Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (antoine) fiche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

(antoine) fiche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (antoine) fiche de liens (antoine) fiche de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:23

TOINETTE ! grocoeur J'suis toujours pas passée par là, ça va pas ! tongue

Bon mis à part le fourrage de boîte aux lettres qui est plutôt pas très original dans ce village de hippies (mais loin d'être excluuu ~) j'ai eu une petite idée douce amère pour nos deux persos, si ça te dit !
Dans le RP que j'ai écrit avec Kicks, Summer veut envoyer une lettre à sa mère pour la prévenir qu'elle est ici (parce qu'elle s'est un peu enfuie du jour au lendemain). Je l'imaginais bien attendre tous les matins à côté de sa boîte aux lettres du camping et être chaque jour un peu plus triste que sa mère ne lui réponde pas (bon au final, ce sera très sûrement parce que la lettre s'est perdue). Du coup ça peut laisser l'occaz à Antoine de la consoler hihi ou comme tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Timide arrivant
Antoine
✽ Messages : 54
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

(antoine) fiche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (antoine) fiche de liens (antoine) fiche de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:56

Bianca a écrit:
Coucou petit poisson ! UU

DU COUP, faut qu'on réfléchisse à une idée sympa. ommg On peut imaginer que Antoine ait un colis important à livrer à la boutique de Bianca mais que ce soit fermé à l'heure où il arrive. hihi Puis elle finit par pointer le bout de son nez et t'invite à l'intérieur. UU

Je pensais y avoir répondu sorry Arrow
Oui c'est tout à fait possible en effet ! La petite princesse qui se fait attendre ohohoh ohohoh


Summer Brown a écrit:
TOINETTE ! grocoeur J'suis toujours pas passée par là, ça va pas ! tongue

Bon mis à part le fourrage de boîte aux lettres qui est plutôt pas très original dans ce village de hippies (mais loin d'être excluuu ~) j'ai eu une petite idée douce amère pour nos deux persos, si ça te dit !
Dans le RP que j'ai écrit avec Kicks, Summer veut envoyer une lettre à sa mère pour la prévenir qu'elle est ici (parce qu'elle s'est un peu enfuie du jour au lendemain). Je l'imaginais bien attendre tous les matins à côté de sa boîte aux lettres du camping et être chaque jour un peu plus triste que sa mère ne lui réponde pas (bon au final, ce sera très sûrement parce que la lettre s'est perdue). Du coup ça peut laisser l'occaz à Antoine de la consoler hihi ou comme tu veux ~

Oh pov ti chat please please *caline Summerinette* Avec grand plaisir pour ce lien lovvee lovvee lovvee
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

(antoine) fiche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (antoine) fiche de liens (antoine) fiche de liens - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:19

Yesss !! cutee Contente que ça te plaise ! Tu voudras qu'on se réserve un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Timide arrivant
Antoine
✽ Messages : 54
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

(antoine) fiche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (antoine) fiche de liens (antoine) fiche de liens - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:11

Avec plaisir ananas ananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(antoine) fiche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (antoine) fiche de liens (antoine) fiche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(antoine) fiche de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: