Partagez
 

 Hissez haut

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Morgan
Timide arrivant
Emma Morgan
✽ Messages : 21
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 10 Juin - 19:59

Je suis de passage pour les vacances !

Emma Morgan
ft. Krysten Ritter
Prénom(s) : Emma
Nom : Morgan
Âge : 31 ans
lieu de naissance : Vancouver
Ville/Pays de résidence : Vancouver/Canada
Occupation : Journaliste
Statut Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Reynald
Crédits : Lyelle
Emma adore l'histoire de la piraterie ;
Emma a appris à pêcher avec son grand-père ;
Emma rêve d'adopter un animal, mais elle s'en ai toujours empêché car elle n'aurait pas eu le temps de s'en occuper convenablement ;
Le petit plaisir d'Emma, c'est de faire un petit smoothie tous les matins avec de bons fruits frais ;
Emma a un permis de conduire bateau, elle sait faire de la planche à voile, du catamaran, et du voilier ;
Avant de devenir journaliste, Emma a développé la passion de l'écriture à travers la lecture de la poésie dans ses plus jeunes années.
Votre caractère
+ Passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, Emma se donne corps et âme pour réussir, la fatigue et la procrastination ne sont pas des obstacles tant que sa motivation est certaine. Elle en devient presque perfectionniste lorsque le sujet lui tient vraiment à cœur et elle a tendance à s'oublier en effectuant les tâches qui la passionne. Cela explique entre autre pourquoi elle s'est laissée happée par le boulot.

- Lunatique depuis toujours, c'est un trait de caractère qui s'est montré prédominant dans son quotidien lorsqu'elle a du faire face à son burn-out. Ses humeurs balancent souvent au sein d'une même journée et il lui arrive donc de changer subitement d'avis en cours de chemin. Il est difficile et fatiguant pour elle de toujours devoir justifier ses envies auprès de ses proches - un exercice auquel elle se pliait sans râler auparavant - c'est pourquoi à St Juniper elle est bien décidé à faire uniquement ce dont elle a envie, si elle en a envie et quand elle en a envie, sans personne pour lui prendre la tête !

+ Courageuse, Emma ne se laisse pas abattre face à la difficulté. Elle s'efforce de voir le bon côté des choses et ne renonce pas à son premier échec. Lorsqu'elle met un genou à terre, elle s'oblige à se relever aussitôt. Cette fois cependant, son médecin a fini par la convaincre de prendre le temps qu'il faut pour retrouver ses forces avant de reprendre son combat contre la routine quotidienne.

- Indisciplinée, Emma a toujours été du genre contestataire. Elle déteste les règles et s'amuse toujours plus à provoquer famille, amis et collègues en faisant l'inverse de ce qu'on lui conseille de faire. Ainsi elle revendique sa liberté de choix, si chère à ses yeux et qu'elle a trop reniée ces derniers temps pour faire plaisir à ses proches. Il est important pour elle de rappeler à tous qu'elle est indépendante et qu'elle n'a besoin de personne.

+ Justicière, en plus de ne pas vraiment aimer suivre les règles, elle déteste l'injustice. Ne vous trompez pas, son aversion pour les règlements ne font pas d'elle une criminelle. Elle déteste au contraire les gens qui usent et abusent de leur force ou de leur statut au détriment des autres. Pour peu qu'elle assiste à une injustice, elle se transforme en vraie petite peste et fait un scandale - elle est capable de se mettre dans tous ses états, hurlant l'injustice à qui veut l'entendre, même pour pas grand chose. C'est une adepte des articles enflammés capables de lancer une révolution.

- Introvertie, elle n'apprécie pas vraiment le travail en équipe. La méthode autonome et indépendante lui convient mieux. De manière générale, elle n'apprécie pas vraiment les grands groupes qui minimisent selon elle les véritables interactions. Elle privilégie les échanges singuliers qui lui permettent de mieux cerner les gens qu'elle fréquente.

+ Bienveillante, elle apprécie donner de son temps à ceux qui en ont le plus besoin. Il est terriblement important à ses yeux que les gens fassent plus attention les uns aux autres. Les actes de bienveillance envers les autres ou envers elle-même lui font plus plaisir que jamais. En revanche, ne pas pouvoir aider quelqu'un dans la difficulté alors qu'il est ignoré de tous la rendra profondément malheureuse et de mauvais poil pour le reste de la journée.

- Envahissante, Emma déteste qu'une question reste sans réponse. Il n'y a donc pas plus honnête qu'elle : lorsqu'elle observe quelque chose qui lui met la puce à l'oreille, elle n'hésitera pas à questionner pour en savoir davantage. Sa curiosité peut d'ailleurs en froisser certains, qui estiment que "ce n'est pas ses oignons". C'est sa nature d'enquêtrice qui a aussi fait d'elle une journaliste.

+ Intrépide, Emma déteste la routine et n'a pas froid aux yeux pour se lancer dans des histoires abracadabrantesques. Elle aime faire preuve d'audace et a souvent l'air inébranlable lorsqu'elle se lance dans une aventure, même dangereuse. C'est l'appel de l'inconnu qui lui plaît, la promesse de l'inattendu.

- Sarcastique, Emma manie un humour parfois bien à elle. Tranchant, noir et presque blessant, certains trouveront ses ricanements mauvais. La fatigue et l'amertume accumulées en sont en partie responsables. Elle n'est pas méchante, mais simplement acerbe de temps en temps. Des moments qui contrastent de manière surprenante avec son habituel avenant.

Vos aspirations
Il y a quelques mois, Emma vous aurait répondu avec force et conviction qu'elle souhaiterait avoir une carrière de journaliste éclatante, à la hauteur du scandale des Panama papers. Elle avait l'air de mener une petite vie de business woman bien remplie. Toujours occupée, à courir dans tous les sens, elle ne s'ennuyait jamais et ne sombrait jamais dans la routine.

Réussir dans la vie est bien sûr toujours un objectif, mais un objectif qu'elle considère avec moi d'importance désormais. Il y a deux mois, Emma a perdu son grand-père avec qui elle avait une relation fusionnelle. La difficulté du deuil a été comme un déclic pour elle. Son mode de vie incessant l'a étouffé, tout allait trop vite, elle était dépassée par tout et sollicitée par trop. Emma a fini par craquer, et son médecin a diagnostiqué un burn-out.

Il lui a fallu du temps pour avaler la pilule, mais désormais, Emma a décidé de prendre du temps pour elle. Elle souhaite profiter de son temps de repos pour se reconstruire et se retrouver, sans personne pour influencer son mode de vie - ou pire, sa personnalité. Elle souhaite se détacher de ses habitudes, se redécouvrir et oser ce qu'elle n'a jamais pris le temps de tenter auparavant. Tout simplement, Emma souhaite profiter de la vie, autant qu'elle le peut.
Vos vacances idéales
Les vacances idéales d'Emma se passeraient de toute évidence non loin du rivage. Elle adore la mer et pourrait passer des heures à contempler les vagues sans se lasser. Cet amour pour l'air marin est transmis de génération en génération depuis toujours dans la famille Morgan, et Emma n'a pas fait exception.

Elle pourrait passer des heures à méditer en observant les vagues se briser sur les rochers. Bercée par le bruit régulier de l'eau, elle laisserait passer le temps sans se soucier de son emploi du temps serré. Dans ses jours les plus paresseux, elle se contenterait de venir lire un livre qu'elle aime sur la plage. Peut-être compléterait-elle sa sortie avec une balade au port, si le paysage est intéressant. Dans ses jours les plus énergiques en revanche, elle prévoirait de prendre la mer de bonne heure, elle louerait un bateau pour la journée et s'évaderait en haute mer pour ne rentrer qu'au dernier moment.

Parce qu'en plus d'adorer la mer, Emma aime y plonger et y pratiquer toutes sortes d'activités, elle préfère prendre ses vacances en été. Entrer dans l'eau est toujours plus agréable à cette période de l'année. Cependant, elle apprécie aussi énormément observer les tempêtes d'hiver et le calme des plages désertes lorsque le froid s'installe.

Elle apprécie également la montagne, pour de plus courtes périodes, mais le calme et la majesté de la nature lui font le plus grand bien. En revanche, elle ne se sent absolument pas reposée à l'idée de passer des vacances en ville. L'environnement lui rappellerait trop le rythme envirant qu'elle maintient lorsqu'elle travaille.
Votre histoire avec St. Juniper
Emma vient d'arriver, mais elle aime cette petite ville tranquille et sans histoire. C'est précisément pour se ressourcer qu'elle a traversé le Canada, fuyant ainsi collègues et famille. La ville lui inspire la promesse d'un petit paradis où elle pourra enfin prendre le temps de respirer et de se remettre des épreuves qu'elle vient de traverser. C'est l'occasion pour elle de se laisser vivre au rythme doux des vacanciers, tout en explorant les paysages variés et admirables de cet endroit.

Par-dessus le marché, Emma n'a de compte à rendre à personne ici. Elle est donc curieuse de rencontrer les habitants de St Juniper, sans craindre de devoir s'engager auprès d'eux d'une quelconque façon. C'est un refuge qu'elle a trouvé un peu par hasard, en traînant sur Internet. Mais comme toujours, elle a un talent pour dénicher la bonne affaire lorsqu'elle a une idée précise en tête.
Votre journée idéale
Tout d'abord, vous devez savoir que Emma n'est pas une lève-tôt. Tous les jours de boulot, elle souffre de faire sonner son réveil à des heures où il fait souvent encore nuit. Sa journée idéale commencerait donc pas une grasse matinée. La seule chose qui pourrait extirper Emma du lit avant midi, ce serait la perspective d'un bon petit déjeuner composé de fruits frais. Bien sûr, cela ne l'empêcherait pas de retourner s'allonger, de préférence au soleil pour lézarder avant que les rayons de l'astre solaire ne deviennent trop agressifs.

Le midi, elle mangerait un poisson frais, qu'elle cuisinerait avec grand soin. Il ne devrait pas être trop cuit, afin que la chair reste bien fondante. Une fois le repas savouré, elle irait probablement se préparer pour faire une sortie en mer. La planche à voile est une de ses activités favorites. Elle pratique parfois aussi la plongée, mais les récifs proches des villes ne sont pas les plus intéressants à explorer.

Lorsque la fatigue l'aurait poussé à rejoindre le rivage, elle irait se doucher pour débarrasser sa peau et ses longs cheveux du sel de la mer. Une fois propre, elle sortirait à nouveau pour méditer le long du bord de mer en écoutant le bruit des vagues qui s'écrasent sur la plage. Elle laisserait ainsi passer les heures, jusqu'à ce que le soleil disparaisse à l'horizon. Idéalement, elle aurait même préparé un casse-croûte pour assister au coucher du soleil sans avoir l'estomac vide.

Pour finir sa journée parfaite, elle rejoindrait probablement un ou plusieurs amis pour boire un verre, ou deux...ou plus. Emma est une adoratrice de cocktails. Plus c'est sucré et fruité, plus elle aime. Avec un peu de musique, la perspective de passer un bon moment avec ses amis compléterait sa soirée de manière idéale.
❀ Pseudo/prénom : Kraken
❀ Âge : 25 ans
❀ Comment as-tu connu le forum : C'est tout la faute de Summer UU
❀ ton avis dessus : Il est parfait, j'adore l'ambiance posée par les annexes, j'ai hâte de commencer mes petites aventures avec vous ommg
❀ Présence : Régulière, au moins une fois par semaine minimum
❀ DC ? : non
❀ Autre chose ?  ananas  & n'oubliez pas de remplir les codes du bottin juste après !

Code:
[color=#cc3300][b]Krysten Ritter[/b][/color]
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Emma Morgan le Dim 16 Juin - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 10 Juin - 20:02

Bienvenue par ici ! cutee
J'ai hâte de te lire. Oui
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. grocoeur
Si tu as une question, le staff est là ! caalin
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 10 Juin - 20:19

L'âme des pirates, jamais ne mourra ♪

Bienvenue parmi nous Emma !

Heureuse de voir une voyageuse supplémentaire ^^
Et étonnée de voir Krysten, je n'ai pas eu l'occasion de la croiser jusqu'à maintenant lol!

Bon courage pour ta fiche léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Summer Brown
Timide arrivant
Summer Brown
✽ Messages : 202
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 10 Juin - 20:47

HELLO MA POULE, HEUREUSE QUE T'AIES POSE TES FESSES ICI !! backhug friends yeahdance Finis moi vite cette fiche qu'on commence nos shenanigans habituelles ! huudada ohohoh
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Timide arrivant
Thalia
✽ Messages : 429
✽ Date d'inscription : 05/06/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 10 Juin - 20:55

Bienvenue par ici ! Avec Krysten en plus omggg ommg
Bon courage avec ta fiche en tous les cas grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Timide arrivant
Céleste
✽ Messages : 18
✽ Date d'inscription : 03/06/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 10 Juin - 21:21

Bienvenue cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 10 Juin - 22:11

Cette femme elle a vraiment quelque chose, je suis un peu fan je crois.

Salutations de la famille, pose tes valises et fais-toi plaisir :reddblush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 10 Juin - 22:15

Bienvenue ! pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Kicks
Timide arrivant
Kicks
✽ Messages : 55
✽ Date d'inscription : 09/06/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 10 Juin - 22:49

Bienvenue par ici cutee uiboom
Revenir en haut Aller en bas
Blythe
Timide arrivant
Blythe
✽ Messages : 24
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 10 Juin - 23:17

Ce choix d'avatar faints
Bienvenue sur le forum cutee
Revenir en haut Aller en bas
Emma Morgan
Timide arrivant
Emma Morgan
✽ Messages : 21
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyMar 11 Juin - 0:08

Merci à tous pour cet accueil ! Vous êtes hyper mignons ! coeuraahh

J'ai hâte de terminer pour aller secouer des arbres et ramasser des coquillages avec vous ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyMar 11 Juin - 17:17

Bienvenue sur le forum ♥
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas llove

Si tu veux aller secouer des arbres je te conseille d'aller faire un stage de vacances chez les propriétaires des vergers tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste
Timide arrivant
Louis-Auguste
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyMar 11 Juin - 18:39

Bienvenue parmi nous ! :D J'aime beaucoup ton avatar & ton début de fiche, j'espère que tu te plaira ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Morgan
Timide arrivant
Emma Morgan
✽ Messages : 21
✽ Date d'inscription : 10/06/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyJeu 13 Juin - 23:28

Merciii ! Vous êtes adorables ! cutee
Je note l'adresse Aurora ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  EmptyLun 17 Juin - 19:42

Bienvenue, chère campeuse !

Te voilà validée !
Tout d'abord, désolée d'avoir prit autant de temps à te valider ! pleure  J'adore ta plume, tu écris si bien. ommg La partie aspiration m'a touchée, un décès peut réellement changer la vision que l'on a de la vie. tears J'aime aussi ses traits de caractère, notamment son côté lunatique, bienveillant et passionné. oo « Le petit plaisir d'Emma, c'est de faire un petit smoothie tous les matins avec de bons fruits frais » je me reconnais tellement. J'adore. cutee « mais le calme et la majesté de la nature », c'est très joliment dit. C'est exactement ce que je ressens quand je suis à la montagne. oo Tu as bien retranscrit le ressenti que l'on peut avoir. ouiouioui + Oliver & Compagnie ! coeuromg J't'aime déjà. coeuraahh

❀ Te voilà validée, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es parée à passer de super vacances et à prendre goût à la vie en ville cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton emplacement de camping  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour être en contact avec tous tes copains de vacances, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels ! geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum !  lovvee

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur



Dernière édition par Bianca le Lun 17 Juin - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hissez haut  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez haut Hissez haut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hissez haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: