-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achille - Fleur bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Timide arrivant
Achille
✽ Messages : 6
✽ Date d'inscription : 03/07/2019

Achille - Fleur bleue Empty
Message(#) Sujet: Achille - Fleur bleue Achille - Fleur bleue EmptyMer 3 Juil - 23:26

Je veux devenir Citoyen !

Achille
ft. Timothée Chalamet
Prénom(s) : Achille
Nom : Biancori
Âge : 23
Date d'anniversaire : 09/11
lieu de naissance : Taormina
Origines : Sicilien
Occupation : Bibliothécaire
Statut Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Devise : « Un mot pour les gouverner tous »
Signature : « Respecte moi, merci »
Groupe : Apollon
Crédits : Tumblr
Achille a déjà été obligé de monter en haut de son échelle afin d'attraper un livre tellement que la pile était haute.
Il s'énerve assez souvent lorsqu'il ne trouve pas la bonne nuance dans l'un de ses vers.
Quand il était comédien dans la troupe de sa ville d'enfance, il fut choisi pour le premier rôle grâce à sa mauvaise foi hors du commun. Il fut vexé pendant près d'une semaine.
Lors de ses excès de colère, incapable de violence, il jette juste ses oreillers contre son mur. Il souffre d'un manque de crédibilité assez impressionnant.
En amitié, Achille est prêt à tout pour rendre ses amis heureux et les comble à base de fleurs et de poèmes.
Votre caractère
Achille est un sicilien, commençons par ça. Mauvaise foi, ego surdimensionné, sang chaud. Cependant, dans sa bibliothèque, le jeune homme est d'un calme et d'une patience sans nom. Il prenait soin de chacun de ses livres que ça en devenait presque de l'obsession. Il aimait par dessus tout les poèmes et les histoires d'amour, fleur bleue qu'il était. C'était un garçon adorable, avant ces quelques défauts.. Niveau organisation, sa bibliothèque témoigne de sa vie. Des piles à gauche, à droite, partout. Un bordel à ne plus en voir le bout. Les trois quarts du temps, c'était son côté – beaucoup trop – paresseux qui le contrôlait. Un grand procrastinateur. Du moins, ça c'était quand il le voulait. Pour ses amis, il pourrait soulever des montagnes, sans le moindre souci. Cependant, qu'est-ce qu'il aimait les tourner en bourrique, il s'en délectait à chaque fois ! C'était Achille, aussi insupportable qu'adorable. Autant maladroit avec ses mains qu'avec les mots, il ne blesserait jamais quiconque volontairement, il demande souvent une grande patience aux gens qui l'entourent. C'était un garçon qui ne cherchait qu'à se faire comprendre et à trouver sa place. Il n'y avait que dans ses poèmes qu'il jouait avec les mots et ses maux sans aucun problème.
Vos aspirations
Un recueil de poème. Son grand projet était de l'achever, qu'importe le temps que ça prendrait. Sa vie débutait avec une majuscule et se finissait par un point. Il y relatait ses aventures, ses expériences, ses découvertes. C'était comme un journal intime mais en mieux. Du moins, c'était sa vision. Il aime manier les mots, il aime jouer avec eux et créer la vie en quelques lignes. Cela va bientôt faire cinq années qu'il le tient.Vivre à travers l'écriture, vivre à travers l'art, l'esthétisme. Un passionné. Ce recueil était son jardin secret, un endroit caché des autres où il pouvait être lui-même.
Votre maison
Achille a toujours vécu dans un cocon, que ce soit matériel ou dans son crâne. Il voulait que sa maison soit à son image. Elle n'est ni trop petite, ni trop grande. Son jardin est à la taille qui lui faut, et est peuplé de plantes en tous genres. Il disposait d'un salon de taille normal avec d'énormes canapés dans lesquels il se blottit pour lire ou juste dormir, avec d’innombrables coussins. Il passait son temps dans son canapé, avec ses grandes fenêtres ouvertes, la pièce, en été, est très lumineuse. Le confort avant tout. Pas de télévision ni d'autres appareils technologiques, un simple papier et un crayon lui suffisent. Sa cuisine était simple aussi, juste le nécessaire. À l'étage, sa chambre et ses bibliothèques pleines à craquer, ainsi que sa salle d'eau composée d'une énorme baignoire et d'un miroir posé contre le mur. Les tons de sa maison varie du blanc aux couleurs bois et chaque pièce est dotée d'au moins une fleur différente. ?
Votre histoire avec St. Juniper
Le sicilien cherchait l'émancipation. Il cherchait à fuir sa famille bien de trop oppressante à son goût, qui guettait le moindre fait et geste. D'après ses parents, il avait « bafoué » l'honneur de sa famille avec sa bisexualité, s'en était déjà de trop. Son père, dès l'enfance du garçon, voulait le dresser, le façonner à son image pour qu'il puisse reprendre l'entreprise familiale. Mais Achille en avait décidé autrement, il était destiné à plus grand, à ses yeux. Et c'était beaucoup trop loin de son rêve de liberté. Son sac sur le dos, il était partit à la découverte du monde extérieur, des cultures, des langues et dialectes afin de s'enrichir autrement que la façon dont son père le voulait. Après avoir visité le monde sans trouver sa place, sa maison, il fit sa dernière escale à St Juniper, presque désespéré. Une petite ville fleurie. Il cherchait donc son cocon, son univers. Marchant dans les différentes rues, il avait l'impression de se balader dans l'un des nombreux poèmes bucoliques qu'il avait pu lire auparavant. C'était décidé : ce fut la dernière escale.
Votre journée idéale
Achille ne pointait le bout de son nez que vers huit heures du matin. Une bonne nuit et tout allait bien. Enfin, une bonne nuit et un bon café bien serré. Chose faite, il irait se couler un bain chaud comme il aimait dans lequel il traînerait une heure ou deux, tout dépendait de sa lecture et de son niveau de paresse. Suite à cela, il irait prendre soin de ses jolies fleurs en les arrosant, en prenant le temps de leur faire la conversation à chacune d'entre elles, puis il rejoindrait sa bibliothèque. Il y ferait un peu de rangement et de ménage avant d'abandonner vu la dose de travail que c'était, et s'affalerait sur son bureau pour continuer sa lecture ou bien l'écriture de son recueil. Parfois, il faisait même une sieste. Quand je vous disais que c'était un paresseux ! Vers seize heures, il s'absentait toujours pour prendre son goûter à la boulangerie d'à côté avant d'y retourner. Ça ne sera que vers vingt-deux heures qu'il rentrera chez lui, sauf s'il s'était déjà endormi à la bibliothèque – ça lui arrivait bien de trop souvent d'ailleurs... – . Pour conclure, il n'avait besoin que de ses livres, ses plantes et sa dose de sommeil pour passer une bonne journée !
❀  Pseudo/prénom : Elo/Eloïse
❀  Âge : 19 ans
❀  Comment as-tu connu le forum : Grâce à Tim !
❀  ton avis dessus : C'est beaucoup trop adorable ici c'est pas possible
❀  Présence : 5/7
❀  DC ? : Non
❀  Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : Inventé
❀  Autre chose ? Rien du tout !

Code:
[color=#cc3300][b]Timothée Chalamet[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Achille[/b][/color]
Code:
09/11 •  Achille
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Achille - Fleur bleue Empty
Message(#) Sujet: Re: Achille - Fleur bleue Achille - Fleur bleue EmptyMer 3 Juil - 23:41

BIENVENUUUUUE ! ommg
Je suis trop contente que Tim t'ait amené ici ! cutee
Surtout avec cet avatar de folie. grocoeur
N'hésite pas à solliciter le staff si tu as une question !

Au fait, j'ai vu que tu as fini ta présentation. oo


Bienvenue, cher citoyen !

Te voilà validé !
Alors déjà : j'adore ! Tu écris trop bien. J'aimerais tellement avoir autant de talent pour manier les mots. pleure Franchement, un grand bravo à toi pour ces jolies phrases et ces belles tournures. grocoeur Achille (j'aime le prénom) est bibliothécaire, excellente idée, j'adhère totalement (surtout que c'est le genre de métier qui me plairait à la fois in rp et irl). ommg C'est mignon qu'il ne soit pas violent lorsqu'il s'énerve ; bon après c'est méga chiant de pas être prit au sérieux, avec ma petite taille et ma tête de bébé irl, ça m'arrive souvent. facepalm La description de sa maison me plaît de fou ! ommg Il aime les plantes et la luminosité, comme Bianca. hihi Très bon goûts, si je peux m'permettre. hihi Bref, de beaux rp's en perspective. Je t'attribue ta couleur (au fait, Apollon, très bon choix ! c'est un de mes groupes chouchou). oo

❀ Te voilà validé, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es paré à l'aventure, parce que ça va être génial  cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton logement et ici ton métier  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour rester en contact avec tous tes amis, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels !  geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum !  lovvee

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Timide arrivant
Antoine
✽ Messages : 54
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Achille - Fleur bleue Empty
Message(#) Sujet: Re: Achille - Fleur bleue Achille - Fleur bleue EmptyMer 3 Juil - 23:41

Bienvenue par ici ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah uuh dance uuh dance
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Achille - Fleur bleue Empty
Message(#) Sujet: Re: Achille - Fleur bleue Achille - Fleur bleue EmptyMer 3 Juil - 23:42

Bienvenue parmi nous pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Achille - Fleur bleue Empty
Message(#) Sujet: Re: Achille - Fleur bleue Achille - Fleur bleue EmptyMer 3 Juil - 23:45

Ah, j'oubliais ; je te valide sans problème car ta présentation est nickel, mais tu dois mettre un avatar avant de rp s'il te plaît. oo Même si je me doute que tu le sais. grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

Achille - Fleur bleue Empty
Message(#) Sujet: Re: Achille - Fleur bleue Achille - Fleur bleue EmptyJeu 4 Juil - 0:21

déjà
CHALAMET baavee baavee baavee
et ensuite
trop de rapidité en toi omg, même pas le temps de dire bonjour avant ta validation keske ???

en tous les cas bienvenue par là, t'as bien fait de nous rejoindre y'a de bons croissants dans l'coin  tongue  ommg

sushi
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Timide arrivant
Achille
✽ Messages : 6
✽ Date d'inscription : 03/07/2019

Achille - Fleur bleue Empty
Message(#) Sujet: Re: Achille - Fleur bleue Achille - Fleur bleue EmptyJeu 4 Juil - 1:02

Merci encore c'est adorable ! Beaucoup de love !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Achille - Fleur bleue Empty
Message(#) Sujet: Re: Achille - Fleur bleue Achille - Fleur bleue EmptyJeu 4 Juil - 9:39

ET ENCORE BIENVENUE !! ommg grocoeur Je sens que Summer va kiffer le caractère d'Achille, nous faudra un lien bb. ui ui
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Achille - Fleur bleue Empty
Message(#) Sujet: Re: Achille - Fleur bleue Achille - Fleur bleue EmptyJeu 4 Juil - 17:38

Bienvenue officiellement sur le forum avec ce perso qui promet de la folie pure llove llove
Je veux bien dévouer Aurora pour se prendre des oreillers à la tête uuh dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Achille - Fleur bleue Empty
Message(#) Sujet: Re: Achille - Fleur bleue Achille - Fleur bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achille - Fleur bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: