-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a new soul, i came to this strange world; baz

Aller en bas 
AuteurMessage
Baz
Timide arrivant
Baz
✽ Messages : 28
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz EmptySam 1 Juin - 20:30

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) béatrice steelman, gare à vous si vous avez le malheur de l'appeler béatrice... (ÂGE) elle a eu 25 ans cette année  (STATUT CIVIL) célibataire et bien ainsi (NATIONALITÉ) canadienne (MÉTIER) botaniste au jardin botanique, à rosebridge (DATE DE NAISSANCE) 1er avril et non, ce n'est pas un poisson (LIEU DE NAISSANCE) st-juniper (ORIENTATION SEXUELLE) texte.pansexuelle, fille, garçon, c'est pas ce qui importe (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (prima luce).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Comme on ne l'appelle plus Béatrice, nom qui est réservé à ses parents, exclusivement, on la confond souvent avec un garçon. Baz, pour un alias de fille, ça ne court pas tellement les rues, il faut dire. Mais il n'y a qu'une seule Baz à St-Juniper et c'est elle qui l'est. Elle a toujours traînée dans la boue, plus jeune. Baz, c'est celle qui aime la nature et qui aime surtout en prendre soin. Toujours les mains dans de la terre ou en train d'en apprendre sur une nouvelle sorte de fleur, elle peut vous sortir le nom scientifique d'une plante parce que son esprit le retient à la vitesse de la lumière. Baz paraît peut-être un peu dure aux premiers abords, mais quand on apprend à la connaître, c'est un coeur d'or. Son apparence la fait paraître sévère, mais sous cet air se cache une personne qui aime prendre soin des autres et qui tient à son petit coin de pays. La jeune jardinière n'est jamais sortie de St-Juniper, même pas en voyage d'école. Elle n'en n'a tout simplement pas ressenti le besoin. Elle est bien dans sa petite ville, ancrée dans ses petites habitudes. Le fait d'aller voir d'autres horizons ne l'intéresse pas vraiment. L'école a toujours été un fardeau et une fascination pour elle. Autant Baz, elle aimait apprendre, autant elle pouvait être nulle, même en étant motivée pour une matière. Elle apprend par elle-même maintenant sur plusieurs aspects et cela lui suffit. {FICHE}


Dernière édition par Baz le Sam 1 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Timide arrivant
Baz
✽ Messages : 28
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz EmptySam 1 Juin - 20:30

+1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Timide arrivant
Baz
✽ Messages : 28
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz EmptySam 1 Juin - 20:31

+2 pour les liens en attente
et c'est à vous grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz EmptySam 1 Juin - 22:45

Hello ! cutee
J'aimerais faire une rencontre Baz-Bianca. Ou alors, peut-être se connaissaient-elles déjà ? Ça me semble plus logique étant donné qu'elles sont voisines. Tu as des idées ? Si non, je vais y réfléchir. ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Timide arrivant
Baz
✽ Messages : 28
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz EmptyDim 2 Juin - 0:21

@bianca alors, je pense qu'elles peuvent déjà se connaître? cutee comme bianca n'est là que depuis 2 ans, baz aurait pu lui donner des tuyaux pour circuler dans à st-juniper et tout ça? please comme elles sont voisines en plus, baz aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée oo
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz EmptyDim 2 Juin - 0:50

Oui, ça me semble bien ! cutee
Bianca aurait été méfiante, mais elle ne l'aurait pas montré. Ça te dit un RP ? Je ne sais pas si Baz est du genre à débarquer chez ses voisins par surprise, mais si c'est le cas, je pense que ça pourrait être sympa. Oui Si c'est pas le cas, j'ai d'autres alternatives. grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Timide arrivant
Baz
✽ Messages : 28
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz EmptyDim 2 Juin - 1:09

@bianca tu rigoles? ce serait complètement son genre d'arriver avec une plante chez elle hihi
donc on pourrait se faire quelque chose comme ça, oui pourquoi pas UU
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz EmptyDim 2 Juin - 1:10

Hihi, génial ! cutee Tu as envie de commencer le RP ou tu préfères que je m'en charge ? grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste
Timide arrivant
Louis-Auguste
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz EmptyDim 2 Juin - 1:43

Coucou ! ^u^

Alors je verrai bien Louis-Auguste venir pour une commande de fleur pour Dieu sait quel événement à l'église. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz EmptyDim 2 Juin - 13:17

Coucou Baz coucou
Que dirais-tu d'un lien ou RP ?
Chris n'étant là que depuis le 22 Mai, il n'y a pas beaucoup de possibilités de liens, mais au pire on peut se lancer dans un RP pour les faire se rencontrer UU

Bon par contre je suis venue en touriste pour le moment :loool:
J'édite si je trouve une idée entre temps, mais je voulais à tout prix laisser ma trace ici, avant d'oublier xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm a new soul, i came to this strange world; baz i'm a new soul, i came to this strange world; baz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a new soul, i came to this strange world; baz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: