Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 > sucker for you, alessia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia
Timide arrivant
Alessia
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 14/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 13:48


ALESSIA


vingt-cinq ans

célibataire

hétérosexuelle

reynald
❀ elle est le genre de fille qui ne se prend pas au sérieux, qui fait des blagues de merde à longueur de journée. pourtant, elle était cette petite fille studieuse et renfermée à l'école. son comportement à changé lorsqu'elle a quitté la ville et, ainsi, rencontré de nouvelles têtes.
❀ enfant, elle était très proche de sa soeur jumelle. inséparables, comme des siamoises. mais à l'adolescence, elles ont pris des chemins différents. l'une a quitté la ville, l'autre est restée sur place. un déchirement pour les adolescentes à peine majeures. la deuxième en veux d'ailleurs beaucoup à sa soeur d'être partie plusieurs années.
❀ alessia a toujours rêvé d'apprendre à jouer d'un instrument. la musique, c'est le domaine de sa jumelle. mais elle rêve d'apprendre à jouer de la guitare. elle n'a jamais eu vraiment le temps de s'y mettre. mais maintenant qu'elle est de retour, elle voudrait commencer de nouvelles activités.
❀ la brune, elle parle plusieurs langues, chose indispensable pour voyager. elle maîtrise sa langue maternelle parfaitement. le français, elle le maîtrise plutôt bien, tout comme l'italien. elle peu se débrouiller en espagnol, mais seulement sortir quelques phrases que les débutants utilisent. elle rêve de faire un tour du monde, de rencontrer de nouvelles personnes et de voir de nouvelles choses. et pour cela, les langues semblent indispensables.
❀ elle n'est jamais tombée réellement amoureuse. elle a eu quelques relations, alessia, mais rien de très sérieux. ça ne dure jamais plus de quelques mois. elle n'a jamais trouvé LA personne qui la fait vibrer, le mec avec qui elle voudra fonder une famille.
RECHERCHE :
(m)/(f) la bande de potes (six places)
(m)/(f) des collègues.
(m)/(f) amis d'enfance.
(m)/(f) connaissances.

© HELLOPAINFUL



Spoiler:


Dernière édition par Alessia le Sam 15 Juin - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Timide arrivant
Alessia
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 14/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 13:49






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Alessia le Mer 19 Juin - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Timide arrivant
Alessia
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 14/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 13:49






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Alessia le Sam 15 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Timide arrivant
Lio
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 16:18

je suis amoureux de l'avatar et carrément fan de la petit demoiselle que t'as créée. Je peux prendre un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Timide arrivant
Alessia
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 14/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 16:32

merci beaucoup. cutee je suis super fan de ton personnage aussi ! tongue
t'as déjà une petite idée ou pas du tout ? please
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Timide arrivant
Lio
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 16:33

pas du tout, je suis juste validé alors j'ai tout qui est possible, comme tu préfères au niveau de comment tu vois ta petite cutee
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Timide arrivant
Alessia
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 14/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 16:38

il y a tellement de possibilités ! je me disais : comme ils sont tous les deux originaires de la ville et ont le même âge, ils pourraient se connaitre depuis super longtemps ? du style amis d'enfance ou quelque chose du genre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Timide arrivant
Lio
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 16:39

yes totalement possible, ils auraient pu faire le début de leur cursus scolaire ensemble avant que Alessia parte
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Timide arrivant
Alessia
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 14/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 16:44

oui, tout à fait ! s'ils étaient proches, elle aurait même sûrement gardé contact avec lui après son départ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Timide arrivant
Lio
✽ Messages : 17
✽ Date d'inscription : 13/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 16:49

Yes c'est totalement possible! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptySam 15 Juin - 19:39

Coucou, j'aimerais bien un lien. cutee

Je vois bien une rencontre au Perchoir du coup ! Après, je n'ai pas d'idée plus précise, mais on peut en trouver une ensemble si tu veux, ou alors on fait au feeling in RP, comme tu veux. oo
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Timide arrivant
Alessia
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 14/06/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptyMer 19 Juin - 13:26

je suis vraiment désolée de ce retard de réponse mais la semaine dernière a été galère. Arrow

@Lio que dirais-tu d'un petit rp pour fêter leurs retrouvailles ? cutee

@Bianca la belle emeraude. pleure
c'est tout à fait possible qu'elles se rencontrent là ! pourquoi pas trouver une petite idée de base qu'on va pouvoir approfondir en rp ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. EmptyMar 2 Juil - 23:53

@Alessia oh désolée ma belle, j'avais pas vu ta réponse ! pleure

Pas de soucis pour trouver une idée puis l'approfondir ! ouiouioui Je verrais bien un truc du genre : Alessia qui renverse du café sur Bianca (si elle est maladroite). Ou alors, que la commande prenne trop de temps à arriver et que ça agace Bianca qui n'a JAMAIS le temps, surtout pas pour attendre. hihi Mes idées feraient partir sur un lien négatif, mais tout peut changer en fonction des réactions d'Alessia ! :3 Si on part sur le café renversé et qu'Alessia complimente Bianca sur sa tenue, par exemple, elle peut se calmer et se mettre à parler de mode. Oui

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

> sucker for you, alessia. Empty
Message(#) Sujet: Re: > sucker for you, alessia. > sucker for you, alessia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> sucker for you, alessia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross me, alessia.
» > répertoire de rps, alessia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Devenons Amis-
Sauter vers: