se jeter sur le premier lit qui vient avec un long soupir rêveur, et tout raconter à sa fratrie..
❀ Pseudo/prénom : Bunnydolly !
❀ Âge : 20 ans
❀ Comment as-tu connu le forum : Comme vous le savez déjà, Summer m'a mit un couteau sous la gorge pour que je vienne dessus.
❀ ton avis dessus : Il est horrible, mais elle me séquestre. Aidez moi.
❀ Présence : Jusqu'à ce qu'elle arrête de me frapper.
❀ DC ? : Nope !
❀ Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : Pré-lien de Thalia !
❀ Autre chose ? Appelez la police.

Code:
[color=#cc3300][b]Zendaya Coleman[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Danae[/b][/color]
Code:
3 JUILLETS ❀ Danae
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Danae le Sam 15 Juin - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptyVen 14 Juin - 23:59

Bienvenuuuuue lapinou ! grocoeur
ZENDAYA LA BOMBASSE. baavee
Tu es la plus jeune du fofo hihi. hihi
Si tu need de l'help, tu sais où nous trouver. Oui
AU FAIT J'AIME TROP TA SIGNATURE !

EDIT : Même po vrai, tu es trop contente d'être ici. pleure bueuh
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptySam 15 Juin - 0:13

BIENVENUE SOEURETTE ommg lovve (ça doit être la 3ème fois que je te le dis mais trql mdrrr)
J'adore ce début de fiche, ta plume, son caractère; enfin bref c'est parfait grocoeur Puis le fait qu'elle soit si proche du jumeau et de Thalia, ça me fait fondre cutee
Bonne chance pour le reste de ta fiche, hâte que tu sois validée hehe  looove  caalin  léchouille  grokeur
(+1 pour la signa, j'avais jamais pensé à mettre tous pleins d'aestetics comme ça mais c'est si beau en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptySam 15 Juin - 0:19

Elle est si belle wow ! Bienvenue ici mademoiselle coeuraahh
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptySam 15 Juin - 11:26

BIENVENUE SALOPERIE MDRRRR grocoeur L’exagération n’est pas présente en tout cas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Blythe
Timide arrivant
Blythe
✽ Messages : 24
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptySam 15 Juin - 13:34

zendaya est si belle faints
bienvenue sur le forum cutee
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptySam 15 Juin - 13:36

Officiellement bienvenue du coup llove llove
Bon courage pour le reste de ta fiche, & si t'as besoin tu sais où nous trouver ananas ananas
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptySam 15 Juin - 14:31

Bienvenue parmi nous Danae !

Quelle vilaine cette Summer hihi

Bon courage pour ta fiche léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Timide arrivant
Antoine
✽ Messages : 54
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptySam 15 Juin - 14:35

Toi. J'espère que tu finiras jamais cette fiche tronco tronco tronco
Je ne te dirais pas bon courage, sauf si c'est pour abandonner zeen zeen
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptySam 15 Juin - 15:44

Bienvenue, chère citoyenne !

Te voilà validée !
Annnnh j'aime trop !! cutee Danae est trop mignonne. ommg « elle cherchera toujours une bêtise à faire, avec un point bonus si elle peut y inclure sa sœur » J'adore. smiilee « une fois qu'elle est réveillée elle ne tient plus en place » on dirait moi, IRL hihi. hihi JE VEUX UN LIEEEEN. tears

❀ Te voilà validée, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es parée à l'aventure, parce que ça va être génial  cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton logement et ici ton métier  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour rester en contact avec tous tes amis, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels !  geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum !  lovvee

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Danae
Timide arrivant
Danae
✽ Messages : 66
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. EmptySam 15 Juin - 15:49

    Bianca: Merci pour le compliment et la validation ! Quand tu veux pour le lien ! Un RP même si tu veux ! looove

    Soeurette: Jamais assez d'amour t'en fais pas cutee keuryeah lovvee

    Agartha, Aurora et Christia: Merci beaucoup ! UU

    Antoine: Kestatoi tais toi muuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boy, you got me helpless || Danae. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boy, you got me helpless || Danae. Boy, you got me helpless || Danae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy, you got me helpless || Danae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danae s’est fourvoyée
» Stupid with Love || Danae.
» Two Player Game || Danae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: