-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 forum ouvert ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée curieuse
Invité
Anonymous

forum ouvert ou pas? Empty
Message(#) Sujet: forum ouvert ou pas? forum ouvert ou pas? EmptyVen 31 Mai - 21:00

hello oo oo
je suis le projet de loin sur bazzart depuis quelques temps mais je ne suis pas prévenue. je suis tombée ici par hasard et j'étais étonnée de voir de l'activité, il semble que tous les membres ici étaient prévenus du coup je me demande si c'est une sorte de pré-ouverture? si oui y a t-il déjà une date d'ouverture officielle prévue?

désolée de déranger et merci pour votre potentielle réponse grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

forum ouvert ou pas? Empty
Message(#) Sujet: Re: forum ouvert ou pas? forum ouvert ou pas? EmptyVen 31 Mai - 21:04

Hello petite curieuse ! cutee
Effectivement, le forum est en pré-ouverture ; les membres présents ici sont des prévenus. smiile L'ouverture officielle est prévue dans quelques jours. Toutefois, tu as trouvé le forum, alors pourquoi ne pas t'inscrire maintenant ? Tu n'étais pas prévenue, mais ce n'est pas bien grave, le principal est que tu sois là. grocoeur

Au plaisir de te compter parmi nous ! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

forum ouvert ou pas? Empty
Message(#) Sujet: Re: forum ouvert ou pas? forum ouvert ou pas? EmptyVen 31 Mai - 22:30

Coucou I love you I love you
Je suis bien curieuse de savoir comment tu as eu l'adresse cutee
Je ne crois pas l'avoir écrit quelque part sinon par mp ou dans des hide d'aide au codage hihi
Mais oui en tout cas vu que tu es tombée dessus, autant t'inscrire, nous sommes effectivement en pré-ouverture pendant quelques jours ! Plus on est de fous plus on rit hein coeuraahh
Revenir en haut Aller en bas
invitée curieuse
Invité
Anonymous

forum ouvert ou pas? Empty
Message(#) Sujet: Re: forum ouvert ou pas? forum ouvert ou pas? EmptySam 1 Juin - 0:04

il me semble être tombée dessus via google en cherchant autre chose mais il faudrait que je fouille mon historique pour voir comment j'ai pu le trouver précisément étant donné que les mots clés ne me reviennent pas please

je m'inscrirais sans doute dans la nuit ou demain, merci pour vos réponses, vous êtes aussi gentils que des habitants d'animal crossing et ça c'est du compliment grokeur llove oo
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Administratrice
Bianca
✽ Messages : 1990
✽ Date d'inscription : 17/02/2019

forum ouvert ou pas? Empty
Message(#) Sujet: Re: forum ouvert ou pas? forum ouvert ou pas? EmptySam 1 Juin - 0:06

Anw, trop mignonne. cutee
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Administratrice
Aurora
✽ Messages : 1652
✽ Date d'inscription : 11/01/2019

forum ouvert ou pas? Empty
Message(#) Sujet: Re: forum ouvert ou pas? forum ouvert ou pas? EmptySam 1 Juin - 0:16

c'est gentil ça ptikeur ptikeur
on te dit à tout bientôt du coup hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

forum ouvert ou pas? Empty
Message(#) Sujet: Re: forum ouvert ou pas? forum ouvert ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum ouvert ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentée par le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY FOLKS :: Poubelle questions invités-
Sauter vers: