Partagez

Rules of School. w/ Agartha

AuteurMessage
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1835
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Rules of School. w/ Agartha Empty
Message(#) Sujet: Rules of School. w/ Agartha Rules of School. w/ Agartha EmptySam 15 Juin - 21:23

Rules of School.
Tu enfiles des escarpins, tu mets tes lunettes de soleil, et tu te rends à l'école de St Juniper. Tu as pour mission d'aller chercher la fille de tes voisins, Carla. Tu aurais préféré refuser, cependant, la mère avait l'air totalement affolée à l'idée de ne trouver personne pour aller chercher sa petite. Tu as donc accepté.

Tu entres dans le couloir. Tes talons claquent le sol. Tu observes les parents, avec leurs mioches qui parlent sans cesse, et lâche un soupir. Mais qu'est-ce que je fous là, penses-tu. Certains enfants ne ressemblent absolument pas à leurs géniteurs. Tu esquisses un petit sourire. Le mystère de la tromperie, te dis-tu.

Tu entres dans la classe où est censée se trouver la petite. Quelques enfants sont encore là, attendant plus ou moins patiemment. Tu regardes la prof.

« Bonjour, trésor. », la salues-tu. « Je suis ici pour embarquer Carla. »

ⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺ

When in doubt, wear red.

© ethereals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Rules of School. w/ Agartha Rules of School. w/ Agartha EmptySam 15 Juin - 23:22

L’école, ton lieu de travail, là où tu récupérais les élèves pour les transformer, pour essayer de les faire grandir, c'est un peu ton travail, on te donnait des graines et tu continuais de les éduquer en même temps que leurs parents. Enfin, t'aimais cet aspect de ta vie, les dessins qu'on t'offrait que tu rangeais dans un classeur pour ta maison, quand t'aurais le temps d'accrocher ça dans ton bureau, les peluches perdues que tu récoltes pour le lendemain et le sac que t'aides à enlever des épaules.

Les dessins, les montages, l'écriture, les sourires, les larmes ainsi que les crises de colère. C'était ton lot quotidien et parfois t'étais fatiguée, parfois tu voulais juste une étreinte un sourire, ça n'arrivait pas, la seule étreinte que t'étais certaine d'avoir c'était celle de ta couverture et du feu de cheminer que t'allumais quand tu rentrais chez toi. La journée qui se fait longue et les enfants qui sont excités à l'idée de partir, de finir, de revoir leurs parents. T'as un petit sourire quand tu aides une gamine à refaire ses tresses qui se sont desserrées à cause du mouvement, de la friction, de la sieste qu'elle avait faite aussi. La fin de la journée qui sonne et t'es lessivée, tu ne reconnais pas le son des talons qui s'approchent, tu ne reconnais pas l'apparence non plus, la voix, le visage. « Bonjour, trésor. Je suis ici pour embarquer Carla. »

T'as un sourcil qui se lève, elle est jolie, beaucoup trop jolie, la mère de la petite était pas aussi belle, pas aussi jeune non plus. « Oh ? Est-ce que les parents ont prévenu l'école ? Je n'ai pas été mise au courant. » Ta main sur l'épaule de la gamine, tu te baisses un peu et lui demande si elle a déjà vu la dame, la réponse est oui, tu sais pas ce que t'es censée faire. « Je suis désolée, sincèrement, mais est-ce que vous auriez une lettre ou un mot de la maman ou du papa ? » Tu la laisserais bien partir mais il faut dire que même si dans la petite ville il n'y a pas trop de craintes à avoir, tu te méfies quand même des inconnus.
AVENGEDINCHAINS
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1835
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Message(#) Sujet: Re: Rules of School. w/ Agartha Rules of School. w/ Agartha EmptyMar 18 Juin - 21:20

Rules of School.
« Eh bien... Non. Rien de tout cela. Ses parents sont mes voisins. Je rends juste service. »

Tu jettes un coup d'œil à ta montre. Le temps passe à une vitesse incroyable, et tu as prévu de passer à ta boutique. Aujourd'hui, elle est fermée, cependant, tu as besoin de récupérer ton carnet de croquis afin de travailler sur tes nouveaux modèles une fois chez toi.

« Je suis plutôt pressée. », lui signales-tu d'un ton se voulant agréable.

Tu n'as rien contre cette prof, qui fait simplement son travail, mais tu aimerais partir au plus vite. Un gamin arrive derrière la maîtresse en pleurant. Son nez coule. Tu grimaces.

« Euh, ce truc a besoin qu'on l'essuie, je crois. », lâches-tu sans réfléchir.

Parfois, tu as du mal à mettre un filtre. Tes paroles sortent de ta bouche d'un seul coup. Tu te décales, trouvant que le morveux est un peu trop proche de toi. Les gosses sont imprévisibles. Il ne faudrait pas qu'il bave sur ma robe, te dis-tu, dégoûtée.

ⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺⲺ

When in doubt, wear red.

© ethereals
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rules of School. w/ Agartha Rules of School. w/ Agartha Empty

Rules of School. w/ Agartha
Page 1 sur 1