Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quick as the Wind || Ft. Antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Danae
Timide arrivant
Danae
✽ Messages : 66
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

Quick as the Wind || Ft. Antoine Empty
Message(#) Sujet: Quick as the Wind || Ft. Antoine Quick as the Wind || Ft. Antoine EmptySam 15 Juin - 20:57










Danae & Antoine


« Vite, vite, vite ! »


Danae courrait aussi rapidement qu'elle le pouvait avec ses petites baskets. Elle n'avait pas beaucoup de temps et il fallait absolument qu'elle se rende jusqu'à la gare le plus vite possible. Elle n'avait pas de train à prendre, mais un de ses amis oui. Ce n'était qu'un voyageur qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt, mais ce n'était pas une raison, un ami est un ami.

Ils s'étaient déjà dis au revoir, mais le jeune homme avait oublié une chose cruciale lors de leur dernière fête : ses écouteurs. Elle savait que c'étaient les siens parce qu'elle avait passé de longue minutes à admirer les petites figurines de chiens qui y étaient accrochés. Ce n'était peut-être pas bien grave comme oublis, mais vous imaginez un long trajet en train sans écouteurs ? Non, Danae ne pouvait pas laisser ça arriver.

Malheureusement, elle était partie un poil trop tard et le train n'allait pas tarder à partir. La brunette s'arrêta, les mains sur les cuisses, essoufflée. Elle était déjà épuisée, c'était peine perdue. Elle n'arriverait jamais à temps et son ami serait condamné à passer un voyage en solitaire, à essayer désespérément de parler avec son voisin qui n'en aurait peut être rien à faire.

Alors qu'elle perdait espoir, la solution se présenta à elle. Là, au loin, une bicyclette ! C'était parfait ! Avec ca, elle irait assez vite ! À qui était-elle ? Elle pourrait peut-être l'emprunter... Elle se redressa pour en chercher son propriétaire. C'était leur facteur ! Parfait ! Elle se mit à courir à toute vitesse vers lui, agitant les bras pour attirer son attention.

« MONSIEUR LE FACTEUR ! Euhm... ANTOINE ! OUI, C'EST CA, ANTOINE ! »


Elle arriva enfin à sa hauteur, de nouveau essoufflée et attrapa le guidon des deux mains, face à lui.

« BONJOUR ! Je m'appelle Danae, et j'ai vraiment, vraiment, besoin d'aller à la gare de toute urgence ! Il me faut ta bicyclette, vite ! S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ! »





Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Timide arrivant
Antoine
✽ Messages : 54
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Quick as the Wind || Ft. Antoine Empty
Message(#) Sujet: Re: Quick as the Wind || Ft. Antoine Quick as the Wind || Ft. Antoine EmptyMar 18 Juin - 23:51

Tandis que j’effectue ma tournée quotidienne ce matin, je me fais interpeller par mon nom hurlé dans l’allée. Je me tourne d’instinct vers le son, le regard perdu. “Euh..Oui?” Je regarde la jeune femme métisse à la crinière bouclée s’approcher d’un air affolé. Les enveloppes toujours en main, je lui accorde un peu d’attention malgré tout. “Oui c’est bien moi. Je peux faire quelque chose pour vous, Mademoiselle ?

Elle saisit le guidon, se mettant devant moi et m’empêchant par conséquent d’avancer. “Hmm, la gare ?” répété-je en regardant les trois enveloppes dans mes mains. Je soulève le couvercle de la première boîte aux lettres et les glisse toutes les trois dedans. Je regretterais plus tard ce geste, car j’aime être sûr que le courrier soit arrivé à bon port, mais pour l’heure, je me dois d’aider cette damoiselle en détresse. “Euh… Bah monte sur le guidon, je t’y emmène. Papuche.” Je referme la sacoche de courrier sur le porte bagage derrière moi tandis qu’elle prend place.

Je me lance et commence à pédaler assez rapidement, sans non plus aller trop vite pour ne pas perdre l’équilibre. “Tu as loupé ton réveil ?” ris-je sans quitter la route des yeux, la brune contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quick as the Wind || Ft. Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (antoine) fiche de liens
» Antoine - vive la Poste
» (bianca&antoine) livraison matinale
» (aurora&antoine) un petit matin comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Gares-
Sauter vers: