Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't wanna cry (nova)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
Timide arrivant
Nova
✽ Messages : 43
✽ Date d'inscription : 01/06/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyJeu 6 Juin - 1:17


DON'T WANNA CRY — NOVA

- FEAT. PARK SOOYOUNG — BLAIR -

22 △ 24 février △ née à séoul △ sud-coréenne △ vis dans un appart palm beach △ prof des écoles △ bisexuelle mais n'a pas fait son coming out △ célibataire △  responsable △ hypocrite △ patiente △ manque de confiance en elle △ intelligente △ réservée △ pleine d'empathie △ ne sait pas quand s'arrêter lorsqu'elle travaille △ maternelle envers ses proches △ tétue △ persévérante △ fière, refuse d'admettre ses torts.

Nova ne s'aime pas. Elle veut vivre pour elle-même mais est incapable de se l'autoriser, alors elle bosse comme une dingue dans l'espoir qu'un jour ses parents puissent être fiers d'elle, peut-être qu'à ce moment là elle sera fière d'elle-même aussi? Elle veut aider les gens alors elle le fait, même si ça veut dire s'oublier. Maintenant qu'elle est prof, son rêve est réalisé. Est-ce qu'elle est heureuse pour autant ? Non. Il ne faut pas prendre ça de travers, elle adore son travail et ne l'échangerait contre rien au monde, mais elle se sent vide. Actuellement, son rêve serait du coup sûrement d'être appréciée pour qui elle est, d'avoir des amis, de sortir le soir... Ouais, sûrement ça.
(M/F -libre) DES ANCIENS CAMARADES DE CLASSE △ Nova est là depuis ses 12 ans et était à Séoul avant ça. Que ce soit des connaissances, des rivaux pour être en tête de classe, des gens que Nova insupportaient ou des gens qui ont essayé de l'aider, en tant que camarades vous êtes sûrement témoins de la descente en enfer de Nova, sans-amis addict au travail et aux bonnes notes.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Nova le Jeu 6 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Timide arrivant
Nova
✽ Messages : 43
✽ Date d'inscription : 01/06/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyJeu 6 Juin - 1:17


BOY MEETS EVIL

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Nova le Jeu 6 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Timide arrivant
Nova
✽ Messages : 43
✽ Date d'inscription : 01/06/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyJeu 6 Juin - 1:17


21ST CENTURY GIRL

- bianca — FEAT. emeraude toubia -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Nova le Jeu 6 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Administratrice
Alice
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 15/02/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyJeu 6 Juin - 8:43

Une petite place pour moi ? please
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Timide arrivant
Nova
✽ Messages : 43
✽ Date d'inscription : 01/06/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyJeu 6 Juin - 22:01

évidemment ! tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyJeu 6 Juin - 22:16

Hello ma belle ! grocoeur
J'avais une idée. Nova pourrait passer à la boutique, et en l'aidant à trouver le vêtement qui lui faut, Bianca comprendrait qu'elle ne s'aime pas. Elle essaierait alors de lui donner confiance comme elle peut. Ça pourrait mener vers un lien sympa : Nova serait comme la petite protégée de Bianca. Enfin, si ça coïncide avec le caractère de ton personnage bien sûr. please Si ça ne te convient pas, on peut trouver une autre idée ensemble ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Timide arrivant
Nova
✽ Messages : 43
✽ Date d'inscription : 01/06/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyJeu 6 Juin - 22:35

Hey grocoeur
La personnalité de Nova ferait qu'habituellement une relation comme ça serait compliquée pour elle mais après avoir jeté un coup d'oeil à ta présentation, je pense clairement que ça pourrait marcher. oo

Bianca a l'air d'être assez discrète et froide si je comprends bien, puis Nova est un peu similaire même si au lieu d'être froide elle est giga polie et courtoise. Vu qu'elle est fille unique, que sa famille c'est pas la joie et qu'il y a une différence d'âge, à mon avis Nova pourrait voir Bianca comme une figure de grande soeur classe qu'elle admire un peu, surtout le côté autoritaire et direct que Nova n'a pas du tout. Pas sûre que Nova l'assumerait mais je la vois bien devenir un peu une fan de Bianca respect respect

Peut-être faire un rp pour la rencontre du coup? please
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyJeu 6 Juin - 22:39

Hiiii, trop bien, j'adore la tournure que ça peut prendre ! Bianca serait une sorte d'exemple, de modèle. cutee
Allez, c'est parti pour un RP ! Tu veux que je commence, ou tu veux le faire ? grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Timide arrivant
Nova
✽ Messages : 43
✽ Date d'inscription : 01/06/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyJeu 6 Juin - 22:42

Je veux bien que tu commence, si ça ne te dérange pas trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyJeu 6 Juin - 23:07

Pas de soucis ! Voilà pour toi ! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyVen 7 Juin - 12:24

hola ! grocoeur
Je veux un lien ! Étant donné qu'elles ont quasiment le même âge, c'est plutôt probable qu'elles se connaissent de vue au moins. Tu dis rechercher d'anciens camarades de classe, je peux te proposer Thalia du coup. Elles ont seulement un an de différence donc on peut prétendre que Thalia à redoubler une classe et hop, Nova et Thalia dans la même classe. C'est clairement le feu et la glace les deux, elles sont aux antipodes l'une de l'autre; Nova est très bonne élève, réservée tandis que Thalia, c'est la fêtarde de service qui préfère s'amuser plutôt que d'aller en cours. Mais elle est pas méchante, bien au contraire, donc je voyais bien Thalia avoir tentée d'emmener Nova en soirée, tout ça tout ça. Elle aurait un peu de "peine" pour Nova, qui profite pas assez de sa jeunesse au goût de Thalia. Un lien plutôt positif donc, pas forcément une amitié solide mais un peu plus que camarades quand même (c'est une forceuse Thalia donc elle serait toujours en train d'insister pour la faire sortir même après le lycée mdrr).
Mais bien sûr c'est qu'une idée, si ça te convient pas on peut carrément trouver autre chose !
pticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Administratrice
Alice
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 15/02/2019

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) EmptyVen 7 Juin - 14:54

Mince, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, je veux bien que l'on cherche ensemble, sauf si tu as des envies déjà précises et particulières loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't wanna cry (nova) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna cry (nova) don't wanna cry (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wanna cry (nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVA ☽☽ fly like a butterfly
» Proud of you. w/ Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: