-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (blythe) we all are living in a dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Blythe
Timide arrivant
Blythe
✽ Messages : 24
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 15:41

Je veux devenir Citoyen !

blythe
ft. emily browning
Prénom(s) : Blythe, c'est doux, ça glisse tout seul sur la langue. La fille tant attendue, tu étais cette bénédiction que tes parents attendaient tant qu'ils t'ont nommé comme tel.
Nom : Nightingale, t'es ce rossignol qui chante dans la nuit, qui essaye de faire entendre sa voix.
Âge : 30 ans, t'as mis les pieds dans une nouvelle dizaine, tu sais pas trop comment le vivre, peut-être que t'as pas encore réaliser que t'es bien rentrée dans le monde des adultes.
Date d'anniversaire : 26 Juillet, t'es une enfant de l'été, c'est ce qu'on te disait souvent. T'as plutôt l'impression d'être l'inverse, d'être une enfant de l'hiver avec ta peau un peu trop blanche.
lieu de naissance : St-Juniper, tout simplement. Cette ville t'a vu naître, elle t'a vu grandir et elle va certainement te voir pousser ton dernier souffle.
Origines : T'aimerais dire que tu viens de pays lointain, mystérieux, mais ce n'est pas le cas. T'es canadienne et rien d'autre.
Occupation : Le dessin, la peinture, c'est ta vie, il est donc normal que tu sois illustratrice de livres pour enfants, tu te voyais pas faire autre chose. Il t'arrive de prendre des commandes autre, mais une chose est sûre, c'est que tu vis de ta passion.
Statut Civil : Célibataire, t'arrives pas à garder une relation stable très longtemps, t'as sans doute même abandonné l'idée de trouver la personne avec qui tu vas vivre le reste de ta vie, t'as plus important à faire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, tu t'en fiche du genre de la personne, ce n'est pas le plus important pour toi. Tu te préoccupes plus des affinités que tu peux avoir avec la personne pour savoir si tu l'aimes ou non.
Devise : Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, ta mère te le disait souvent et tu l'as appliqué, un peu trop bien et ça ne t'as pas empêcher de te faire avoir par les autres.
Signature : Alors, tu le dis un peu trop souvent et surtout pour commencer une phrase, comme si ça te donnait du courage pour parler.
Groupe : Poquette
Crédits : coolgirledit.tumblr
Blythe est la dernière d'une famille de trois enfants. Ses parents ne voulaient que deux enfants, dommage pour eux, la première grossesse a donné naissance a des jumeaux, deux garçons, ce qui n'était dans les plans de la famille. Blythe est arrivé quatre ans après les garçons. Une arrivée qui était plus qu'attendu, puisque la mère de Blythe a fait deux fausses couches avant de lui donner naissance.
T'as quitté St Juniper quand t'avais dix-huit ans, tu t'es toujours dit que tu voulais faire le tour du monde, de découvrir de nouveau paysage. Le fait est que t'as jamais quitter le Canada parce que t'avais pas assez d'argent, mais t'économisais au maximum pour découvrir ce que ton pays peut t'offrir.
Blythe est naïve, un peu trop, elle croit toutes ses promesses qu'on peut lui dire. La dernière fois qu'elle s'est fait avoir, et en beauté, c'est lors de sa dernière relation amoureuse. Elle avait vingt-cinq ans, cela faisait deux ans que t'étais avec lui, tu voulais vraiment faire ta vie avec lui. T'allais lui annoncer une bonne nouvelle : t'étais enceinte de trois mois, vous allez être une famille. Sauf que tu l'as trouvé avec quelqu'un d'autre dans votre lit. Ce n'était pas la première que tu le savais infidèle, mais il te promettait de changer, mais ça n'est jamais arriver. T'as rien dit, t'as pris tes affaires et t'es reparti à St Juniper.
Tu ne pourrais te nourrir que d'aliment sucré, des gâteaux, des bonbons et autres. Tu sais que ce n'est pas bien, surtout avec ta fille, t'as dû faire des efforts pour te diversifier au niveau de l'alimentation.
T'as deux moments préférés dans la journée : l'aube et le crépuscule. T'aimes la lumière que ça fait, ça t'inspire pour tes dessins. T'en a passé du temps à regarder le soleil se lever et se coucher.
Votre caractère
On t'a souvent dit que t'étais une fille facile à vivre, que tu jouais, voir surjouais un rôle parce que t'es toujours de bonne humeur, que ce n'était pas normal, que tu n'étais pas humaine, mais t'es simplement toi. T'es Blythe l'enjouée, la souriante que ça peut certainement énerver plus d'un, mais tu t'en fiches, on t'a toujours dit que c'était le mieux à faire. Optimiste, c'est sans doute ce qui te caractérise le mieux. T'as envie de croire qu'il n'y a pas que du mauvais dans ce bon, tu vois toujours le bon côté des choses, tu vois toujours le bon dans les personnes, c'est sans doute aussi pour ça que t'es naïve, parce que tu te fais souvent avoir à force de voir le bon partout. On te l'a souvent dit, il faut que tu te méfies, des personnes mal intentionnées ça existe, mais c'est plus fort que toi, tu te fais avoir encore et encore. T'es beaucoup trop indulgente, on te fait du mal et pourtant tu laisses une deuxième, une troisième chance voir plus à ceux qui te blessent. C'était sans doute pour ça que tu t'es fait avoir par ton ex, il s'excusait, il promettait et à chaque fois t'acceptais ces excuses, tu pensais qu'il allait réellement changer, mais ce n'était que des paroles en l'air.
T'es la gamine, de trente ans certes, un peu trop insouciante, on ne pourrait pas le croire comme ça, mais t'es pas mal aventureuse, intrépide même. C'est sans doute le fait d'avoir deux frères aînés, t'étais peut-être un peu trop chouchoutée par tes parents, mais eux ne te faisaient pas de cadeaux et puis t'aimais bien ne pas être la petite fille parfaite que tes parents voulaient absolument.
La tête dans les nuages tu l'as souvent rêveuse, c'est ce que tes enseignants disant de toi, tête en l'air aussi. Ton niveau de concentration n'était pas très élevé, il suffisait que tu regardes par la fenêtre pour t'évader, pour imaginer un nouveau monde, pour que tu puisses commencer à faire des croquis sur ta feuille, t'avais souvent plus de dessin que d'écriture. C'était sans doute ton côté créatif qui s'exprimait. Et puis, t'as toujours eu l'impression de mieux apprendre par le dessin que de lire et de réciter bêtement des textes.
T'essaye de ne pas le montrer, mais t'es sensible, peut-être que parce que tu prends les choses trop à cœur, peut-être que c'est le fait que tu sois un peu trop anxieuse qui fait ça, mais une chose est sûre, c'est que tu ne veux pas te laisser aller, tu ne veux pas pleurer devant tout le monde et certainement pas devant ta famille, devant ta fille, t'attends toujours d'être seul parce que t'a envie de régler, de gérer ça seul. Indépendante, débrouillarde, tu ne sais pas trop comment qualifier ça, mais tu n'acceptes rarement l'aide des autres, t'as envie de montrer que t'es pas si stupide que ça, sauf que c'est jamais pris au sérieux parce que ta maladresse se montre toujours au mauvais moment.
Vos aspirations
T'aimerais juste rendre ta famille heureuse, pas seulement ta fille et toi, mais aussi tes parents et tes frères, tu veux les rendre heureux depuis que t'es gamine. T'as envie de ça peut-être parce que tu vois ce bonheur depuis toujours, parce que t'as l'impression d'être dans une famille plus que parfaite. C'est sans doute aussi pour ça que t'étais aussi naïve dans tes relations amoureuses, tu ne pensais pas qu'on pouvait te faire du mal, tu ne pensais pas au fait qu'on pouvait te trahir, t'as toujours vu ce modèle idyllique, mais t'as pas perdu cet espoir de construire toi aussi ta famille parfaite. Peut-être qu'il n'y aura que toi et ta fille, mais tu sais que tu ferais n'importe quoi pour elle.
Votre maison
Tu habites dans une petite maison, en même temps, il ne te faut pas plus. Ce n'était pas ton premier choix, mais il fallait bien que tu trouves quelque chose, tu n'allais pas vivre chez tes parents ou tes frères éternellement. C'était celle qui convenait le mieux à une mère célibataire, deux chambres côte à côte, une salle de bain, une cuisine et un salon avec même un petit jardin. Une maison qui rentrait parfaitement dans tes budgets. La décoration qui semblait être d'un autre temps, mais tu t'en fichais de ça, tu savais que t'allais pouvoir changer ça, que t'allais rendre cette maison plus tôt même. La chambre de ta fille sur le thème de l'espèce, des étoiles qui s'illumine dans le noir. Ta chambre qui est de plus simple, un grand lit avec des guirlandes lumineuses au-dessus, des photos de tes voyages qui décore les murs, ton bureau et ton matériel de dessins pas forcément bien rangé. Le salon où il y a un canapé gris, une table en bois où tu prends tes repas et les plantes, beaucoup trop de plantes qui ont dû mal à rester en vie, mais tu persistes, tu te dis qu'un jour, tu arriveras à garder une en vie. La cuisine que t'as pas encore refait, t'as pas eu d'idée et pas l'envie, elle est bien comme elle, lumineuse avec des rangements, enfin quelques uns, ton plan de travail est inondé d’ustensiles. Peut-être que tu devrais mettre des meubles, mais tu t'en sors comme ça donc ça te va. Ton jardin, là aussi des plantes qui essaye tant bien que mal de rester en vie, des guirlandes lumineuses de toutes les couleurs et des herbes un peu trop haute que tu devrais enlever assez rapidement.
Votre histoire avec St. Juniper
St Juniper, tu as poussé ton premier cri, t'es né dans cette petite ville. Tes parents s'y sont installés peu de temps après leur mariage, ils pensaient que c'était l'endroit idéal pour fonder une famille. Ils avaient raison, t'as pas à te plaindre, t'as eu une enfance plus qu'heureuse à St Juniper. L'adolescence qui passe et t'as envie d'autre chose, de faire tes propres expériences. Le lycée qui se termine, le diplôme en poche, t'en as profité pour partir, t'as pas quitter le pays certes, mais t'es partie de cette ville. Ça t'as fait du bien, de voir autre chose, pourtant quand t'as vu qu'il t'avais encore menti, quand t'as appris que tu portais votre enfant, t'es rentré, t'as abandonné l'idée de voyager, t'es retournée dans cette ville que tu voulais fuir à tout prix. Maintenant, t'as pas envie de quitter, t'as envie de rester et d'offrir une vie convenable à ta fille.
Votre journée idéale
Tu n'as pas vraiment de journée idéale, enfin pas vraiment, tant que tout se passe bien, tant qu'il n'y a pas de grande catastrophe, tant que ta fille te revient entière et sans être blessée, c'est tout ce qui t'importe pour toi. Si tu devais vraiment décrire ta journée idéale, elle commence par ta fille qui vient te rejoindre dans ton lit et qui essaye de gagner du temps pour dormir et ne pas aller à l'école, chose qui fonctionne un peu trop souvent parce que vous partez en catastrophe à l'école en oubliant la moitié de ses affaires, du moins, c'était au début, maintenant tu prépares son sac le soir et le dépose près de la porte, comme ça s'il y a le moindre retard, tu n'as qu'à le prendre et partir rapidement. Le matin, tu fais toutes les tâches que tu dois faire, le ménage, les courses, ces choses que tu remets sans cesse au lendemain, tu te forces à les faire sinon tu t'y prends à la dernière minute et ça va t'angoisser. L'après-midi, tu travailles sur les commandes qu'on te passe, t'essaye de suivre ton planning, mais tu te déconcentres trop facilement, tu commences à dessiner autre chose que ce que tu dois faire. Tu récupères ta fille, généralement, t'es même bien en avance pour ça et tu lui offres toujours quelque chose à manger avant de rentrer, tu lui dis un peu trop facilement oui pour ce genre de chose. Le soir, c'est souvent soirée film en mangeant devant la télévision, c'est quasiment toujours ta fille qui choisit, c'est donc souvent des dessins animés. Une fois que tu te retrouves seule, tu reprends ton matériel, tu dessines, tu peins ce que t'as en tête, tout ce que tu as pu imaginer durant la journée avant de te rejoindre les bras de Morphée.
❀ Pseudo/prénom : anaïs
❀ Âge : 26 ans
❀ Comment as-tu connu le forum : grâce à un partenariat
❀ ton avis dessus : il est tout beau grocoeur
❀ Présence : tous les jours, mais pour rp une ou deux fois par semaine
❀ DC ? : nope
❀ Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : inventé
❀ Autre chose ? cœur sur vous grocoeur grocoeur grocoeur grocoeur pticoeur pticoeur pticoeur

Code:
[color=#cc3300][b]Emily Browning[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Blythe[/b][/color]
Code:
26/07 @"Blythe"
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Blythe le Lun 10 Juin - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 15:55

Hinhin, une qui va pas aimer les contrefaçons de Redd !

Bienvenue ici, c'est un bien joli brin de femme dis donc.
(Comment ça se dit, "Blythe" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 15:56

Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec la merveilleuse Emily coeuur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche bulles
J'ai déjà une idée de lien en prime cutee

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter le staff lovve
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 16:01

Bienvenue ici ! UU
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 16:25

Bienvenue parmi nous Blythe !

Quel choix de prénom original, c'est la première fois que je le croise ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Blythe
Timide arrivant
Blythe
✽ Messages : 24
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 16:46

@Redd Elle ne va pas apprécier du tout même hihi hihi hihi
En tout cas merci cutee
(ça se prononce comme ça mais je le prononce blisse)

@Aurora
Phoebe please please please faints faints faints
Si tu as déjà une idée de liens, ma messagerie est grande ouverte hihi hihi hihi
Merci, je n'hésiterais pas  grocoeur  grocoeur

@Kicks merci grocoeur grocoeur

@Christia Wells merci pticoeur pticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 18:45

Bienvenue sur le fofo ! grocoeur
L'avatar + le prénom. baavee ommg
Bianca aussi est la petite préférée de ses parents, hihi. hihi
Au fait, j'adore le métier ! C'est vraiment un job que je pourrais exercer IRL. Oui
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, je suis là si tu as une question ! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 19:15

Bienvenue belle dame ! cutee grocoeur Graave j'adore son métier et ta bouille est baavee
Revenir en haut Aller en bas
Blythe
Timide arrivant
Blythe
✽ Messages : 24
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 19:43

@Bianca Merci cutee cutee cutee
le métier lui correspond tellement bien je trouve faints faints


@Summer Brown merci grocoeur grocoeur grocoeur grocoeur je peux te dire la même chose faints
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 20:57

Bienvenue par ici, j'aime déjà énormément ta plume cutee
Bonne chance pour le reste de ta fiche grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Blythe
Timide arrivant
Blythe
✽ Messages : 24
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 20:58

@Thalia hailee est tellement mignonne faints
merci beaucoup please please please please
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Timide arrivant
Céleste
✽ Messages : 18
✽ Date d'inscription : 03/06/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 21:30

Emily , elle est tellement parfaite! Et j'aime énormément ton pseudo grocoeur Je viendrais te demander un p'tit lien UU
Revenir en haut Aller en bas
Blythe
Timide arrivant
Blythe
✽ Messages : 24
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 21:38

@Céleste merci cutee pour le lien je t'attends UU UU hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream EmptyLun 10 Juin - 22:20

Bienvenue, chère citoyenne !

Te voilà validée !
Ton personnage respire la positivité ! J'essaie moi-même d'adopter ce comportement optimiste dans ma vie. cutee Blythe est très mignonne, elle me semble attachante. grocoeur « Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse » cette phrase est tellement véridique... Une fois que l'on comprend ça et qu'on le respecte, je suis certaine qu'on devient une bien meilleure personne ! oo Je suis pressée de voir comment tu vas incarner cette petite princesse. ouiouioui

❀ Te voilà validée, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es parée à l'aventure, parce que ça va être génial  cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton logement et ici ton métier  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour rester en contact avec tous tes amis, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels !  geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum !  lovvee

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(blythe) we all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: (blythe) we all are living in a dream (blythe) we all are living in a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(blythe) we all are living in a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summertime and the living is easy (dawn)
» it’s time to start living the life you’ve imagined
» god help the girl (blythe)
» did you read my story (blythe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: