-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Timide arrivant
Céleste
✽ Messages : 18
✽ Date d'inscription : 03/06/2019

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyLun 3 Juin - 22:13

Je veux devenir Citoyen !

Céleste
ft. Emily Blunt
Prénom(s) :Céleste
Nom : Clayton  
Âge : 32 ans  
Date d'anniversaire :07 Septembre
lieu de naissance :  St. Juniper
Origines : Américaine  
Occupation : Astronome au musée de St. Juniper
Statut Civil :  Célibataire  
Orientation sexuelle : Hétéro
Devise : Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps
Signature : (un petit mot que votre personnage a l'habitude de dire en parlant)  "Ouh"
Groupe : Apollon
Crédits : Tumblr
Elle travaille au musée avec son frère, Blathers, où elle dirige l'observatoire.
Elle a le béguin pour Tom Nook.
Elle est sensible, calme et silencieuse.
Elle aime observer les étoiles.
Cinquième anecdote
Votre caractère
Elle est franche, boudeuse, mais, surtout passionnée. Avec elle, c'est tout ou rien. Si elle t'aime, c'est pour la vie, en revanche, si elle te déteste, c'est aussi pour la vie. Quoique, avec l'âge son caractère peut parfois s'adoucir et dans ce cas, elle relativise. Fonceuse, elle est quelqu'un de toujours motiver et lorsque qu'elle veux quelque choses,elle fonce sans se retourner. C'est est une jeune femme très calme, elle ne perd que très rarement son sang-froid, il faudrait vraiment l'énerver à un très haut point pour qu'elle pète un plomb. Elle est aussi très protectrice et attentionnée avec les gens qu'elle apprécie, ce qui lui semble tout à fait normal, puisque ses amis et sa famille sont très importants à ses yeux.Elle essaie toujours d'être aimable et gentille avec les gens quelque soit les rumeurs qu'elle peut avoir entendu sur eux, en revanche si quelqu'un s'est montré méchant avec elle ou quelqu'un qu'elle aime, elle le lui fera bien sentir.
Vos aspirations
Son plus grand rêve , ce serais d'ouvrir une petite bibliothèque/librairie où les gens pourraient prendre le temps de bouquiner dans des fauteuils confortables. Un cocon où ils pourraient découvrir ou redécouvrir le plaisir de se plonger dans un autre monde et de s’évader. D’aussi loin qu'elle se souvienne, elle a  toujours aimé lire, puis écrire. Elle aime le grain du papier sous ses doigts, l’odeur des pages pas encore feuilletées et celle écornées pour ne pas perdre le fil de l’histoire. Les livres sont pour elle une véritable bulle d’oxygène.
Votre maison
Elle habite dans le quartier de Green Haven, pas très loin du Memorial Museum de St Juniper. Chez elle, c'est assez classique, assez sobre avec une déco basé sur l'astrologie et la lecture.
Votre histoire avec St. Juniper
Elle est née un 7 Septembre à l'hôpital de Saint Juniper. Elle a un frère,Blathers, qui est l'aîné de la famille et qui est conservateur du musée de la ville et est responsable des expositions d'insectes, d'art, de poissons et de fossiles. Passionnée d'astronomie, elle dirige l'observatoire se trouvant juste en dessus du musée.
Votre journée idéale
Le matin, elle aime boire un chocolat chaud à la cannelle. Elle ne prend pas de petit déjeuner. Ensuite elle pars à l'observatoire. Et puis ,après une bonne journée de travail elle rejoins son frère pour manger ensemble. Une fois tout ça de fait, elle va observer les étoiles avant de se coucher.
❀ Pseudo/prénom :vaness123
❀ Âge : 28 ans
❀ Comment as-tu connu le forum :  Sur Bazzart  
❀ ton avis dessus : écrire ici
❀ Présence : Tous les jours
❀ DC ? : //
❀ Inventé/PV/Scéna/Pré-lien ? : Poste vacant
❀ Autre chose ? écrire ici & n'oubliez pas de remplir les codes du bottin juste après !

Code:
[color=#cc3300][b]Emily Blunt[/b][/color]
Code:
[color=#cc3300][b]Céleste[/b][/color]
Code:
07 Septembre  : @"Céleste"
Crédit fiche : Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Céleste le Sam 8 Juin - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyLun 3 Juin - 22:16

Ouiiiiii ! cutee
Céleste est un personnage que j'affectionne beaucoup. coeuromg
Bienvenue par ici ! Bonne rédaction hihi. oo
Si tu as des question, le staff est là. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Timide arrivant
Nova
✽ Messages : 43
✽ Date d'inscription : 01/06/2019

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyLun 3 Juin - 22:24

Je suis pas encore validée mais oh mon dieu bienvenue!!! coeuraahh
Céleste est un si bon personnage, j'ai hâte de voir ce que tu en feras! coeuur coeuur coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Timide arrivant
Bella
✽ Messages : 314
✽ Date d'inscription : 31/05/2019

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyLun 3 Juin - 23:35

Céleste cutee
Bienvenue parmi nous !

Excellent choix de PV, hâte d'en découvrir plus ^^

Bon courage pour ta fiche léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Administratrice
Alice
✽ Messages : 34
✽ Date d'inscription : 15/02/2019

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMar 4 Juin - 9:59

Bienvenue par ici, amuses toi bien ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMar 4 Juin - 10:07

Ooooh une petite Céleste I love you
Bienvenue sur le forum :D
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire! coeuraahh
Si tu as des questions n'hésite pas uiboom
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Timide arrivant
Lou
✽ Messages : 60
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMar 4 Juin - 18:03

CELESTE !! ommg ommg ommg
Bienvenue avec ce choix de qualité, moi aussi j'ai envie d'observer les étoiles maintenant llove
Revenir en haut Aller en bas
Blathers
Timide arrivant
Blathers
✽ Messages : 42
✽ Date d'inscription : 30/05/2019

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMar 4 Juin - 20:06

ommg SŒURETTE ommg
Je suis content de te voir parmi nous omgg
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche oo omgg
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Timide arrivant
Céleste
✽ Messages : 18
✽ Date d'inscription : 03/06/2019

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptyMar 4 Juin - 20:44

Merci pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps EmptySam 8 Juin - 22:15

Bienvenue, chère citoyenne !

Te voilà validée !
Notre petite étoile a terminé sa présentation ! cutee Céleste est vraiment géniale, je l'adore. grocoeur Et puis, je trouve ça trop mignon qu'elle est un crush sur Tom Nook. loove J'ai hâte de te lire in RP. ommg

❀ Te voilà validée, donc ! Toute l'équipe de City Folks te souhaite officiellement la bienvenue à St. Juniper  I love you  Nous espérons que tu es parée à l'aventure, parce que ça va être génial  cils
❀ Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant l'après-validation : le système de points et les calendriers  oo
❀ Puis, il faut que tu passes dans les différents sujets de recensement : recense ici ton logement et ici ton métier  ouiouioui
❀ Afin de te faire connaître des autres citoyens de St. Juniper, tu es libre de créer ta fiche de liens, ton répertoire de RPs selon les modèles que tu auras choisis  apploz  
❀ Pour rester en contact avec tous tes amis, une boîte aux lettres ainsi qu'un répertoire téléphonique te seront essentiels !  geek2
❀ Et enfin, pour t'intégrer à la vie du forum, tu peux passer dans les différentes catégories du flood afin de te faire connaître de tous les membres, et de participer à la vie du forum !  lovvee

Nous te souhaitons de passer une merveilleuse aventure à nos côtés, et comme toujours, nous restons à disposition pour répondre à la moindre de tes questions !  grocoeur  grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps
» phyllis - le temps, c'est de l'argent
» Arélius en vacances (mais je reviens)
» Je pense comme toi, mais différemment ~ Isak
» Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: